Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Normandie 2012/2013

#1

Normalement une poule de 10 comprenant. Caen (descente de F3) Pont Audemer Gravenchon Havre A.C Grand Quevilly Dieppe Ouest Cotentin Elbeuf Bernay (montée de PH) Mont Saint Aignan (montée de PH) Pour le réglement je ne sais pas encore mais l'an dernier en Honneur il y avait eu des 1/2 entre les 4 premiers de la poule les gagnants se retrouvant en finale. Le champion Normandie (Hérouville en 2011/2012) accèdait à la F3. L'ogre cette année risque d'être Caen même si certains joueurs ont pu rejoindre Hérouville (banlieue nord de Caen pour ceux qui savent pas ou c'est) malgré tout ils gardent une ossature solide. Outsiders je dirais Pont Audemer et Havre A.C. Voila n'hésitez pas à venir alimenter le sujet.

#2

Mont Saint Aignan refuse la montée car ils ont pas d'équipe cadet ni junior malheureusement pour eux

#3

Alors qui les remplacent ? Le plus logique ce serait Yvetot qui a fini premier de la poule PH.

#4

non d'apres ce qui aurai ete dit au comite ce sera elbeuf qui restera en honneur

#5

pour plus d'info /

#6

Stade Caennais RC Havre AC CS Gravenchon ALCL Quevilly RC Pont-Audemer Dieppe UC ROC Flamanville RC Cherbourg-Hague SC Bernay COR Elbeuf.

#7

Ok merci yoyo76. Est ce que tu sais si il y a des mouvements dans tel ou tel club ?

#8

aucune idee se sera la surprise de la rentrer

#9

Apparement plus de phases finales avec les 4 premiers qui se retrouvaient en demies. Cette année les 2 premiers de poules s'affrontent en finale comité et le vainqueur monte en F3 si j'ai bien compris.

#10

La premiere journée le 23/09/2012 : C OMN REGION ELBEUVIENNE - STADE CAENNAIS RUGBY CLUB S C BERNAY - R C PONT AUDEMER R C CHERBOURG HAGUE - HAVRE A C RUGBY OUEST COTENTIN - C S GRAVENCHON DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB - ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY

Séries