Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

On recommence....

PDLA

par contre vous ne pourriez pas adopter supporter sms ,ça nous ferait des vacances ,merci d'avance

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Et pourtant, je le jure, je n'ai pas fait sauter RF pour empêcher Suppo (et ses pt'its copains de Monteux) de s'exprimer!!! Même si ça démangeait gravement lol lol lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Au fait, je retourne hiberner!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Au fait, je retourne hiberner!!!

pour t'aider a passer le temps regarde ce site: c'est le village des fous ou je suis né big_smile

Place de l'Apéro ! a écrit :

On recommence....

Tu aurais pu créer un post sur ton nouveau club dis donc !!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

CHARNIERE PROMETTEUSE

Dante a écrit :

Des nouvelles du grand nom PDLA, toi qui est dans le secret des Dieux ? On s'enlise j'ai l'impression.

pas du tout, beaucoup de nouveaux joueurs ont signé, un centre de Domont qui a joué à Colomiers en Pro D2 et en Top 14 (Millot) et l'arrière de Grenoble "Sarthou" ancien espoir du stade Toulousain. Jean jacques Etamé de Lons et d'autres...

Dernière modification par cabannes42 (26/07/2009 18:34:32)

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

Dante a écrit :
cabannes42 a écrit :
Dante a écrit :

Des nouvelles du grand nom PDLA, toi qui est dans le secret des Dieux ? On s'enlise j'ai l'impression.

pas du tout, beaucoup de nouveaux joueurs ont signé, un centre de Domont qui a joué à Colomiers en Pro D2 et en Top 14 (Millot) et l'arrière de Grenoble "Sarthou" ancien espoir du stade Toulousain. Jean jacques Etamé de Lons et d'autres...

Des jeunes formés en clubs pros et revanchards peut être, mais rien de très rock'n'roll. Quel sera la star annoncée, l'individualité qui fera la différence quand tout le monde sera découragée, le phare dans la nuit ? NB : Sarthou est annoncée comme un ailier sur le site du FCG.

La star annoncée est un joueur du CA Brive, Géorgien de par sa nationalité. Mais il serait plus que difficile de le faire venir. Son nom n'est ni Glasvelidze, ni Glasshvili...

Millot, j'espère pour vous que son passage à Domont l'aura fait progresser.

Dante a écrit :
cabannes42 a écrit :
Dante a écrit :

Des jeunes formés en clubs pros et revanchards peut être, mais rien de très rock'n'roll. Quel sera la star annoncée, l'individualité qui fera la différence quand tout le monde sera découragée, le phare dans la nuit ? NB : Sarthou est annoncée comme un ailier sur le site du FCG.

La star annoncée est un joueur du CA Brive, Géorgien de par sa nationalité. Mais il serait plus que difficile de le faire venir. Son nom n'est ni Glasvelidze, ni Glasshvili...

Glas on oublie apparemment ! Le géorgien de Brive, pour sur que c'est un grand nom !

A Brive, on le surnomme Khikhi.

Hendricks (FC grenoble) pilier alias "Tank" pour les connaisseurs viendrait a St Etienne ! .....pour les autres noms pas entendu parler du tout !

PDLA

Givordine a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

On recommence....

Tu aurais pu créer un post sur ton nouveau club dis donc !!!!!!

A toi l'honneur !

PDLA

Dante a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Millot, j'espère pour vous que son passage à Domont l'aura fait progresser.

Au vu de son parcours, s'il continue à ce rythme, il jouera en F3 dans 5 ans !

CEUX QUI EN PARLENT COMME NE L'ON PAS SOUVENT VU JOUE:cool:

Fédérale 1