Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC VANNES 2012/2013

#15

J'espere juste qu il va nous montrer autre chose a Vannes on veut retrouver une melée forte allez mickael montre nous ta vraie valeur. Garcia Loubery Sperandio Lagiosa Parker Cauchereau Gonzales Bourdrel Payen Lombard Burgaud Malzieu Cocetta Obligy Fantini Zouai Cloosterman Thielin Thiebaut Kaiser Lebariller et????? Ca peut etre pas mal un ou 2 joueurs de plus derriere ne serait pas du luxe

#16

Pour derrière il y cas demander à Plouvier, Nicolas, Pirel.

#17

Ca reste solide en mêlee quand même... Et derrière malzieu c est un peu la plaque tournante...

T'as pris!!!!!

#18

BIEN mornuche!!

hug

#19

Ultra vannetais a écrit :

J'espere juste qu il va nous montrer autre chose a Vannes on veut retrouver une melée forte allez mickael montre nous ta vraie valeur. Garcia Loubery Sperandio Lagiosa Parker Cauchereau Gonzales Bourdrel Payen Lombard Burgaud Malzieu Cocetta Obligy Fantini Zouai Cloosterman Thielin Thiebaut Kaiser Lebariller et????? Ca peut etre pas mal un ou 2 joueurs de plus derriere ne serait pas du luxe

C'est ton équipe type que tu mets ? Pas cool de mettre titulaires des recrues qu'on a pas encore vues et de ne pas citer les Robic, Bourdrel, Mistura. Je n'ai pas lu qu'ils partaient; Thomas Le Bariller ne débutera pas la saison pour être remplaçant.

#20

Tls goldo T es pas loin toi pas en plus.... wink Allez le rcv!

T'as pris!!!!!

#21

Lebarillier sera surement titulaire. D'accord avec Kermitt. Pirel c'est fini il ne jouera plus en première, Nicolas si ses blessures le laissent tranquille et Plouvier si il revient avec un bon esprit!

#22

Ultra vannetais a écrit :

J'espere juste qu il va nous montrer autre chose a Vannes on veut retrouver une melée forte allez mickael montre nous ta vraie valeur. Garcia Loubery Sperandio Lagiosa Parker Cauchereau Gonzales Bourdrel Payen Lombard Burgaud Malzieu Cocetta Obligy Fantini Zouai Cloosterman Thielin Thiebaut Kaiser Lebariller et????? Ca peut etre pas mal un ou 2 joueurs de plus derriere ne serait pas du luxe

S'il faut je veux bien faire le 22ème... bonne chance à nos amis vannetais !!

"C'est marrant ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases..."

#23

Ouvre les yeux tete de noeuds les points d'interrogation dans ma compo tu rajoutes Mistoura et Robic et Bourdrel est titulaire. Quand tu fais venir un 10 qui a fait les moins de 20 ce n est pas pour le laisser sur le banc si vous n y connaissez rien au rugby ce n'est pas de ma faute

#24

Pour Nicolas tout fait d'accord, que ses blessures le laissent tranquille, pour plouvier, c'est surtout une question de travail et de planning. Sans ça il a bon état d'esprit. C'est les dirigeants qui n'ont pas souhaitez son retour, sinon il aurai fini sa saison parmi l'équipe.

#25

Ultra vannetais a écrit :

Ouvre les yeux tete de noeuds les points d'interrogation dans ma compo tu rajoutes Mistoura et Robic et Bourdrel est titulaire. Quand tu fais venir un 10 qui a fait les moins de 20 ce n est pas pour le laisser sur le banc si vous n y connaissez rien au rugby ce n'est pas de ma faute

Reste cool machin. Il est surement formidable ton 10 mais pour l'instant c'est seulement un espoir. Toi qui connais vachement le rugby, j'imagine que tu les as vu jouer les Sperandio, Parker, Fantini ... Moi pas alors j'attends de voir c'est tout. ... bon faut vraiment plus que j'intervienne sur ce forum.

#26

Ultra vannetais a écrit :

Ouvre les yeux tete de noeuds les points d'interrogation dans ma compo tu rajoutes Mistoura et Robic et Bourdrel est titulaire. Quand tu fais venir un 10 qui a fait les moins de 20 ce n est pas pour le laisser sur le banc si vous n y connaissez rien au rugby ce n'est pas de ma faute

C'est marrant comme "ultra" rime souvent avec connerie. Thomas sera certainement titulaire peut être pas toujours au poste d'ouvreur, et tu manques de respect à des joueurs fidèles au RCV depuis plusieurs années. Il y a une chose positive en balançant ici ton équipe type, dans quelques semaines, on va pouvoir mesurer "TA CONNAISSANCE" du rugby. PS: Ne traite pas mon frangin de tête de noeuds.

#27

Autant pour moi c est vrai que tete de noeud c est tres offensant...Bref c'est bien ce que je disait vous n y connaissez rien un championnat est tres long est je dis juste qu il y a du potentiel sur le 15 de depart mais vous avez meme pas vu joué les recrues que vous commencez par les descendre enfin bref si vous voulez on fait une autre equipe garcia loubery zouai Thiebaut Leroy Robic gonzales Bourdrel Payen ou diemuch Lebariller Burgaud Malzieu Cocetta Obligy Mistura Comme ca aucune recrue et vous ne pourrez pas juger et baver inutilement

#28

Ultra vannetais t'en fais une belle de tête de noeud... On démonte pas les recrues, il a juste dit d'attendre de voir.. tu les as vu jouer toi? surement pas tous. On a un bon groupe pour l'année prochaine, attendons.

Fédérale 1