Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 Cotes basques landes Honneur

#43

matio a écrit :

Après 4 matchs petit bilan Pour vous quelles sont les surprises de notre poule , Les équipes qui sont pas à la hauteur attendu ou celle qui valide ce que l on pense d elle

pour ce qui est des équipes attendues, la logique semble respectée, les 2 clubs qui descendent et l'équipe des galactiques mercenaires surpayés occupent les 3 premiéres places et devraient jouer l'honneur! méfiance à st jean qui réalise un bon début de saison et à salies, 2 équipes trés solides!! le reste de la poule semble un cran en dessous et tout reste jouable pour la promotion et la 1ére série! l'hiver arrive avec son mauvais temps et ses terrains de merde, l'écart entre tous va se resserrer et les matches seront trés difficiles... voilà pour mon petit bilan big_smile A S SALISIENNE - A S BAYONNAISE : 4-1 salies trés solide à la maison, un temps pour eux URRUGNARRAK - U S ST PALAISIENNE : 1-4 st palais va s'en voir mais devrai l'emporter A S MONTFORTOISE - A S SOUSTONS : 1-4 méme si dixit le président de Montfort "notre armada est attendue" ST PEE U C - ST JEAN DE MARSACQ : 4-1 le réveil des basques à domicile RUGBY CASTET LINXE - U S POUILLONNAISE : 4-0 bon bains de boue à tous big_smile

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#44

Difficile victoire des mercenaires en terre montfortoise 10a9 la vaillante équipe tango a finalement succombé aux assauts répétés des bouharts qui levérent les bras au ciel en pensant aux 1000 euros de prime qui les attendait... Un grand bravo a notre numero 6 omnipresent qui marque l'essai de la victoire et empoche les 500 euros d'homme du match, somme qu'on a économisé en ne payant pas l'arbitre, ce qui explique le score si serré.... big_smile

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#45

le bouhart a écrit :

Difficile victoire des mercenaires en terre montfortoise 10a9 la vaillante équipe tango a finalement succombé aux assauts répétés des bouharts qui levérent les bras au ciel en pensant aux 1000 euros de prime qui les attendait... Un grand bravo a notre numero 6 omnipresent qui marque l'essai de la victoire et empoche les 500 euros d'homme du match, somme qu'on a économisé en ne payant pas l'arbitre, ce qui explique le score si serré.... big_smile

Mais que fait un tel joueur à ce niveau là ????

#46

Il est vrai que l'on peut se demander ce que fait Minjon à Soustons si ce n'est prendre du pognon. Ce gars là ne doit pas avoir beaucoup d'amour propre pour venir jouer en séries en sortant de nationale B. Enfin à chacun son esprit de compétitivité.... Le Bouhart, tu joues l'ironie, mais avoue que tes joueurs ne sont pas là pour l'amour du maillot... fais en une force au lieu de le cacher.

#47

un mec qui n'aurait pas d'amour propre se contenterai de faire des matches moyens et de prendre son chéque, je t'invite donc à venir voir un de ses matches, tu comprendras ce que l'expression "mouiller le maillot" signifie wink pour l'eprit de compétitivité, on te propose de jouer dans une équipe qui vise la remontée et le titre de cote basque, j'ai connu pire comme défi... je joue l'ironie parceque çà me fais bien marrer d'entendre toujours la méme chose le dimanche, on sors d'une situation financiére catastrophique, et que pendant 3 ou 4 ans, personne ne parlai de soustons et de son pognon et maintenant qu'on a des résultats, bah c'est forcemment parcequ'on est des mercenaires....

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#48

miaouz a écrit :

Il est vrai que l'on peut se demander ce que fait Minjon à Soustons si ce n'est prendre du pognon. Ce gars là ne doit pas avoir beaucoup d'amour propre pour venir jouer en séries en sortant de nationale B. Enfin à chacun son esprit de compétitivité.... Le Bouhart, tu joues l'ironie, mais avoue que tes joueurs ne sont pas là pour l'amour du maillot... fais en une force au lieu de le cacher.

Miaouz... si tu es joueur, tu dois pouvoir comprendre ce que veut dire "adhérer à un projet sportif, à un staff, à l'ambiance d'un bon groupe", "vouloir jouer en première", "représenter un club" et ce , pas trop loin de sa piaule. Surtout que Minjon n'est pas non plus étranger au club et souvent appelé "le petit minjon" par les anciens qui connaissent sa famille. TOUS les transferts ne se font pas moyennant 5000€, un appart, un vélo Motobécane, un pass 20 entrées au cinéma du centre (et les M&M's gratis), et une location pour 5 ans d'une cabane à alouettes bien située... surtout à ce niveau! Miaouz... si tu n'es pas joueur, alors les internautes comprendront ta bêtise.

#49

S'il préfère jouer un titre cote basque que le championnat de france nationale B avec ses potes .... alors ... j'y comprends rien c'est sur !!!! S'il est heureux tant mieux pour lui, ou dommage pour sa carrière....

#50

miaouz a écrit :

S'il préfère jouer un titre cote basque que le championnat de france nationale B avec ses potes .... alors ... j'y comprends rien c'est sur !!!! S'il est heureux tant mieux pour lui, ou dommage pour sa carrière....

jpeux pas parler pour lui, mais dimanche soir il avait pas l'air malheureux en tout cas, cela devait être du à sa prime d'homme du match(ou au rhum arrangé) big_smile et jouer un titre, et une remontée, voire un titre de champion de France à Soustons avec ses potes (oui, il n'a pas que des potes à Tyrosse, c'est un garçon sociable, sauf sur un terrain ^^ ) c'est pas mal aussi!! Pour le reste, bah on te demande pas de tout comprendre, et puis surtout, on va pas s'emballer, avant de parler de titres, faut se chuquer le championnat, et çà, c'est loin d'être gagner....

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#51

le bouhart a écrit :

je joue l'ironie parceque çà me fais bien marrer d'entendre toujours la méme chose le dimanche, on sors d'une situation financiére catastrophique, et que pendant 3 ou 4 ans, personne ne parlai de soustons et de son pognon et maintenant qu'on a des résultats, bah c'est forcemment parcequ'on est des mercenaires....

Et dès que l'argent refait son apparition comme par magie, des joueurs de niveau fédérale 2 voire 1 débarquent... pour l'amour du maillot surement...

le bouhart a écrit :

jpeux pas parler pour lui, mais dimanche soir il avait pas l'air malheureux en tout cas, cela devait être du à sa prime d'homme du match(ou au rhum arrangé) big_smile et jouer un titre, et une remontée, voire un titre de champion de France à Soustons avec ses potes (oui, il n'a pas que des potes à Tyrosse, c'est un garçon sociable, sauf sur un terrain ^^ ) c'est pas mal aussi!! Pour le reste, bah on te demande pas de tout comprendre, et puis surtout, on va pas s'emballer, avant de parler de titres, faut se chuquer le championnat, et çà, c'est loin d'être gagner....

Je ne retiendrai que le dernier paragraphe, et puis sait -on jamais,vous ne choperez peut-être pas St Jean ni Léon cette année ....:lol: J'espère que vous avez dit à vos jumeaux de travailler leurs coups de pied face aux barres... hahaha

#52

pour l'histoire du pognon, je vais pas perdre mon temps à te faire comprendre qu'on en a pas, vu que visiblement tu as l'air d'avoir l'esprit plutot.... obtu pour rester poli big_smile oui on s'est fais éliminer 2 ans desuite par nos voisins st jeannais et léonnais, ce sont les aléas des phases finales, faut un gagnant et un perdant!! et quand au jeu au pied face aux barres, faut déjà avoir le cran à 22ans de prendre un tir au but aussi important, et je terminerai par "la critique est facile, l'art est difficile", médite là dessus wink j'espére juste que tu mets autant d'hardeur à supporter ton club (lequel d'ailleurs??? ) qu'à critiquer le mien.... bref, revenons aux affaires de la poule et en avant les pronostics!!! A S BAYONNAISE A URRUGNARRAK 4/0 sans problémes U S ST PALAISIENNE A S MONTFORTOIS 4/1 st palais va s'en voir U S POUILLONNAISE A S SOUSTONS 1/4 une victoire serait de bon augure avant une fin de phase allée chargée F R E P ST JEAN DE MARSACQ A S SALISIENNE 1/4 la surprise du week end RUGBY CASTET LINXE ST PEE U C 4/0 les linxois vont se relancer!!!

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#53

Une nouvelle recrue de taille pour l'ASS ... un pilier blond tout droit venu d'Australie, adepte des coups de caberlots et qui aura le plus gros tour de biceps du championnat sans nul doute !

#54

maritime a écrit :

Une nouvelle recrue de taille pour l'ASS ... un pilier blond tout droit venu d'Australie, adepte des coups de caberlots et qui aura le plus gros tour de biceps du championnat sans nul doute !

Ah ah je me demande qui ce cache derrière Maritime mais cette recrue venue d'Australie est bien réelle !!!! Et je ne pense pas que ce soit son tour de bras le plus impressionnant...

#55

Pour clore le débat je dirai qu'avoir de l'argent c'est bien le cacher ça sert à rien ! Pour les coups de pieds, c'etait une pointe d'humour... Ou chambrage si tu préfères !! Rien de méchant ou de pretentieux bien au contraire. Je suis un simple amoureux de rugby sans club référence. Et j'ai commencé ce débat juste pour dire que je trouvais dommage qu'un joueur comme lui vienne se perdre en séries alors qu'il aurait pu jouer en F2 voire maintien F1. Pour moi ça sera : A S BAYONNAISE A URRUGNARRAK 4/0 U S ST PALAISIENNE A S MONTFORTOIS 2/2 U S POUILLONNAISE A S SOUSTONS 0/4 F R E P ST JEAN DE MARSACQ A S SALISIENNE 4/1 RUGBY CASTET LINXE ST PEE U C 1/4

#56

maritime a écrit :

Une nouvelle recrue de taille pour l'ASS ... un pilier blond tout droit venu d'Australie, adepte des coups de caberlots et qui aura le plus gros tour de biceps du championnat sans nul doute !

P.D.O.A ou .E.R.S

Séries