Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA Saison 2012/2013

la verdure a écrit :
Le Vaillant a écrit :
la verdure a écrit :

qu'est ce que tu veux qu'on te dise que tu a une belle équipe!!!!!!!!!!!! eh bien oui tu as une belle équipe avec de bons joueurs et un système bien en place.voila content!!!!!!!

He ben z'on l'air d'être sacrément vexé les Angériens !!!!!

non pas du tout victoire logique du SA XV qui je l’espère va nous permettre de travailler, c’était juste pour chambrer un peu notre ami qui attendait en insistant des compliments!!!!

est ce que c' est un revers riche d'enseignements??? ( analyse du match precedent)

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

raoul volfoni a écrit :
la verdure a écrit :
Le Vaillant a écrit :

He ben z'on l'air d'être sacrément vexé les Angériens !!!!!

non pas du tout victoire logique du SA XV qui je l’espère va nous permettre de travailler, c’était juste pour chambrer un peu notre ami qui attendait en insistant des compliments!!!!

est ce que c' est un revers riche d'enseignements??? ( analyse du match precedent)

on l'espére !!!!! Raoul tu connais pas un arbitre qui voudrait venir chez nous!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

y-a-til un niveau a avoir pour l'arbitre...on ne sait jamais si on rencontre quelqu'un sur les forums...quel carte de visite il doit avoir au minimum?

"un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer,... pas pour éblouir"
Jean-Pierre Elissalde

Match de samedi contre Rochefort annulé (vu sur le site de St Jean). Embrouile? qui fait forfait St Jean ou Rochefort?

"un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer,... pas pour éblouir"
Jean-Pierre Elissalde

Rochefort...

rochefort à quoi comme excuse le raca est il vraiment pret pour le match contre niort. toutes les recrues seront elles présente? car les match préparatoire ont pas donné de grande satisfaction

en jou Suid-Afrikaanse en dit gebeur wanneer ek gaan om te speel teen Niort

Prep.phys a écrit :
Huggy a écrit :

Juste à titre de culture générale, le guano est un mot utilisé en français et originaire d'Amérique du Sud, employé pour qualifier les fientes d'oiseaux marins. C'est utilisé comme engrais depuis ... ben... depuis avant ma naissance ! (qui ne date pas d'hier !!)

Oui çà je le savais (merci quand même pour les autres lecteurs lol) mais là je ne vois pas le rapport du tout...

C'était simplement pour te contredire vu que dans le post précédent, tu disais que ce mot n'était ni français, ni espagnol ... J'aime bien contredire...

Huggy a écrit :
Prep.phys a écrit :
Huggy a écrit :

Juste à titre de culture générale, le guano est un mot utilisé en français et originaire d'Amérique du Sud, employé pour qualifier les fientes d'oiseaux marins. C'est utilisé comme engrais depuis ... ben... depuis avant ma naissance ! (qui ne date pas d'hier !!)

Oui çà je le savais (merci quand même pour les autres lecteurs lol) mais là je ne vois pas le rapport du tout...

C'était simplement pour te contredire vu que dans le post précédent, tu disais que ce mot n'était ni français, ni espagnol ... J'aime bien contredire...

Allez si c'est pour relancer le post je te réponds smile Connaitre la définition d'un mot est une chose mais lorsqu'il est employé dans une phrase et que çà ne veut rien dire....remplace le mot par fiente (ou caca pour simplifier) et tu me dis si tu comprends smile

Question essentielle : les buvettes seront elles prêtes ce dimanche ? L’Ibère armoricain sera t'il prêt à me payer une mousse (je lui rendrai la pareille bien volontiers !) ?

L'ibere il a des oursins dans les poches, tu vas pouvoir l'attendre ta bière saufsi tu te l'as payes

Allez la chatte...

Prep.phys a écrit :
Huggy a écrit :
Prep.phys a écrit :

Allez si c'est pour relancer le post je te réponds smile Connaitre la définition d'un mot est une chose mais lorsqu'il est employé dans une phrase et que çà ne veut rien dire....remplace le mot par fiente (ou caca pour simplifier) et tu me dis si tu comprends smile

Je reconnais que ça ressemblait à une relance depuis l'en-but ! Et concernant le message de Ostralopiteke, ben je crois qu'il est le seul à se comprendre ...

Putain, vous en êtes toujours là, les mecs ? "Aimer le guano", cet engrais miracle du début du 20ème siècle, dans ma campagne profonde, çà veut dire aimer l'argent, tout simplement. Un truc très à la mode dans le rugby actuel, non ? J'espère qu'en trois semaines, vous avez davantage progressé en rugby, parce qu'il m'a été dit que vous en aviez besoin! Mais il est vrai que les gens sont si mauvaises langues! Voilà, j'espère avoir été simple...En atttendant de vous lire, gros bisous...

Ah ben voilà la traduction !!! Alors est ce qu'il vient pour l'argent, je dirai oui car je ne connais plus beaucoup de joueurs qui viennent pour une poignée de main...Mais avec un budget aux alentours de 800 000 euros, je ne crois pas que que la somme soit mirobolante comme d'ailleurs l’ensemble des joueurs. Seulement des clubs de F1 dans le coin il n'y en a pas beaucoup donc cela attire.

Fédérale 1