Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 2012/2013

#141

Carmaux 14 - Castelnaudary 9 Contrairement a ce qu'est inscrit sur le site de la FFR.

#142

En B Millau 31 Elne 0 En 1 Millau 43 Elne 11 Millau s'est baladé devant une équipe d'Elne bien faible qui a répondu aux points par les poings (catalans obligent) mais même là je ne suis pas sûr qu'ils soient sortis vainqueurs.

Dernière modification par Trénels (17/02/2013 18:15:12)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#143

Trénels a écrit :

En B Millau 31 Elne 0 En 1 Millau 43 Elne 11 Millau s'est baladé devant une équipe d'Elne bien faible qui a répondu aux points par les poings (catalans obligent)

je crois que tu peux te passer de cette remarque.le catalans ne st pas pires qu'ailleurs et vous qui vous êtes bien svt servis du côté de l'Hérault vous devez en savoir qque chose. moi j'ai vu des équipes catalanes très correctes cette année: le Boulou, Salanque, Elne n'ont jamais dépassé la limite aceptable avec leurs équipes premières.

#144

Et moi qui croyait tout savoir !!! Je ne savais pas que l'Hérault était en Catalogne. C'est quoi les limites acceptables?

Dernière modification par Trénels (18/02/2013 09:00:59)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#145

des petits soucis de lecture? je ne dis pas que l'Hérault est en Catalogne, je dis que ce que tu reproches aux catalans, moi je l'ai plus souvent vérifié dans vos territoires de recrutement: à savoir la région de Béziers ou de Montpellier. Quant aux limites dépassées, je les ai vues dans plusieurs matchs: Rodez-Bédarrides; LSA - pézenas et le dernier Rodez-Millau par exemple;et plus récemment, j'ai également entendu parler d'un Rodez - Chateaurenard mais quand je vois le compte-rendu du match SOM - Elne et que je vois 1 carton jaune à 3;j'ai l'impression que cela est resté du rugby et j'imagine que les illibériens ont sûrement été un peu piqués dans leur orgueil de prendre une telle raclée... mais bon, j'étais pas au match; je suis allé voir LSA ST AF, autre match parfois tendu mais qui est resté ds les limites de l'acceptable avec 2 cartons jaunes partout et 2 petites générales qui ont permis aux équipes, notamment aux LSanais de bien rentrer ds la partie.

#146

Belle victoire du Boulou, va-t'il se maintenir ?

Sempre endavant mai morirem

#147

Je pense que le boulou va se maintenir ils nous mettent le doute ainsi qu'a saint affrique. Je voit saint aff descendre si le boulou gére bien sa fin de calendrier. Il faudrait pas qu'il aillent faire une perf a millau... En tout cas nous on a faillit ce week end !!! Si on continue sur notre lancée on va sortir la têtede l'eau. En ce qui concerne la poule je voit millau a la lutte jusqu'a la fin avec prades, salanque restera 3eme et castel se qualifiera devant le levezou d'un cheveu. Sigean saint aff pour la descente. Millau et prades belles équipes je voit quand même mieux millau monter un bon pack, 10 régulier offensif et défensif et un bon centre perforant Prades homogène solidaire avec un bon buteur, solide en 2nd barre Qu'en pensez-vous ?

#148

Millau 32 Le Boulou 24 Le Boulou a une belle équipe qui ne mérite pas de descendre, Millau a fait la différence dans les dernières minutes; En B victoire de Millau, je ne me souviens pas du score.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#149

et attention n enterre pas trop vite st aff il reste 2 journées et si c'est joué en haut en bas il y a 4 équipes pour une place

Certains considérent le chef comme un loup a abattre, d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt - peu voient en lui le cheval qui tire le char

#150

Trénels a écrit :

Millau 32 Le Boulou 24 Le Boulou a une belle équipe qui ne mérite pas de descendre, Millau a fait la différence dans les dernières minutes; En B victoire de Millau, je ne me souviens pas du score.

Pour moi, le Boulou est la plus belle équipe que j'ai vu à Millau. Le Boulou ne mérite pas de perdre sans le bd et même elle aurait pu faire un sacré coup...

#151

je suis d'accord avec toi le boulou est une bonne equipe qui est capable de faire un resultat a castelnaudary meme si ca sera tres dur car castel va pas lacher la qualif comme ca. De plus le levezou recoit millau et chez eux ca sera vraiment dur de les faire flancher . donc castel est contraind au resultat

#152

Saint affrique 20 Prades 8 Réserve: victoire RCSA

riri

#153

Félicitations.D'une part vous faîtes un pas vers le maintien et d'autre part vous permettez à Millau de conforter la 1ère place.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#154

tu ne penses pas un seul instant à ceux que tu dis tu en a rien à foutre que st aff est gagné d'ailleur tu n'es même pas venu voir le match ce qui t interresse c'est la première place. si t'était venu, tu aurais vu une grosse partie, un engagement total des 2 équipes; des lignes arrières du rcsa qui se sont mises enfin à jouer. dommage pour la qualification, nous aurions bien voulu vous re-rencontrer. allez mange bien ton tripoux

Certains considérent le chef comme un loup a abattre, d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt - peu voient en lui le cheval qui tire le char

Fédérale 3