Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

#1

Montélimar revient en fédéral 2.Qui à des noms de recrues pour cet saison qui s'annonce

#2

bonne nouvelle ,maintenant reste à savoir ,si on a bien recruté donné nous des noms svp. ALLEZ UMS !!!!!!! lol

#3

stanca beurepaire ??? ancien romanais

#4

c tous sad

#5

a priori pas moin de 26 recrue annoncer et de nombreu bon joueur en attente si on ete repecher

#6

en espérant que ses nouvelles recrues nous aiderons à nous maintenir dans une poule qui encore cette saison et bien relevé .on a parlé de nombreux départ et leurs souhaites bonne chance, mes le duo d'entraineurs ,nous a permis de conservé quelques pieces maitresse du club.si je devrais mettre une piece sur une équipe vue leurs recutements et leurs super fin de saison , sa serai hyere carq,quand à nos voisins du RCT je pense qu'il vont encore en surprendre plus d'un et je leurs souhaite bonne chance . ALLEZ UMS !!!!!!!!!!

#7

A partir de quand (????) les dirigeants Montiliens vont communiquer sur l effectif....

#8

Aga26 a écrit :

A partir de quand (????) les dirigeants Montiliens vont communiquer sur l effectif....

Si l'ordre des clubs était en l'etat on assisterai à un Tricastin - Montelimar des l'ouverture ......

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#9

ums forza a écrit :

a priori pas moin de 26 recrue annoncer et de nombreu bon joueur en attente si on ete repecher

26 recru je pense que tu a les yeux plus gros que le ventre et si c es les meme que la saison derniere in va y avoir encore un belle b je c pas si tu et joueur ou dirigent mais la je te croit vraiment pas ou c de la propagande

#10

D apres l article du Dauphine,,,une demie douzaine(soit 6joueurs) devraient compenser la dizaine de depart et pas des moindre,,,,donc mathematiquement ""gros probleme""je pense qu il faudra de la qualité car si tu ne veux pas prendre des branler tous les week end,,,il faudra des gonzes qui s y filent,,,, Pour le moment c est wait and see,,,,

Dernière modification par Aga26 (08/07/2012 20:45:40)

#11

Aga26 a écrit :

D apres l article du Dauphine,,,une demie douzaine(soit 6joueurs) devraient compenser la dizaine de depart et pas des moindre,,,,donc mathematiquement ""gros probleme""je pense qu il faudra de la qualité car si tu ne veux pas prendre des branler tous les week end,,,il faudra des gonzes qui s y filent,,,, Pour le moment c est wait and see,,,,

salut aga26, n'étant plus dans la région et donc n'ayant pas le dauphiné, peux-tu nous donner les noms stp?

#12

Malheureusement pas de noms dans le dauphine,,,.!!!!!!!! Juste un article concernant le maintien + la situation du club,,,,,,voila pour le moment

#13

de source sur 26 joueur on signer et en meme tps le dauphiner ....

#14

ums forza a écrit :

de source sur 26 joueur on signer et en meme tps le dauphiner ....

26 joueur on signer et de source sur vous avez sorti des mec de la retraite . de donzere qui on 35ans et j en passe et des meilleur je souhaite que du bien a l ums mais j espere que vous allez pas trop vous tromper surle recrutement comme la saison passer en tout cas j aimerai bien savoir quel role tu as a l ums

Fédérale 2