Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule 2eme série 2012/2013 région centre

#1

Quelqu’un aurais la poule 2 eme série de région cantre svp. smile

#2

POULE 2ème - 3ème série Argenton Aubigny Bracieux Foêcy Lunery Saint Laurent Saint Florent / Cher Sancoins Sully / Loire U.S.Berrichonne

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

Bracieux Saint Laurent Sancoins Foëcy Lunery Aubigny Argenton / Creuse Saint Florent / Cher Sully / Loire ha oui lol

je travailles sans filet et pseudo moi,

#4

ok merci

#5

ALLEZ SANCOINS ALLEZ ALLEZ ALLEZ IL FAUT CHÂTIER L'USB !!! 8o

#6

l'usb tu parle de ki parceque il y a us bracieux???

#7

gros3 a écrit :

l'usb tu parle de ki parceque il y a us bracieux???

Oui, l'US Bracieux, dit le XV du sanglier, et l'US Berrichonne...

La première impression est souvent la bonne

#8

Exacte et attention au sanglier qui charge !!!

#9

gros3 a écrit :

Exacte et attention au sanglier qui charge !!!

Vous engagez une équipe B en 4eme série?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#10

Coucou fly... j'ai entendu dire que les "Sangliers" engagaient en effet une 2ème équipe en 4ème série... Et toi... ça va donner quoi cette année ??

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#11

il y en a qui se cache derrière des speudo et qui prennent l'identité des autres ,bravo ca prouve qu'il sont courageux ,je te dit pas que sur le terrain ca doit ètre beau ou peut-ètre qu'ils ont jamais joué et qu'il se contente de faire les beaux sur la touche bravo

je travailles sans filet et pseudo moi,

#12

MA DALTON a écrit :

Coucou fly... j'ai entendu dire que les "Sangliers" engagaient en effet une 2ème équipe en 4ème série... Et toi... ça va donner quoi cette année ??

ça ne va pas être facile, avec Dammarie et Vendome qui descendent, Romo, Déols et l'Ovale de Loire, plein d'ambitions... Une place dans les 4 pour la PH, cela va être compliqué...un bon maintien (5 ou 6) pour jouer un role en 1ere série! Tout ça pour pouvoir aller faire un tour en banlieue de Bourges l'année prochaine... wink

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#13

Fly c'est dammarie et Esvres qui descendent mais je pense que vous avez votre mot à dire dans les 4. je vois bien esvres - romorantin - fleury et l'ovale dans les 4

#14

maille a écrit :

Fly c'est dammarie et Esvres qui descendent mais je pense que vous avez votre mot à dire dans les 4. je vois bien esvres - romorantin - fleury et l'ovale dans les 4

C'est Esvres, bien sur! Des fois, je suis tête en l'air... wink Esvres aurait perdu quelques élements importants en descendant. C'est jamais facile de digérer une descente....

Dernière modification par Fly half (12/07/2012 11:18:00)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Séries