Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 Cotes basques landes Honneur

#57

A S BAYONNAISE A URRUGNARRAK 5/0 Après la "honte" de match à Salies, la melonite est retombée et la victoire bonifiée indispensable... U S ST PALAISIENNE A S MONTFORTOIS 4/0 Saint Palais chez lui U S POUILLONNAISE A S SOUSTONS 0/4 Pas loin du bonus F R E P ST JEAN DE MARSACQ A S SALISIENNE 4/1 Même style de jeu, score logiquement serré... RUGBY CASTET LINXE ST PEE U C 4/0 Les locaux mais pas si facile

#58

Je supporte Tyrosse et pas Soustons mais comment peut on parler de Bastien comme ca? J'entends bien qu'il n'a pas que des amis à Tyrosse mais il était quand même à Langon voir ses anciens potes... peut être pas un hasard. Je pense que si le fric l'avait intéressé il serait surement ailleurs qu'à soustons aujourd'hui, en maillot noir?? Ils ont dû se filer un challenge avec les autres recrues de cette saison et c'est tout à leur honneur. Et puis on peut pas dire que les Minjon soient des étrangers chez les bleu et blanc. Je me suis même laissé dire que le padre y était un fieffé con sur le terrain (pardon jean pierre mais chose promise chose due smile). Allez les gars laissez parler les jaloux et envoyez du jeu. J'ai peur que la paye suffise pas à financer la 3ème mi-temps, mais vous avez l'habitude!!

#59

Après ce 2ème bloc de matchs, soustons continue son parcours parfait et saint jean de marsacq, Bayonne et saint palais s'accrochent. Cependant les matchs, avec des conditions météo qui se dégradent logiquement, sont de plus en plus serrés. Petit coup de gueule néanmoins contre l'arbitrage qui est assez souvent mauvais et n'est jamais en faveur des équipes qui font du jeu. Trop souvent, le camp qui attaque est sanctionné pour des soutiens jugés limites, or il arrive fréquemment que certains défenseurs "tuent" le ballon ou ralentissent trop longtemps sa sortie, ce qui n'est jamais sifflé. Il ne faudra pas s'étonner de voir les matchs s'envenimer avec ce type d'arbitrage. Ce week-end c'est repos sauf pour le match en retard. Bon match

#60

beles a écrit :
maritime a écrit :

Une nouvelle recrue de taille pour l'ASS ... un pilier blond tout droit venu d'Australie, adepte des coups de caberlots et qui aura le plus gros tour de biceps du championnat sans nul doute !

Ah ah je me demande qui ce cache derrière Maritime mais cette recrue venue d'Australie est bien réelle !!!! Et je ne pense pas que ce soit son tour de bras le plus impressionnant...

Encore un mercenaire étranger lol ! C'est vrai qu'en Australie il y a beaucoup de blonds surfers, mais il y avait aussi beaucoup de blonds chez les Romain!! Alors d'où vient il réellement??

#61

du neuf???

#62

Victoire méritée à domicile de l'ASBayonne contre Soustons 14 à 12. Match serré entre 2 équipes proches l'une de l'autre sans véritable occasion franche, mais les Basques en voulaient davantage sur l'ensemble du match.

#63

Branquignol a écrit :

Victoire méritée à domicile de l'ASBayonne contre Soustons 14 à 12. Match serré entre 2 équipes proches l'une de l'autre sans véritable occasion franche, mais les Basques en voulaient davantage sur l'ensemble du match.

pas tout à fais d'accord avec toi, tu ne peux pas dire que ta victoire est méritée, dans ce genre de match faut un gagnant et un perdant, les 2 équipes étaient proches l'une de l'autre, et pour connaitre mes coéquipiers c'est pas l'envie qui leur manquait, vous avez réussi à marquer un essai mais pas nous, voilà où s'est fais la différence! félicitation quand méme aux bayonnais au jeu simple mais efficace, qui firent tomber les galactiques surpayés (rangaine dominicale encore entendue hier ^^ ), bien aidé à la fin par leur voisin angloy qui écourta quelque peu la rencontre, mais soyons honnête, on perd pas la dessus!!! mini coup d'arrêt, à redresser face au puissant voisin st jeannais dimanche....

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#64

le bouhart a écrit :
Branquignol a écrit :

Victoire méritée à domicile de l'ASBayonne contre Soustons 14 à 12. Match serré entre 2 équipes proches l'une de l'autre sans véritable occasion franche, mais les Basques en voulaient davantage sur l'ensemble du match.

pas tout à fais d'accord avec toi, tu ne peux pas dire que ta victoire est méritée, dans ce genre de match faut un gagnant et un perdant, les 2 équipes étaient proches l'une de l'autre, et pour connaitre mes coéquipiers c'est pas l'envie qui leur manquait, vous avez réussi à marquer un essai mais pas nous, voilà où s'est fais la différence! félicitation quand méme aux bayonnais au jeu simple mais efficace, qui firent tomber les galactiques surpayés (rangaine dominicale encore entendue hier ^^ ), bien aidé à la fin par leur voisin angloy qui écourta quelque peu la rencontre, mais soyons honnête, on perd pas la dessus!!! mini coup d'arrêt, à redresser face au puissant voisin st jeannais dimanche....

Vu les conditions météos, le jeu proposé par les deux était assez simple: jeu au pied, grosse bataille dans les rucks et jeu au près. N'oublie pas néanmoins que, comme Soustons, Bayonne a marqué 17 essais depuis le début de la saison, et que comme vous, je pense, les Bayonnais envoient du jeu dès qu'ils le peuvent. Bon match à vous pour ce dernier match de la phase aller; ce sera très très dur pour les Bayonnais, par contre, à St Palais avec bon nombre de blessés et suspendus. 1 point serait déjà un exploit!

#65

La réserve défaite a domicile par les saint jeannais..... La surprise du week-end !! Les soustonnais peut-être un peu trop fier ???

#66

ah tiens, notre ami miaouz est de retour ^^ si on était trop fier, au moins on peut dire que là, on s'est fais remettre en place.... mais la saison est longue, on en est qu'à la moitié, mais on reste 1er, l'essentiel est là wink soit dit en passant, belle équipe de st jean en b, bonne continuation à eux!!!

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#67

Content de t'avoir manqué. J'ai pu voir cette équipe B de St Jean joué dernièrement et il est vrai qu'elle est solide. Elle ne gagne pas ave des scores fleuves (3ème et +17 seulement au goal average) mais très solide en défense. Peut-être la surprise de la saison dans ce championnat. Comment sont les équipe de l'autre poule ?

#68

F R E P ST JEAN DE MARSACQ A S BAYONNAISE RUGBY CASTET LINXE U S ST PALAISIENNE ST PEE U C A S SOUSTONS A S SALISIENNE A S MONTFORTOISE A URRUGNARRAK U S POUILLONNAISE

#69

urrugne pouillon reporté bon courage au club de pouillon...

#70

zizou3 a écrit :

urrugne pouillon reporté bon courage au club de pouillon...

oui on est tous avec vous dans ce moment difficile, condoléances au club et à tous les membre de sa famille... une journée trés bénéfique pour nous entre notre vice la victoire de linxe face à st palais et la notre a st pée!! avec la victoire de bayonne à st jean, l'écart se creuse au 3 premiéres places!! Méfiat à Montfort qui a l'air de revenir trés fort... Petite question à mon ami miaouz, 2 défaites desuite à domicile pour la réserve de st jean, que se passe t il??? pour reprendre tes mots, votre victoire chez nous vous aurez t elle rendu "un peu trop fier"???

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

Séries