Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

y a-t-il un Basque ...

#1

En villégiature à Anglet j'aimerai trouver la perle rare ailleurs que les pieds dans les vagues enmatière de bonne table, simple, sympa et bien sûr pas trop cher ayant six bouches à nourrir. Mon estime garantie au Basque bondissant pour me renseigner.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#2

Meldix a écrit :

En villégiature à Anglet j'aimerai trouver la perle rare ailleurs que les pieds dans les vagues enmatière de bonne table, simple, sympa et bien sûr pas trop cher ayant six bouches à nourrir. Mon estime garantie au Basque bondissant pour me renseigner.

Pas cher et les pieds dans l'eau??? Je te conseil de chercher sur Hendaye,c'est idéal pour les enfants

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

Papa j'ai écrit "ailleurs que les pieds dans les vagues"... merci pour ta réponse et bonne journée.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#4

Ravachol a écrit :
Meldix a écrit :

Papa j'ai écrit "ailleurs que les pieds dans les vagues"... merci pour ta réponse et bonne journée.

C' est un Basque, il a le cerveau marin, faut l' excuser tongue

A sa décharge, notre ami Meldix manie la ponctuation comme.................... Xixon des grands jours

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

Va voir XIXON et donne nous des nouvelles. Tu vas à Hasparen, tout le monde le connait et tu pourras lui dire que Ravachol et LaSup ont retiré leur plainte.

Ma CAMILLE et moi,

#6

Découverte menu basque, table rustique, belle salle et tarif non prohibitif, bon rapport qualité/prix= hôtel restaurant EUZKADI à Espelette. Un conseil : réservation quasi obligatoire... /

A l'arrière des taxis

#7

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Découverte menu basque, table rustique, belle salle et tarif non prohibitif, bon rapport qualité/prix= hôtel restaurant EUZKADI à Espelette. Un conseil : réservation quasi obligatoire... /

ça m'a l'air sympa, par contre, si t'es pas du coin, tu manges au pif........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#8

Vas en Espagne, juste de l'autre côté de la Bidassoa, tu peux y aller en voiture, tu peux y aller en bateau (je conseille....), tu mangeras pour pas cher, tu boiras du cidre baske, tu mangeras des tapas et tu te promènera dans un écrin . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

salut les Basques. Ce week end j'ai bu une liqueur de chez vous qui ressemble au Kirsch: Paxanta ou un truc dans ce genre.

#10

Quelqu'un pourrait il avoir l'amabilité de me donner l'adresse exacte de Papajoxet, afin que je puisse y installer mon discret camping car, assorti de mon épouse irascible, de mes quatre ados agités, et de Rex mon toutou un peu bruyant, en "mp" svp on veut lui faire la surprise... smile

Same player shoot again !!!

#11

Fouquet's a écrit :

salut les Basques. Ce week end j'ai bu une liqueur de chez vous qui ressemble au Kirsch: Paxanta ou un truc dans ce genre.

Pitêtre du patxaran ??? (pacharan pour les non baskistes...) Sinon pour bien manger, tu remontes un peu...dans les Landes !!! tongue

#12

deux bonnes adresses d'un ancien joueur La Ferme Ostalapia (vers Ahetze), face aux Pyrénées, 262, chemin d'Ostalapia, 64120 Ahetze (05.59.54.73.79). Ostalamer Quartier Acotz, 160, route des Plages, 64500 Saint-Jean-de-Luz (05.59.85.84.71).

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#13

Dom77 a écrit :
Fouquet's a écrit :

salut les Basques. Ce week end j'ai bu une liqueur de chez vous qui ressemble au Kirsch: Paxanta ou un truc dans ce genre.

Pitêtre du patxaran ??? (pacharan pour les non baskistes...) Sinon pour bien manger, tu remontes un peu...dans les Landes !!! tongue

C'est ça !!!!!! mais c'est bof.....

#14

a itxassou " chez pierre" wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps