Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Cote Basque Landes (2012-2013)

#43

match amical st sever 2 contre real soldevilla 1 36 à 12 st sever 1 contre captieux 1 35 à 5

#44

1er journéee : vos pronostiques ,moi je me lance U S HERMOISE:4 PEDALE STADE TARUSATE:1 A S ONDRAISE:0 ETOILE SPORTIVE LEONAISE:5 U S GRENADOISE:0 BIDART UNION CLUB:4 A S ST MARTIN DE SEIGNANX:1 S A ST SEVERIN:4 U S SAULTOISE:2 CAPBRETON HOSSEGOR RUGBY:2

#45

capbreton 40 a écrit :

1er journéee : vos pronostiques ,moi je me lance U S HERMOISE:4 PEDALE STADE TARUSATE:1 A S ONDRAISE:0 ETOILE SPORTIVE LEONAISE:5 U S GRENADOISE:0 BIDART UNION CLUB:4 A S ST MARTIN DE SEIGNANX:1 S A ST SEVERIN:4 U S SAULTOISE:2 CAPBRETON HOSSEGOR RUGBY:2

assez d'accord avec toi, sauf que Saint Martin pourrait rester à 0, et que Herm/tartas et Sault Capbreton semblent très très incertains.

#46

Bonjour à tous, je ne suis pas supporter d'un club particulier mais je m'intéresse à ce rugby des villages qui me semble proche de mes valeurs ! je vous lis depuis longtemps et je me lance en vous donnant mon opinion sur la poule : Vous faites beaucoup de crédit à Léon en lui accordant 1 victoire bonifiée pour le 1er déplacement de la saison, ils n'ont pas bcp recruté contrairement à d'autres ... un petit regard du coté de l'estacade et ce n'est pas un reproche! De plus ils ont perdu pas mal d'éléments surtout au niveau des 3/4, dans les favoris l'entente Capbreton/hossegor me semble mieux équipé, et que dire de ST Sever qui a recruté des 3/4, là ou il y avait des manques la saison derniére : arrivée de T Argueil entre autre ! Sans oublier la PST qui n'a pas perdu bcp de monde ; poule trés ouverte à mon avis ! Je pense qu'il faudra attendre pour savoir exactement la hiérarchie !

#47

Réserve: Ondres - Léon : 5 - 20 Première: Ondres - Léon : 0 - 38 (bo)

Dernière modification par Barouf (16/09/2012 21:08:10)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#48

capbreton 40 a écrit :

1er journéee : vos pronostiques ,moi je me lance U S HERMOISE:4 PEDALE STADE TARUSATE:1 A S ONDRAISE:0 ETOILE SPORTIVE LEONAISE:5 U S GRENADOISE:0 BIDART UNION CLUB:4 A S ST MARTIN DE SEIGNANX:1 S A ST SEVERIN:4B U S SAULTOISE:2 CAPBRETON HOSSEGOR RUGBY:2

St Martin - st severs: 13-23 Herm - Tartas: 12-24 Sault - capbreton: 16-17 Grenade - Bidart: 13-27

Dernière modification par Barouf (16/09/2012 20:07:28)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#49

herm gagner 12 A 10 a 10 MIN de la fin...2 cartons plus tard et 2 essais aux tarusates transformés.

#50

En Réserve: Ondres - Léon : 5 - 20 St Martin - St Sever: 18-20 Herm - Tartas: 10-18 Sault - Capbreton/Hossegor:5-22 Grenade - Bidart: 20-40

Dernière modification par Fou d'ovalie (23/09/2012 10:21:04)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#51

MARENNE a écrit :

Bonjour à tous, je ne suis pas supporter d'un club particulier mais je m'intéresse à ce rugby des villages qui me semble proche de mes valeurs ! je vous lis depuis longtemps et je me lance en vous donnant mon opinion sur la poule : Vous faites beaucoup de crédit à Léon en lui accordant 1 victoire bonifiée pour le 1er déplacement de la saison, ils n'ont pas bcp recruté contrairement à d'autres ... un petit regard du coté de l'estacade et ce n'est pas un reproche! De plus ils ont perdu pas mal d'éléments surtout au niveau des 3/4, dans les favoris l'entente Capbreton/hossegor me semble mieux équipé, et que dire de ST Sever qui a recruté des 3/4, là ou il y avait des manques la saison derniére : arrivée de T Argueil entre autre ! Sans oublier la PST qui n'a pas perdu bcp de monde ; poule trés ouverte à mon avis ! Je pense qu'il faudra attendre pour savoir exactement la hiérarchie !

leon victoire bonifiée a l'exterieur , pas besoins de gros recrutement il y a déjà un bon groupe expérimenter leon valeur sûre du championnat

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#52

Résultats conformes à la logique meme si la victoire de Léon semble trés confortable : Léon super ou Ondres en difficulté ? A voir pour les prochaines journées ! 5 victoires à l'extérieur, dont 3 bonifiées : Léon, Tartas et Bidart, avec les victoires à l'extérieur de St Sever et Capbreton-Hossegor ! Ces 5 là semblent vouloir jouer le haut de la poule mais il n'y aura que 3 élus, l'intéret va résider sur les oppositions entre ces clubs ! Pour Kastoutloupat, à trop perdre d'éléments on risque de se bruler ! Ce groupe Léonnais semble trés expérimenté en effet mais les autres ont bcp recruté (Capbreton-Hossegor en particulier) !

#53

tartas / ondres : 5/o leon / grenade : 5/0 bidart / st martin : 5/0 st sever / sault : 4/1 herm / CHR : 1/4 bons matchs a tous

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#54

MARENNE a écrit :

Résultats conformes à la logique meme si la victoire de Léon semble trés confortable : Léon super ou Ondres en difficulté ? A voir pour les prochaines journées ! 5 victoires à l'extérieur, dont 3 bonifiées : Léon, Tartas et Bidart, avec les victoires à l'extérieur de St Sever et Capbreton-Hossegor ! Ces 5 là semblent vouloir jouer le haut de la poule mais il n'y aura que 3 élus, l'intéret va résider sur les oppositions entre ces clubs ! Pour Kastoutloupat, à trop perdre d'éléments on risque de se bruler ! Ce groupe Léonnais semble trés expérimenté en effet mais les autres ont bcp recruté (Capbreton-Hossegor en particulier) !

a leon du groupe qui a effectuer les phases finales 2 demi de mêlée , 2 centres ont arrêter remplacer par des joueurs de même niveau , puis je préfere un recrutement peu nombreux et de qualité ( 62 licenciés comme l'an dernier ) , que capbreton avec un wagon de 30 mecs ( 90 licenciés , je pense ) , pour la continuitée et la cohesion du groupe c'est préferable , puis leon n'a pas le choix on attire pas les mouches avec du vinaigre wink , le CHR va peiné un peu au debut , puis au fil des rencontres les mecs vont trouvés des automatismes pour finir dans les 3 1er

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#55

tartas / ondres : 5/o leon / grenade : 5/0 bidart / st martin : 5/0 st sever / sault : 2/2 herm / CHR : 1/4 a peut pret d'accord avec toi pilier des temps moderne;)

#56

capbreton 40 a écrit :

tartas / ondres : 5/o leon / grenade : 5/0 bidart / st martin : 5/0 st sever / sault : 2/2 herm / CHR : 1/4 a peut pret d'accord avec toi pilier des temps moderne;)

oui tu vois le nul st sever / sault , moi je pense que l'avantage va revenir a celui qui reçoit , puis sault faut que le buteur retrouve le chemin des barres . je suis plus pilier (pour l'instant) , je suis reparti a l'aile en 1ere (pour l'instant) , bonne saison les maritimes wink

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

Séries