Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA Saison 2012/2013

ostralopiteke a écrit :

Un type ne suffit pas pour faire une équipe. Par contre, il aime "le guano", non ?

Moi pas comprendre....

Tant pîs. Mais remaruqe, çà ne m'étonne pas ! A St jean d'Angély...

A Saint Jean ou ailleurs, ce mot n'est pas français ni espagnol...c'est surement du patois que toi seul tu te targues de parler...Enfin normalement on écrit sur un forum pour que les autres comprennent, mais pas toi...

Juste à titre de culture générale, le guano est un mot utilisé en français et originaire d'Amérique du Sud, employé pour qualifier les fientes d'oiseaux marins. C'est utilisé comme engrais depuis ... ben... depuis avant ma naissance ! (qui ne date pas d'hier !!)

Huggy a écrit :

Juste à titre de culture générale, le guano est un mot utilisé en français et originaire d'Amérique du Sud, employé pour qualifier les fientes d'oiseaux marins. C'est utilisé comme engrais depuis ... ben... depuis avant ma naissance ! (qui ne date pas d'hier !!)

Oui çà je le savais (merci quand même pour les autres lecteurs lol) mais là je ne vois pas le rapport du tout...

jai vu o RACA vous êtes sponsorisé par le mac do, celà va déplaire au gro bb malik hamadache car c'est un grand admirateur de KFC. à dijon et à cergy il a laisser une sacrée ardoise au KFC. ce n'est pas une blague!!!! c'est une machine ce mec mais pensez a lui fournir des chiken wings en réception d'après match si vous voulez qu'il s'envoit à fond sur le pré. en tout cas, vous avez une super 1ère ligne entre labat, hamadache et gouasmia c du costo

Une première ligne de gros...

falco17 a écrit :

Un excellent joueur ce sargos

Bof !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

ostralopiteke a écrit :

Une première ligne de gros...

Ostralo a un humour débordant ! Dommage qu'on ne le comprenne jamais ... smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Est ce que qq'un peu faire un résumé du match de samedi contre le SA XV en toute objectivite biensur O:) Bonne saison à vous wink

ELLIS PARK a écrit :

Est ce que qq'un peu faire un résumé du match de samedi contre le SA XV en toute objectivite biensur O:) Bonne saison à vous wink

Merci de votre commentaire......... big_smile Au moins pour etre objectif la vous l'êtes, cette défaite vous a cloué le BEC ou quoi? ]:D

ELLIS PARK a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

Merci de votre commentaire......... big_smile Au moins pour etre objectif la vous l'êtes, cette défaite vous a cloué le BEC ou quoi? ]:D

qu'est ce que tu veux qu'on te dise que tu a une belle équipe!!!!!!!!!!!! eh bien oui tu as une belle équipe avec de bons joueurs et un système bien en place.voila content!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

la verdure a écrit :
ELLIS PARK a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

qu'est ce que tu veux qu'on te dise que tu a une belle équipe!!!!!!!!!!!! eh bien oui tu as une belle équipe avec de bons joueurs et un système bien en place.voila content!!!!!!!

He ben z'on l'air d'être sacrément vexé les Angériens !!!!!

Le Vaillant a écrit :
la verdure a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

He ben z'on l'air d'être sacrément vexé les Angériens !!!!!

non pas du tout victoire logique du SA XV qui je l’espère va nous permettre de travailler, c’était juste pour chambrer un peu notre ami qui attendait en insistant des compliments!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 1