Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC VANNES 2012/2013

#29

Ultra vannetais a écrit :

Autant pour moi c est vrai que tete de noeud c est tres offensant...Bref c'est bien ce que je disait vous n y connaissez rien un championnat est tres long est je dis juste qu il y a du potentiel sur le 15 de depart mais vous avez meme pas vu joué les recrues que vous commencez par les descendre enfin bref si vous voulez on fait une autre equipe garcia loubery zouai Thiebaut Leroy Robic gonzales Bourdrel Payen ou diemuch Lebariller Burgaud Malzieu Cocetta Obligy Mistura Comme ca aucune recrue et vous ne pourrez pas juger et baver inutilement

Ecoute bidule, Moi je ne veux rien, ce n'est pas moi qui fait des pronostics d'équipe type, et qui par la même occasion, bave sur le groupe déjà en place. Je vais essayer d'être le plus simple possible, des recrues, le groupe en a besoin et c'est une bonne chose de voir des jeunes et des nouvelles têtes. Tu comprendras facilement qu'il est aujourd'hui impossible de donner un quinze titulaire n'ayant pas vu ces recrues, il aurait été plus judicieux de donner un groupe de 25/26. On peut éventuellement parler de colonne vertébrale Loubéry, Gonzales, Payen, Lebariller et Coccetta que je verrais bien à l'arrière, mais bon je dois certainement rien t'apprendre avec la connaissance que tu possèdes de ce jeu: baltringue.

#30

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Ultra vannetais a écrit :

Autant pour moi c est vrai que tete de noeud c est tres offensant...Bref c'est bien ce que je disait vous n y connaissez rien un championnat est tres long est je dis juste qu il y a du potentiel sur le 15 de depart mais vous avez meme pas vu joué les recrues que vous commencez par les descendre enfin bref si vous voulez on fait une autre equipe garcia loubery zouai Thiebaut Leroy Robic gonzales Bourdrel Payen ou diemuch Lebariller Burgaud Malzieu Cocetta Obligy Mistura Comme ca aucune recrue et vous ne pourrez pas juger et baver inutilement

Ecoute bidule, Moi je ne veux rien, ce n'est pas moi qui fait des pronostics d'équipe type, et qui par la même occasion, bave sur le groupe déjà en place. Je vais essayer d'être le plus simple possible, des recrues, le groupe en a besoin et c'est une bonne chose de voir des jeunes et des nouvelles têtes. Tu comprendras facilement qu'il est aujourd'hui impossible de donner un quinze titulaire n'ayant pas vu ces recrues, il aurait été plus judicieux de donner un groupe de 25/26. On peut éventuellement parler de colonne vertébrale Loubéry, Gonzales, Payen, Lebariller et Coccetta que je verrais bien à l'arrière, mais bon je dois certainement rien t'apprendre avec la connaissance que tu possèdes de ce jeu: baltringue.

Bonjour je vois que ca discute dur sur le R.C. Vannes et je trouve ca plutot bien. Toute nouvelle saison est difficile a aprehender. Je peux vous eclairer sur Romain Lombard 10 de formation a Nuit Saint Georges ( village prestigieux du vignoble bourguignon) passé par le pole espoir de Dijon, joueur en crabos et Reichel a ABCD XV qui est deja rentré en jeu l'ors de match de F1 à CHALON SUR SOANE alors qu il jouait en Reichel (malheureusement l'entraineur anglais Richard Hill avait amené un 10 anglais dans ces valises !!!!!!! ) internationnal - 20 ans au cours du tournoi des six nations 2009 puis espoir au LOU pour 2 saison. J'espère que ce résumé vous rassurera sur ce jeune joueur et qu'il portera haut les couleurs du RC Vannes. Continuer a faire vivre ce débat!!!!!! Bonne saison au RC Vannes.

#31

Bonne ambiance ici! BB ou B²

T'as pris!!!!!

#32

Amis Vannetais, une petite question : comment trouvez vous le recrutement de votre équipe? Vu de l'extérieur on peut penser que le groupe s'est affaibli, mais peut être est ce une erreur de ma part...

#33

Personnellement, je trouve le recrutement intelligent. Les joueurs partis ont été remplacés poste pour poste, il y a même enfin un 10 pour faire concurrence à notre bon vieux Lebarillier! Les recrues sont surement moins connus que Sargoos ou autre Muzzio, mais elles ont tout à prouvés... comme tous les ans, attendons de voir les bonnes pioches!

#34

On a un nouveau joueur, Jean Marc Petoton, ailier/arrière, profil physique, joueur de l’équipe de France de la Marine, il vient de Lanester, il sera cette-année instructeur commando, donc il sera disponible pour pouvoir s’entrainer. Bienvenu a lui!!!! Pour le recrutement, je vous rappelle que certains joueurs comme Muzzio, n’étaient pas connus, il jouais a St Denis, en Fédéral 3 avant de signer chez nous....

#35

Ah merci topin pour cette bonne nouvelle! D'accord avec toi, mais ce que je voulais dire par là, c'est que Muzzio s'est fait un nom à Vannes

#36

MOI JE TROUVE LE RECRUTEMENT PLUTÔT BIEN , ON A BIEN RENFORCER LA PREMIÈRE LIGNE QUI SERA TRÈS LOURDE UN 10 BUTEUR ET AUSSI UN DEUXIÈME LIGNE COSTAUD APRES IL FAUT LES VOIR SUR LE TERRAIN ...

#37

artcov a écrit :

MOI JE TROUVE LE RECRUTEMENT PLUTÔT BIEN , ON A BIEN RENFORCER LA PREMIÈRE LIGNE QUI SERA TRÈS LOURDE UN 10 BUTEUR ET AUSSI UN DEUXIÈME LIGNE COSTAUD APRES IL FAUT LES VOIR SUR LE TERRAIN ...

Tout a fait Arcov une qualité de plus pour Romain qui peux faire des miracles au pied au RC Vannes. Il etait important de la signaler. Trop de match se perde en dominant sans prendre les points et a la fin ca vous coute la 4ème place!!!!!!!!!!!

#38

Petit pronostic pour les match amicaux qui arrive pour ma part sa sera : Trignac 09/26 Vannes Vannes 22/19 saint Nazaire Lille 15/12 Vannes a vous maintenant smile

#39

Quoi de Neuf à Vannes? Les matchs amicaux ont attaqué.?

T'as pris!!!!!

#40

pourriez vous nous donner des nouvelles concernant Pierre Tarance SVP? J'espère qu'il va mieux

#41

pour le RCVannes, voici mon équipe type: 1: kerdrain (du travail en mêlée mais bon dans le jeu) 2: loubéry 3: zouai (au vu de la fin de saison dernière) 4: lagioiosa (au vu de la fin de saison dernière) 5: parker (probablement le 5 qui manquait à vannes ces dernières années) 6: bourdrel 7: cochereau (lien entre avants et 3/4) 8: gonzalez 9 :payen 10: lebraillier 11: burgaud 12: mistura (en 5/8) 13: malzieu 14: fantini 15: cocetta

#42

Ca va encore être compliqué à bouger tout ça big_smile Bonne saison en tout cas à tous les vannetais, nos chemins se croiseront bientôt pour une rencontre amicale qui je l'espère sera l'occasion pour vous de partager vos bribes d'impressions sur les deux équipes.

Fédérale 1