Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat AB

#15

Trie a récupéré les frères Girard (très bons joueurs) ce qui va leur donner de la vitesse!!! "A m'en donné" St Lary et Vic Bigorre vont batailler pour la montée mais il n'y a qu'une place pour la Fed3. Et je reste sur ce que je pensais déjà, championnat beaucoup + homogène que l'an passé à mon avis.

Horizon pas net, restons à la buvette

#16

dernier week end en famille, les choses sérieuses vont commencer pour tous les clubs d' AB. en espérant que les chaleurs ne seront pas orageuses pour le premier match.

#17

1ers match de challenge des 3 tours et des fortunes diverses victoire avec bonus de Lectoure en déplacement à Ste Livrade/Lot 27 à 8 défaite de Vic au Quéran 18 à 8 et Mauvezin ne s' est pas déplaçé à Villeneuve/Lot Le challenge béarn/bigorre débute ce week-end

#18

Pour Mauvezin problème d'efffectif ou forfait de villeneuve ?

#19

bonjour a tous, pour Mauvezin on a pas eu les licences en temps voulu, on a du declarer forfait 8.( pour ce weekend tous sera ok je pense. bonne chance a tous pour cette nouvelle saison.

#20

les premiers matchs de challenges ont ils donnés des infos sur les ambitions des clubs? les clubs gersois ont eu des fortunes diverses et en bigorre trie semble en forme vic en rodage et maubourguet en naufrage.Saint Lary n'a pas besoin du challenge pour se positionner. la poule de Mauvezin parait plus équilibrer que celle de st lary ou il faudra etre costaud pour sortir des 4 pour l' honneur.

#21

Pronos de cette 1ère journée (dur dur à faire ...) Poule 1: Juillan-Maubourguet:4-O Eauze-Adé:1-4 Condom-Vic Fezensac:2-2 Marquisat-Mauvezin:1-4 Poule 2: Masseube-St Lary:1-4 Baronnies-Trie:4-1 Lectoure-Marciac:4-1 Bassoues-Vic Bigorre:1-4

Dernière modification par forbike (24/09/2012 13:05:52)

Horizon pas net, restons à la buvette

#22

Dur dur de faire des pronostics, mais bon je me lance.[certaines équipes ont peu jouées,d'autres que des matchs amicaux ;difficiles de savoir!!!) juillan- Maubourguet : 4-0 Eauze-Adé : 2-2 Condom-Vic F :4-1 Marquizat-Mauvezin : 1-4 Masseube-St Lary : 1-4 Barronies-Trie : 1-4 Lectoure-Marciac : 4-0 Bassoues-Vic en Bigorre : 1-4 Allez vivement dimanche les choses seront plus claires.

#23

juillan-maubourguet:5-0 eauze-adé:4-1 condom-vic:4-1 marquisat-mauvezin:1-4 masseube-st lary:0-4 barronnies-trie:1-4 lectoure-marciac:4-1 bassoues-vic:0-4 ce championnat à 2 vitesses est très compliqué pour des pronos, on va vite voir qui est ambitieux et qui attend janvier/février pour etre au maximum de ses possibilités.

#24

on est pas bien brillant aux pronostics. 1ère analyse:mauvezin,trie,vic-bigorre et vic fezensac font les bonnes affaires du week-end. 2ème analyse:masseube a glané 2 points importants avec le nul contre saint lary(mème a la maison). 3ème analyse:eauze et lectoure ont assuré à la maison. la 2ème journée va nous donner un peu plus de renseignements sur les confirmations ou les difficultés des clubs.

#25

Même analyse!!!

Horizon pas net, restons à la buvette

#26

En espérant être meilleure que le WE dernier!!! Poule 1: Mauvezin-Juillan: 4-1, dans la continuité Maubourguet-Eauze:4-1, toujours redoutable à domicile Ade-Condom:4-1, Adé doit se racheter de suite Marquisat- Vic Fezensac:2-2 dur à manoeuvrer cette équipe de Vic et sans complexe à l'extérieur Poule 2: Vic-Bigorre- Masseube:4-1 St Lary- Baronnies:4-1, voudront se rattraper Trie-Marciac:4-1, dans la continuité Bassoues- Lectoure: je me prononce pas mais ça serait bien de faire un coup à l'extérieur mais compliqué

Horizon pas net, restons à la buvette

#27

idem,j'ajouterai que certains matchs se sont joués dans les dernieres minutes.Adé,Condom,Masseube entre autres peuvent en témoigner.Déconcentration ou manque de rythme???...on verra lors de la prochaine journée.

#28

Pour les pronostics : Mauvezin-juillan 4-1 Maubourguet-eauze joker Adé-Condom 4-0 Marquizat-Vic 4-1 Vic B -Masseube 4-0 St Lary Barronies 4-0 Trie-Marciac 4-1 Bassoues-lectoure 4-1 Je pense qu'il sera dur se s'imposer à l'exterieur ce weed-end; Certains clubs doivent se rachetter.

Séries