Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostiques poule 3a Chaque journée !!

#1

Donnez vos pronos pour la journé 1 !!! - Saint Jean d'Angely / Périgueux - Niort / Tyrosse - Saint Jean de Luz / Vannes - Marmande / Langon -Saint Nazaire / Hagetmau

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#2

Ce calendrier n'est pas définitivement fixé

#3

La 1ere journeé de le poule 3 est apres les changement donnerait: st Jean de Luz-Langon st Nazaire-Perigeux Angers-Niort Tyrosse-Vannes Marmande-Haugetmau st Jean de Luz 27-24 Langon st Nazaire 14-31 Perigeux Angers 19-23 Niort Tyrosse 29-16 Vannes Marmande 9-16 Haugetmau

#4

cette poule n'est pas bonne smile la vrai poule est : Tyrosse, Vannes, Niort, Saint Nazaire, Marmande, Hagetmau, Saint Jean de Luz, Langon, Périgueux, Saint Jean d’Angély

#5

hhhhh80 a écrit :

La 1ere journeé de le poule 3 est apres les changement donnerait: st Jean de Luz-Langon st Nazaire-Perigeux Angers-Niort Tyrosse-Vannes Marmande-Haugetmau st Jean de Luz 27-24 Langon st Nazaire 14-31 Perigeux Angers 19-23 Niort Tyrosse 29-16 Vannes Marmande 9-16 Haugetmau

Le gentilé d'Angers est Angevin mon ami, Angérien est celui des ST Jean d'Angely d'où tiens tu ce nouveau calendrier ?

Dernière modification par Gej (07/07/2012 18:45:24)

#6

Gej a écrit :
hhhhh80 a écrit :

La 1ere journeé de le poule 3 est apres les changement donnerait: st Jean de Luz-Langon st Nazaire-Perigeux Angers-Niort Tyrosse-Vannes Marmande-Haugetmau st Jean de Luz 27-24 Langon st Nazaire 14-31 Perigeux Angers 19-23 Niort Tyrosse 29-16 Vannes Marmande 9-16 Haugetmau

Le gentilé d'Angers est Angevin mon ami, Angérien est celui des ST Jean d'Angely d'où tiens tu ce nouveau calendrier ?

De la composistion des poules sur le site de la ffr.

#7

Non non sa ne vas pas ses St jean d'angely pas angers !!! big_smile merde alors !! wink

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#8

hhhhh80 a écrit :

La 1ere journeé de le poule 3 est apres les changement donnerait: st Jean de Luz-Langon st Nazaire-Perigeux Angers-Niort Tyrosse-Vannes Marmande-Haugetmau st Jean de Luz 27-24 Langon st Nazaire 14-31 Perigeux Angers 19-23 Niort Tyrosse 29-16 Vannes Marmande 9-16 Haugetmau

C'est st jean d'angely pas angers !!! lol et puis on est toujours rabésser nous angériens !!! sauvons nos couleurs !!! big_smile

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#9

oui ses st jean d'angely et pas angers wink

#10

Yeahh St jean d'angely les gens !! smile mais sa va etre dure mais ses un poste pour les pronostiques alors même si ce n'est pas le bon tableau pour les match un prono sur le classement ?

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#11

1/ perigueux 2/ tyrosse 3/ vannes 4/ langon 5/ st nazaire 6/ st jean de luz 7/ marmande 8/ st jean d'angely 9/ hagetmau 10 / niort tous avec les bleus et blancs de vannes !

#12

artcov a écrit :

1/ perigueux 2/ tyrosse 3/ vannes 4/ langon 5/ st nazaire 6/ st jean de luz 7/ marmande 8/ st jean d'angely 9/ hagetmau 10 / niort tous avec les bleus et blancs de vannes !

C'est un bon classement St jean d'angely se meintient humm bueno tout sa la logique est respecté avec Périgeux et Tyrosse je vois bien vannes crée la surprise en se fofilant a la deuxiéme place wink

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#13

1/ perigueux 2/ Vannes 3/ Tyrosse 4/ langon 5/ st nazaire 6/ st jean de luz 7/ St Jean D'angely 8/ Marmande 9/ Niort 10 / hagetmau Voila pour moi enfin de ce que j'en pensse ^^ smile

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#14

si seulement ce que tu dis ce réalise sa serai vraiment bien et meme viser la 1ere place wink et en ce qui concerne st jean d'angely sa serai vraiment bien qu'il reste en federale 1 ! smile

Fédérale 1