Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

#1

pour l'EAB XV une poule intéréssante avec 2 gros derby Nogaro qui nous a éliminés la saison passée du challenge et Gimont qui nous a souflé la qualif à la dernière journée

#2

Bonne saison à tous !! STADE BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY

GRAVELOTTE
STADE BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY

#3

bonjour les calendrier sont ils sorties ?

bravo pounk tu m a démasqué !!!

#4

Bonne saison à tous, J'espère que tout le monde apprécie le bus car on va faire des KMs, par contre ravi de rencontrer des équipes du comité CBL, ça changera de nos amis catalans. FCTT

Heureusement que j'ai un gros nez, sinon j'en aurais pris plein la gueule !!

#5

Salut les poulets En vacances en Bretagne je vous dit @+ "XIXON" Préparre les tireuses big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Les calendriers sont sortis, 1ere journée le 16 septembre Fin des matchs aller le 25 novembre.... FCTT vs Gimont au 1er match Vu sur la ffr

Heureusement que j'ai un gros nez, sinon j'en aurais pris plein la gueule !!

#7

cracks a écrit :

Salut les poulets En vacances en Bretagne je vous dit @+ "XIXON" Préparre les tireuses big_smile

Salut Cracks, un régal de se retrouver en F3 !! Comme je te l'ai dit à l'ISLE JOURDAIN, j'ai repris l'école de rugby de l'ESG, et je te dois une quille de jaune..Ca commence bien !! RDV à Grenade ou à Louis-Ufferte, pour partager une mousse !! Bonne vacances, et sort le ciré !! VIVA SAN FERMIN !! OLA SAN FERMIN !!

#8

accent italien du cote de l'entente... pichet, va falloir te mettre au pli...

#9

oh tu sais derriere la main courante je devrais m'en sortir...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#10

il va falloir parler italien big_smile big_smile big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#11

pichet a écrit :

oh tu sais derriere la main courante je devrais m'en sortir...

tu vas pas me dire que tu arrete

#12

il a atteint la limite de la balance big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#13

oh non je suis affuté !!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#14

apparament la poule n est pas encore officielle ya du changement dans l air sur et certains les années se suivent et se ressembles

Fédérale 3