Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA Saison 2012/2013

Ah, çà y est, fin de la polémique! Merci préparateur physique ! Remarque, que Sargos vienne à St Jean pour le fric ou autre chose, ça ne me regarde pas! C'était juste une façon de chambrer qui a quelque peu dégénéré. Mea culpa ! En tous cas, Sargos est un très bon joueur et pour un club qui monte, votre budget à 800.000 euros est plus que respectable.

je viens d'avoir des nouvelles du raca. le match contre niort ne vas pas etre facile à négocier

Comme tous les matchs!!!!

Allez la chatte...

Bonjour je souhaite bonne chance à deux anciens joueurs du rugby club strasbourg qui ont rejoint votre équipe de Saint Jean D'Angély. Gateau et Guical bonne chance pour votre championnat j'espère qu'ils sont de bonnes recrues pour votre équipe

je crois qu'ils sont tous les deux blessé

Momo Gousmia est arrivé hier soir!!! Allez haut les coeurs pour dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Amis Angériens. ne soyez pas trop inquiet pour votre saison vous arriverez je pense largement à vous en sortir, car ce samedi j'ai trouvé une belle équipe pour un promu, avec un très bon Mitu à la baguette. Bonne saison à vous. La seule inquiétude vous concernant, j'espère que vous n'aurez pas trop de blessés car votre réserve est vraiment très faible. ALLEZ CAP

C'est un des soucis ...

Nous sommes les Angériens !

Mais voyons maintenant le match contre Langon. Je ne connais pas cette équipe, est-elle plutôt joueuse ou quel style de jeu a-t-elle ?

Nous sommes les Angériens !

qui a vu le match contre Saint-Jean de Luz ? Franchement, on méritait bien de perdre ! Je suis très surpris par le coaching ! A quoi bon rentrer mitu avant la fin, aussi tard ? Et surtout, alors que les joueurs sombres, le coach ne bouge même pas de son banc ? Mais il va lui falloir quoi comme cata pour qu'il commence à se bouger et à bouger ses joueurs ? Y'a eu aucune réaction collective après l'essai du SJLO sur une boulette (encore une)...La réserve, même si elle a lourdement chuté s'est mieux comportée collectivement !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

RACA - Tyrosse = Match Reporté... Arreté Municipale à Saint Jean d'Angély pour terrain impraticable

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

ALORS APRES CE DEBUT DE SAISON AVEC PLUS DE REVERS QUE DE VICTOIRE COMMENT SENTEZ VOUS LE DEUXIEME BLOC DE MATCH A VENIR,J'ESPERE VOIR DE NOUVEAU DU BEAU JEU AU STADE.

est-ce quelqu'un était au match amical pour la victoire face à Saint-Médard ? franchement j'ai vu aucune info nul part en ville !!! Sinon tout le monde est-il d'attaque pour le match face à langon ? Allez le RACA !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Comment va Petre Mitu amis angériens ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1