Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Un jeune supporter creusotin violament frappé à Pontarlier

#29

juan hernandez a écrit :
Romulus a écrit :

" C'est pas chez moi mais chez les autres " C'est bien français ça. Sachez que la moyenne du nombre de cons est la même partout et sur tous les stades il y a des abrutis, des racistes. Personne ne peut prétendre détenir la palme du civisme et de la sportivité.

Ouai mais il doit y avoir une concentration au creusot !!! ( c'est de l'humour )

Comme toi tu viens d'un peu partout tu as la concentration des cons de tous les lieux, ça doit être dur à assumer. . (c'est de l'humour).

Dernière modification par Romulus (05/10/2009 22:41:40)

#30

Romulus a écrit :
juan hernandez a écrit :
Romulus a écrit :

" C'est pas chez moi mais chez les autres " C'est bien français ça. Sachez que la moyenne du nombre de cons est la même partout et sur tous les stades il y a des abrutis, des racistes. Personne ne peut prétendre détenir la palme du civisme et de la sportivité.

Ouai mais il doit y avoir une concentration au creusot !!! ( c'est de l'humour )

Comme toi tu viens d'un peu partout tu as la concentration des cons de tous les lieux, ça doit être dur à assumerf. . (c'est de l'humour).

c'est parce que je suis un mercenaire c'est pour ça !!!! après généralement au rugby être con ça peut être une qualité ! en dehors ça l'est moins...

#31

laisses tomber Romulus! j'espère seulement que ça arrivera jamais à un de leur proche! (car je crois qu'on n'est pas passé loin du drame!)

Allez la ferraille!!!

#32

PETIT COWBOY a écrit :

avant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à force de semer on récolte ce que l'on mérite....

un gars lance une insulte (ou pas j'en sais rien) donc on le massacre c'est ça ta logique? et après on fait quoi on sort les AK47?

Allez la ferraille!!!

#33

le tos a écrit :
PETIT COWBOY a écrit :

avant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à force de semer on récolte ce que l'on mérite....

un gars lance une insulte (ou pas j'en sais rien) donc on le massacre c'est ça ta logique? et après on fait quoi on sort les AK47?

Vraiment un tout petit cowboy. Quel courage

#34

PETIT COWBOY a écrit :

avant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à force de semer on récolte ce que l'on mérite....

Oui pas bien courageux. Un pauvre petit cowboy en culotte courte. je fais beaucoup de terrains en Bourgogne et les supporters du Creusot sont loin d'être les pires mais comme ils sont nombreux cela amène un peu de jalousie.N'étant pas creusotin je peux en parler librement. Effectivement un seul message , on voit qu'il se cache pour venir écrire ça en anonyme. C'est peut être un type qui insulte les arbitres et les joueurs . Ca ne me surprendrait pas. Je souhaite un bon rétablissement à ce jeune victime de la bêtise humaine.

Dernière modification par Rugby 71 (06/10/2009 00:10:48)

#35

Moi non plus ,je ne suis pas creusotins pourtant je vais au match, les donneurs de leçon devraient faire le tour du stade et écouter...je pense qu'ils se rendraient compte de la stupidité des propos à moins qu'ils fassent partie de cette bande de "saoulassons" qui viennent se déchainer le dimanche....

#36

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'histoire de club ou de supporters, mais de 2 personnes qui se sont prises "le choux" et qui s'est mal terminée ! C'est comme au volant, gueuler ou s'insulter, ça se termine souvent bien ! (qui ne l'a pas fait ?) Jusqu'au jour ou .....:( Arrêtons de tirer des conclusions sur ce geste à la con, qui, il est vrai n'a rien à faire au rugby. Mais de là à condamner tel ou tel club sad

#37

legrosleon a écrit :

ça fait longtemps que c'est dans nos stades, et ça commence sur le terrain : dans de nombreux discours on entend encore qu'une bonne partie de bouffe ça fait partie du rugby; ceux qui prétendent le contraire se font traiter de pleureuses; la fédé doit se repencher de manière urgente sur le dossier de la violence; ils ont bien à peu près réussi au niveau pro mais ils ne font pas ou plus l'effort en fédérale.

+1

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#38

PETIT COWBOY a écrit :

Moi non plus ,je ne suis pas creusotins pourtant je vais au match, les donneurs de leçon devraient faire le tour du stade et écouter...je pense qu'ils se rendraient compte de la stupidité des propos à moins qu'ils fassent partie de cette bande de "saoulassons" qui viennent se déchainer le dimanche....

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Ait le courage de tes opinions au moins et révèle ton identité pour voir si tu es courageux. Malheureusement des saoulassons comme tu dis il y en a partout sur tous les terrains et le sujet que j'ai lancé concerne un fait divers qui aurait pu tourner au drame et il m'a semblé normal de ne pas se taire. Tu es complétement à coté du sujet, je ne vois pas dans ce sujet quelqu'un qui semble avoir voulu donné des leçons , relis avant de dire des conneries . On a simplement relaté un fait point barre. Oui il y a des cons au Creusot comme ailleurs, oui il y a des supporters qui crient des stupidités comme ailleurs .Mais as tu la solution toi qui es si malin ?

#39

on a des nouvelles du jeune ?

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#40

Limiter le nombre de supporters à 10 en déplacement, c'est ce qu'on fait nous et y'a pas de soucis... (enfin nous la limitation se fait naturellement car nous n'avons pas plus de supporters...)

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#41

labechigue a écrit :

Limiter le nombre de supporters à 10 en déplacement, c'est ce qu'on fait nous et y'a pas de soucis... (enfin nous la limitation se fait naturellement car nous n'avons pas plus de supporters...)

lol nous c'est juste les dirigeants et le chauffeur de bus

#42

goué a écrit :

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'histoire de club ou de supporters, mais de 2 personnes qui se sont prises "le choux" et qui s'est mal terminée ! C'est comme au volant, gueuler ou s'insulter, ça se termine souvent bien ! (qui ne l'a pas fait ?) Jusqu'au jour ou .....:( Arrêtons de tirer des conclusions sur ce geste à la con, qui, il est vrai n'a rien à faire au rugby. Mais de là à condamner tel ou tel club sad

+1

La vie est belle à l'aile

Fédérale 2