Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

TARBES PYRENEES RUGBY 2012/2013

#1

Quelles ambitions ? Par les temps qui courent, mieux vaut être prudent et raisonnable. Malgré un recrutement sans grands noms, le TPR peut tout de même ambitionner le milieu de tableau. Je fais confiance au nouveau staff.

#2

La Gespe a écrit :

Quelles ambitions ? Par les temps qui courent, mieux vaut être prudent et raisonnable. Malgré un recrutement sans grands noms, le TPR peut tout de même ambitionner le milieu de tableau. Je fais confiance au nouveau staff.

C'est beau la méthode coué wink Je vs vois plus proche de la fédérale 1 que du maintien. Bon courage lol lol lol

#3

tpr tpr quel est ce club

#4

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#5

C'est toujours J.P Davant le Président?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

lol Fetes de DAX 18/31 TARBES!!! ]:D

#7

normandsavoie a écrit :

C'est toujours J.P Davant le Président?

Non, c'est J.P Daprès tongue

#8

Samedi le derby. Le TPR va devoir s'employer, mais ça va le faire. La section paloise est loin d'être un foudre de guerre.

#9

J'étais au match samedi, le score me semble un peu sévère à la vue de la rencontre.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#10

La Gespe a écrit :

Samedi le derby. Le TPR va devoir s'employer, mais ça va le faire. La section paloise est loin d'être un foudre de guerre.

la section paloise ce n'est pas elle qui a gagné a l'exterieur !!!!!!!!!!!

#11

smile Bonjour, 2011/2012: TPR .......18/17.......Section Paloise Section...28/27.......TPR 2010/2011: TPR........21/22........Section P. Section..24/27.........TPR 2009/2010: TPR.......22/23........Section P. Section..16/15........TPR Sur 3 ans le Goal Average est de...0 wink Ca va être chaud !

#12

Allez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous allez le faire et de belle manière. De tout coeur avec vous.

#13

arnaud anguera a écrit :

smile Bonjour, 2011/2012: TPR .......18/17.......Section Paloise Section...28/27.......TPR 2010/2011: TPR........21/22........Section P. Section..24/27.........TPR 2009/2010: TPR.......22/23........Section P. Section..16/15........TPR Sur 3 ans le Goal Average est de...0 wink Ca va être chaud !

Oui ca va être chaud, d'autant que les Palois sont ambitieux cette année. Ils sont sur un petit nuage, à nous de les en faire descendre lol lol lol

#14

bigourdan 65000 a écrit :

Allez le TPR, la Bigorre compte sur vous. Vous allez le faire et de belle manière. De tout coeur avec vous.

si toute la bigorre etait derriere le tpr les tribunes seraient pleines et loin sans faut smile

Pro D2