Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Périgord Agenais Grosse poule!!!!!!!!

#1

vos info sur la poule honneur du périgord agenais!!!!!

#2

alors ?? aucun pronostic ?? jme lance ! Ste Bazeille - Fumel : D-V Le Lardin - Le Bugue : D-V St Cyprien - Villeneuve : V-D Villeréal - Layrac : V-D Tournon - Nérac : N

#3

Ste Bazeille - Fumel : 1-4 Le Lardin - Le Bugue : 4-1 St Cyprien - Villeneuve : 4-1 Villeréal - Layrac : 4-0 Tournon - Nérac : 4-1

/

#4

Le Lardin grosse équipe ?

Dernière modification par Le Max12 (19/09/2012 09:31:24)

#5

grosse équipe non, mais je pense que a domicil on a les moyens de battre tout le monde ...

/

#6

Ste Bazeille - Fumel : 2-3 Le Lardin - Le Bugue : 1-2 St Cyprien - Villeneuve : 3-2 Villeréal - Layrac : 4-1 Tournon - Nérac : 4-0

#7

Ste Bazeille - Fumel : 0-5 Le Lardin - Le Bugue : 4-1 St Cyprien - Villeneuve : 4-0 Villeréal - Layrac : 4-1 Tournon - Nérac : 4-1

Dernière modification par andygood (19/09/2012 21:25:37)

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#8

Les favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D'autres clubs visent ils aussi les premiers rôles dans cette poule?

#9

La Reine a écrit :

Les favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D'autres clubs visent ils aussi les premiers rôles dans cette poule?

Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER equipè,oui je te vois arriver Michel avec tes "Villereal Villeneuve Nerac etc" favoris,mais cette annèe avec l'armada que tu a, interdit de s'èchappè vous êtes les ULTRAS favori de la poule point barre!!!!!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#10

ste Bazeille-Fumel:4-0 Le Lardin-Le Bugue:4-1 St Cyprien-Villeneuve:4-1 Villereal-Layrac :4-0 Tournon-Nerac :5-0

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#11

La Reine a écrit :

Les favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D'autres clubs visent ils aussi les premiers rôles dans cette poule?

Pour Le Bugue ,ça sera surement une année de transition ,pas de gros résultat dans le challenge , Le gilles Bouyssou doit jeter la casquette

#12

moonfa a écrit :
La Reine a écrit :

Les favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D'autres clubs visent ils aussi les premiers rôles dans cette poule?

Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER equipè,oui je te vois arriver Michel avec tes "Villereal Villeneuve Nerac etc" favoris,mais cette annèe avec l'armada que tu a, interdit de s'èchappè vous êtes les ULTRAS favori de la poule point barre!!!!!!!!

j'aime!!!!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#13

Ste Bazeille - Fumel : 0-5 Le Lardin - Le Bugue : 4-1 St Cyprien - Villeneuve : 0-4 Villeréal - Layrac : 2-2 Tournon - Nérac : 4-1

#14

st bazeille fumel 0 5 le lardin le bugue 1 4 st cyprien rcv 4 1 villereal layrac 5 0 tournon nerac 0 5

Honneur