Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Le nouveau maillot du XV de France...

#1

Je le trouve absolument horrible. Un espèce de pseudo rétro kitschouille. Je dois être en train de vieillir. C'est ça, je deviens sûrement un vieux con pour ne plus goûter la mode du jour!

#2

Lorsque j'ai vu le maillot sur les épaules de Parra, j'ai cru voir Olivier MERLE. lol

#3

Au moins il est bleu.....

Dernière modification par p243151 (10/07/2012 16:56:59)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

C'est sûr, je ne remets pas en cause la couleur. Mais bon sang qu'il est moche! PS : j'ai hésité entre le 3eme mi-temps et ici pour créer le sujet. Il faut croire que je me suis planté. Merci de l'avoir bouge cool .

#5

Le dernier était pas terrible non plus mais le plus important faut qu'ils envoient du je et on parlera pas du maillot...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Lorsque j'ai vu le maillot sur les épaules de Parra, j'ai cru voir Olivier MERLE. lol

tu devrais consulter un ophtalmo,..... ..... il parait que jacob delafon fait des promos

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#7

Moi, je le trouve très beau, très simple et traditionnel dans le choix des couleurs, il a de l'allure et puis nous retrouvons l'équipementier avec lequel le XV de France a écrit ses plus belles pages. Très bonne chose, mais je comprends très bien que d'autres ne l'aiment pas.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#8

j'adore !!!!

#9

j'aime

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#10

Je n'ai jamais aimé les rubans bleu-blanc-rouge sur les tenues de sport, encore moins quand ils font des ailettes sur le torse... Le bleu est un vrai bleu "français", j'aime bien. Mais ce pseudo rétro avec le col mi rond, mi col de chemise, et les rubans....Beurk hideux.

#11

un retour au vrai bleu, il manquerai un bon short blanc, et on commencerai a avoir de la gueule

#12

Y manque plus qu'à réveiller Couderc et que France telé diffuse en noir et blanc et on est pas mal...

#13

Tant qu'ils ne rappellent pas Salviac...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#14

Je ne comprend pas pourquoi ils changent sans arrêt de maillot.. On est bien la seule sélection à changer de maillot tous les 2-3 ans! Il est laid très laid..

Clermont Auvergne, en force !

Nations