Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Courbevoie 2012-2013

#1

Après la déception de la saison 2011-2012 le RCC sera t-il rebondir en fédéral 3 dans une poule composé des équipes suivante : Courbevoie, Domont, Antony, Ris Orangis, Epernay, Vincennes, St Denis, Hagondange, Flandres et Marcq en B. Un point sur les départs et le recrutement : départs : Dulau, Teytaut, Bakayoko. Arrivées : Plisson, Tounsi, Lebrun ...

#2

Et ba on ne sait pas

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#3

Je me lance dans une petite partie de pronostic : Sachant que la poule ce compose : d'un relégué de F2, 9/10 Poule2 Courbevoie, De 6 clubs maintenus Domont, F3, 1/10 Poule 1 (éliminer en 16e) Epernay, F3, 5/10 Poule 1 St Denis, F3, 7/10 Poule 1 Ris orangis, F3, 4/10 Poule 2 (éliminer en 32e) Antony, F3, 5/10 Poule 2 Vincennes, F3, 7/10 Poule 3 et de 3 clubs promus Hagondange, Hon, 1/10 AL Marcq en B, Hon, 1/10 FL Flandres, Hon, 2/10 FL 1.Domont 2.Courbevoie 3.Epernay 4.Ris Orangis 5.St Denis 6.Antony 7.Marcq en B 8.Vincennes 9.Hagondange 10.Flandres Affaire à suivre...

#4

1. Courbevoie 2. Domont 3. Ris Orangis 4. Epernay 5. Antony 6. St Denis 7. Marcq en B 8. Vincennes 9. Hagondange 10. Armentieres

#5

Iragoza a écrit :

Après la déception de la saison 2011-2012 le RCC sera t-il rebondir en fédéral 3 dans une poule composé des équipes suivante : Courbevoie, Domont, Antony, Ris Orangis, Epernay, Vincennes, St Denis, Hagondange, Flandres et Marcq en B. Un point sur les départs et le recrutement : départs : Dulau, Teytaut, Bakayoko. Arrivées : Plisson,Tounsi, Lebrun ...

Si drôle les mecs de Boulogne qui quittent leur club pour jouer en Fed 2 et finalement se retrouver en Fed 3 cool Reviendront-ils sur leur choix? Resigneront - ils pour leur ancien club? Pourront - ils jouer en Fed 2 cette année? La suite au prochain épisode

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#6

ACBBMAN a écrit :

Si drôle les mecs de Boulogne qui quittent leur club pour jouer en Fed 2 et finalement se retrouver en Fed 3 Reviendront-ils sur leur choix? Resigneront - ils pour leur ancien club? Pourront - ils jouer en Fed 2 cette année? La suite au prochain épisode

Il me semble que, même si l'ACBB reste en Fed 2 (choix qui à été fait par défaut puisque rappelons le, le club voulais rejoindre la fed 3, mais la fédération française à imposé au club soit la division honneur soit la fed 2) La situation de ce club reste plutôt difficile et délicate : car jongler sur le site de Puteaux pour la structure 1er, b, Seniors 3, Féminines, les Vieilles Cannes, le Rugby à Toucher, les Juniors et les cadets associé au rugby club de Puteaux, autrement dit avoir entre 120 et 150 rugbyman sur 2 terrains pas évident à organiser ! Ensuite l’école de rugby délocalisé à Marne la Coquette même si le club prévois une navette... il me semble que pas mal de joueurs de l’équipe 1 et 2 sont éducateur ... La proximité du RC Neuilly qui à enregistré pas mal d'arrivé au niveau des groupes cadets juniors et EDR. Et pour finir L'ACBB qui n'a toujours pas assez de licenciés pour complété ces catégories jeunes (obligatoire pour une Fed 2) est toujours dans une sacré galère... A oui et j'oublié, le changement d'aire suite aux 18 défaites à 0 point en fed 1 ne peu absolument pas faire de mal aux joueurs qui décide de changé de club même pour allé jouer en f3... !!! Bonne saison quand même !

#7

Kadoc a écrit :

1. Courbevoie 2. Domont 3. Ris Orangis 4. Epernay 5. Antony 6. St Denis 7. Marcq en B 8. Vincennes 9. Hagondange 10. Armentieres

Possible aussi ... mais je ne vois pas St Denis passer au travers cette saison ! la qualif devrais ce jouer entre Ris et St Denis.

#8

Iragoza a écrit :
Kadoc a écrit :

1. Courbevoie 2. Domont 3. Ris Orangis 4. Epernay 5. Antony 6. St Denis 7. Marcq en B 8. Vincennes 9. Hagondange 10. Armentieres

Possible aussi ... mais je ne vois pas St Denis passer au travers cette saison ! la qualif devrais ce jouer entre Ris et St Denis.

Et cette saison, tu les voyais passer à travers ???

#9

Iragoza a écrit :
ACBBMAN a écrit :

Si drôle les mecs de Boulogne qui quittent leur club pour jouer en Fed 2 et finalement se retrouver en Fed 3 Reviendront-ils sur leur choix? Resigneront - ils pour leur ancien club? Pourront - ils jouer en Fed 2 cette année? La suite au prochain épisode

Il me semble que, même si l'ACBB reste en Fed 2 (choix qui à été fait par défaut puisque rappelons le, le club voulais rejoindre la fed 3, mais la fédération française à imposé au club soit la division honneur soit la fed 2) La situation de ce club reste plutôt difficile et délicate : car jongler sur le site de Puteaux pour la structure 1er, b, Seniors 3, Féminines, les Vieilles Cannes, le Rugby à Toucher, les Juniors et les cadets associé au rugby club de Puteaux, autrement dit avoir entre 120 et 150 rugbyman sur 2 terrains pas évident à organiser ! Ensuite l’école de rugby délocalisé à Marne la Coquette même si le club prévois une navette... il me semble que pas mal de joueurs de l’équipe 1 et 2 sont éducateur ... La proximité du RC Neuilly qui à enregistré pas mal d'arrivé au niveau des groupes cadets juniors et EDR. Et pour finir L'ACBB qui n'a toujours pas assez de licenciés pour complété ces catégories jeunes (obligatoire pour une Fed 2) est toujours dans une sacré galère... A oui et j'oublié, le changement d'aire suite aux 18 défaites à 0 point en fed 1 ne peu absolument pas faire de mal aux joueurs qui décide de changé de club même pour allé jouer en f3... !!! Bonne saison quand même !

C'est vrai qu'on s'entraîne à Puteaux, Marne la Coquine et à Bagdad... N'empêche que ces joueurs (surtout un) avait le niveau pour rester en Fed 1 et apprendre auprès de joueurs chevronnés. Se retrouver en Fed 3 c'est sans doute pas la meilleure solution pour eux DONC : resteront-ils? (pour les jeunes c'est gentil de t'en faire mais on a assez de licenciés sad neutral smile big_smile ) La vérité est ailleurs (pas dans mon cul) & on vous souhaite de gagner autant de match que nous cette année! DÉBAT CLOS ET BONNE SAISON À VOUS!

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#10

AcBbMaN a écrit :
Iragoza a écrit :
ACBBMAN a écrit :

Si drôle les mecs de Boulogne qui quittent leur club pour jouer en Fed 2 et finalement se retrouver en Fed 3 Reviendront-ils sur leur choix? Resigneront - ils pour leur ancien club? Pourront - ils jouer en Fed 2 cette année? La suite au prochain épisode

Il me semble que, même si l'ACBB reste en Fed 2 (choix qui à été fait par défaut puisque rappelons le, le club voulais rejoindre la fed 3, mais la fédération française à imposé au club soit la division honneur soit la fed 2) La situation de ce club reste plutôt difficile et délicate : car jongler sur le site de Puteaux pour la structure 1er, b, Seniors 3, Féminines, les Vieilles Cannes, le Rugby à Toucher, les Juniors et les cadets associé au rugby club de Puteaux, autrement dit avoir entre 120 et 150 rugbyman sur 2 terrains pas évident à organiser ! Ensuite l’école de rugby délocalisé à Marne la Coquette même si le club prévois une navette... il me semble que pas mal de joueurs de l’équipe 1 et 2 sont éducateur ... La proximité du RC Neuilly qui à enregistré pas mal d'arrivé au niveau des groupes cadets juniors et EDR. Et pour finir L'ACBB qui n'a toujours pas assez de licenciés pour complété ces catégories jeunes (obligatoire pour une Fed 2) est toujours dans une sacré galère... A oui et j'oublié, le changement d'aire suite aux 18 défaites à 0 point en fed 1 ne peu absolument pas faire de mal aux joueurs qui décide de changé de club même pour allé jouer en f3... !!! Bonne saison quand même !

C'est vrai qu'on s'entraîne à Puteaux, Marne la Coquine et à Bagdad... N'empêche que ces joueurs (surtout un) avait le niveau pour rester en Fed 1 et apprendre auprès de joueurs chevronnés. Se retrouver en Fed 3 c'est sans doute pas la meilleure solution pour eux DONC : resteront-ils? (pour les jeunes c'est gentil de t'en faire mais on a assez de licenciés sad neutral smile big_smile ) La vérité est ailleurs (pas dans mon cul) & on vous souhaite de gagner autant de match que nous cette année! DÉBAT CLOS ET BONNE SAISON À VOUS!

Lequel?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#11

Acbbman a écrit :

"le niveau pour rester en Fed 1"

05/10/1952 Régulière ACBB 6 - 30 Strasbourg 18/08/1953 Régulière Nevers 48 - 0 ACBB 28/09/1954 Régulière ACBB 6 - 69 Montluçon 25/09/2011 Régulière ACBB 3 - 50 Massy 02/10/2011 Régulière ACBB 10 - 38 Bobigny 09/10/2011 Régulière Strasbourg 42 - 14 ACBB 06/11/2011 Régulière Macon 51 - 6 ACBB 13/11/2011 Régulière ACBB 9 - 29 Dijon 11/12/2011 Régulière ACBB 0 - 25 Lille 18/12/2011 Régulière Orléans 55 - 3 ACBB 15/01/2012 Régulière Massy 45 - 15 ACBB 22/01/2012 Régulière Bobigny 44 - 0 ACBB 19/02/2012 Régulière ACBB 13 - 35 Macon 04/03/2012 Régulière Dijon 36 - 15 ACBB 25/03/2012 Régulière ACBB 3 - 52 Nevers 31/03/2012 Régulière Lille 48 - 0 ACBB 08/04/2012 Régulière Montluçon 31 - 0 ACBB 22/04/2012 Régulière ACBB 12 - 43 Orléans Effectivement la vérité est ailleurs, et le débat clos, modère tes propos s'il te plait parce qu'au bout du compte chaqu'un est à sa place !

#12

Premier match officiel de la saison et première victoire à Marcq en Baroeul 24-16, sans le bonus offensif malheureusement (essai des Nordistes en fin de match contre 3 essais du RCC). La B perd 14 à 10 Marcq-en-Baroeul à de très bon arguments à faire valoir et devrais jouer le milieu de tableau voir la qualification !

#13

Pas mal cette équipe de Marcq! Bon à part leur 10 qui aime bien plaquer tout ce qui bouge, avec ou sans ballon!!!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#14

Je ne suis pas sûr que tu étais en train de bouger sur son dernier plaquage...

Fédérale 3