Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CBL POULE 2 DE 2.3.4 SERIE

#15

Jai entendu que saint pierre a deja une hecatombe de bléssés, et evidemment les recrues,dont aucune ne jouait lors des 2 premiers matchs apres infos ou intox a verifier..en tout cas si ils continuent comme ca, ca va etre dur contre archangues!

#16

l'Elo invincible cet annee

#17

Je vois bien l Elo cette année moi avec ciboure je suis parti voir saint pierre jouer contre pomarez c vrai que pomarez joue très bien et saint pierre à bien défendu mais on perdu du monde en 1 er mi temps je connais pas les têtes des recrues mais j ai vu beaucoup de joueur de l année dernières qui ont joué les demi contre Campet je pense que quand n'a mayonnaise va prendre à saint pierre ça va être dur d aller gagnez chez eux !!! Pour ma part je vois dans les 1 er arcangues...puyoo...cambo...je vais allez voir jouer Campet ce week-end voir comment il se défendent de leur côté

#18

razleculdescons a écrit :

Belle victoire de l'ELO cet aprem 41 a 14 a Labatut !! Malheureusement notre b a perdu d'un petit point 25 a 24

c'est vrai bon match des eloistes hier mais je pense qu'un premier test s' annonce déjà dés dimanche à la maison pour voir le potentiel de l' équipe en attendant de récupérer tout le monde , clin d'oeil à toi raleculdescons

#19

a

#20

Pas de résumé de la victoire de Ciboure à ELO ?

Il fait beau vraiment tres beau...

#21

Pas de commentaires sur les matchs du weekend??

#22

le-grand-tortellini a écrit :

Pas de résumé de la victoire de Ciboure à ELO ?

pas de resume de la victoire de LIT a CIBOURE ?

#23

Les LITOIS très gaillards devant et mentalement très forts aussi.Qui les prendra ??

#24

Nos 3/4 wink

#25

Estim. prochaine journée (n° 5 Ascain Rugby 6 - 33 Lit et Mixe Rugby Ciboure Rugby 46 - 8 Real Soldevilla C. Rugby Menditte Rugby 27 - 18 Lesperon Onesse Rugby Sare Rugby 14 - 4 Labatut Rugby

#26

Quinte Flox a écrit :

Nos 3/4 wink

????????????

#27

O.K. mais peut-être 5 pour Labatut.

rudeby a écrit :

Estim. prochaine journée (n° 5 Ascain Rugby 6 - 33 Lit et Mixe Rugby Ciboure Rugby 46 - 8 Real Soldevilla C. Rugby Menditte Rugby 27 - 18 Lesperon Onesse Rugby Sare Rugby 14 - 4 Labatut Rugby

#28

Match rude à mon avis pour Lit et Mixe en terre basque. Vitoire facile de Ciboure. BO Menditte - Lesperon : match serré. BD pour Lesperon Victoire de Sare.

Séries