Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 2012/2013

#127

ca doit être 5pts avec score de 25 - 0, j'imagine

#128

c est faux le forfait de la B n'impacte pas la 1 lsa ne récupére pas de point en 1 par contre toutes les équipes qui ont perdu contre sigean en B elles récupérent les points

Certains considérent le chef comme un loup a abattre, d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt - peu voient en lui le cheval qui tire le char

#129

tout à fait d'accord mais Crinou nous dit que se sont les 2 équipes qui sont forfait. Qu'en est-il?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#130

Facile victoire de Millau contre Sigean 25 à 0 bonus offensif 5 points au classement et 1ère place de la poule.

Dernière modification par Trénels (03/02/2013 16:31:48)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#131

A ST AFFRIQUE ST AFFRIQUE 22 - CARMAUX 26

#132

Merde. Qu'est ce qui se passe à St Aff?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#133

Pour le match MILLAU SIGEAN c'est bien un forfait de SIGEAN.

#134

Ah oui j'avais oublié de le préciser.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#135

The head a écrit :

c est faux le forfait de la B n'impacte pas la 1 lsa ne récupére pas de point en 1 par contre toutes les équipes qui ont perdu contre sigean en B elles récupérent les points

Donc en B on récupere des points, mais vu qu'il s'agit du 3 eme forfait de la B, l'equipe 1 n'est elle pas forfait tout court ?

Jaunards ... et rien d'autre.

#136

Je suis allé voir Castelnaudary-Salanque et j'avais déjà vu Salanque l'an passé lors d'un match de phase finale du France...pas de surprise, tjrs la meme tactique : la 1° mêlée on relève et on se bat sur tout le terrain ! Du vilain digne des bas fonds de séries ! L'arbitre très bon mais aussi très jeune n'a pas osé mettre de rouge direct aux salanquais. Cette équipe aussi gaillarde soit elle n'a rien proposé de l'apm a part des marmites et des chandelles et n'a rien à faire en F3...et je vous épargne les commentaires tjrs ''charmants'' de M.Porcu envers encadrement et joueurs adverses...du grand fair play ! Bref j'ai perdu mon apm !

#137

clement a écrit :
The head a écrit :

c est faux le forfait de la B n'impacte pas la 1 lsa ne récupére pas de point en 1 par contre toutes les équipes qui ont perdu contre sigean en B elles récupérent les points

Donc en B on récupere des points, mais vu qu'il s'agit du 3 eme forfait de la B, l'equipe 1 n'est elle pas forfait tout court ?

Aujourd'hui au club on nous a dit que quand il y'avait 3 forfait en 2 c'etait forfait general du club voila aprés j'en sais pas plus on verra bien dans les jours a venir si y'a quelqu'un de sigean sur le forum et qui peut nous renseigner il est le bienvenu

#138

Voir l'article 342 2 des réglements fédéraux.Suite au troisième forfait de l'équipe B SIGEAN est rétrogradé de facto en honneur.Les équipes B de la poule vont toutes marquer 3 points contre SIGEAN.Pour les équipes A je ne pense pas que les points classement subissent une modification,sauf à enregistrer d'autres forfaits de la A de SIGEAN.

#139

potouMembreInscription : 18/04/2011Messages : 1MP ecoute toi espece de chevre luis ocana le grand cycliste au lieu de commenter les matchs du dimanche apres midi soit disant trop violent prend ton velo et va faire un tour avec ta vieille la par contre c pas potou qui te le dis c porcu le gros con voila ca va mieux comme ca? alors respecte les joueurs et ferme ta grande gueule car avec des commentaires comme ca je pense que tu as du en fouler des pelouses toi alors! derriere un grillage c facile de parler

#140

potou a écrit :

potouMembreInscription : 18/04/2011Messages : 1MP ecoute toi espece de chevre luis ocana le grand cycliste au lieu de commenter les matchs du dimanche apres midi soit disant trop violent prend ton velo et va faire un tour avec ta vieille la par contre c pas potou qui te le dis c porcu le gros con voila ca va mieux comme ca? alors respecte les joueurs et ferme ta grande gueule car avec des commentaires comme ca je pense que tu as du en fouler des pelouses toi alors! derriere un grillage c facile de parler

Premierement jeune homme j'ai insulté personne, deux ton commentaire est à l'image de ce que vous proposez sur un terrain : agressivité malsaine, trois : y'a que la vérité qui fache. Tiens ça tombe bien ! puisque c pas potou mais porcu explique moi pourquoi tu as demandé a tes joueurs de relever la 1° mélée ??? Vous avez eu la chance de tomber sur un arbitre naïf car déjà au bout de 3 mn vous auriez du etre 14 !!

Fédérale 3