Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS Saison 2012/2013

#15

C'est vrai que l'on devrait se régaler cette année. j'espere que l'on montera aussi sinon je crains l'explosion. A la reunion de pré saison manqué feiye a l'appel. tous les autres etaient là. c'est deja un bon signe mais je reste vigilant.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#16

Un maillot ciel et rouge cette année? mad

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#17

Tête noire a écrit :

ça y est ! C'est fait ! Castagnioles est sinistré mais ces pas la faute au intanpéries !!! 5, j'ai bien dit, CINQ langonés de plus l'année prochène ! ces dans le Rép ! C'est pas possible, merde quoi moi perso je prends meme plus ma carte pour voir jouer la 3eme equipe des garoneux à loustal ! Ils ont meme fais le paris de tous jouer avecles chausette rouges y parait ! j'irais voir les pousse-cuje à Pérette, sûr ! le rugby de Bazas c'est fini putain ! Même les jeunes commence a partir a ce qu'il paré. au moins sa donera des grins a moudre au journalismes ! y pourrons dire que le mal bleu dure plus longtemps cette année pour espliqué qui y a pas de monde au stade pfiouuuu ! et en plus y va pleuvoir pour la sain jean !

On devrait plutôt s'estimer heureux de les avoir, essayer de les intégrer au mieux, et surtout déposer un cierge à la cathédrale pour qu'ils se sentent bien à Bazas et qu'ils restent le plus longtemps possible. A ce jour, c'est une grande partie de ces "étrangers" qui font vivre le club, s'entrainent, jouent même en ayant des bobos, s'impliquent pour l'organisation de soirées, la boutique, le recrutement, etc etc. Alors oui si il y a une équipe composée uniquement de Bazadais qui est capable de faire remonter le club en F3, aucun souci, mais à ce jour, à part des donneurs de leçons et des absents au stade, je vois pas grand chose. Les grands garçons savent laisser leurs à priori et amertume de côté pour faire quelque chose de bien, mais si on préfère prendre la direction d'autres clubs voisins qui fleurtent avec le bas fond des séries territoriales, on a qu'à continuer à tailler tous ceux qui ne sont pas nés à Bazas. Mais je doute fort qu'on revoit un jour le club ciel et blanc retrouver un niveau supérieur. Adishatz

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#18

bien dit pocket

#19

tout club a besoin de joueurs d'horizon différents, bazas a besoin de langon comme langon a besoin des espoirs de l'UBB....etc...il est fini le temps ou les deux clubs étaient dans la meme division. Ceux qui réagissent encore comme des aigris n'ont pas compris grand chose et non d'ailleurs pas dus beaucoup joué au rugby dans leur vie. Aujourd'hui la formation des clubs ne permet plus de jouer exclusivement avec des joueurs ayant fréquentés leur propre école de rugby et il faut s'y faire.

#20

Romain Dubourg (Bazas) Mathieu Larché (Bazas) Raphaël Sessacq (Bazas) Morgan Sourillan (Bazas)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#21

Papy chulo, c'est grave si tu n'arrives pas a sortir des jeunes de ton propre club pour jouer en honneur!!! ya un hic alors.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#22

je suis d'accord avec toi belote ya un hic...mais rien ne sert de cracher sur les recrues d'ou qu'elles viennent.. sachant que je pense qu'elles ont un bon état d'esprit et s'intégreront à votre objectif commun qui est de faire remonter le club en F3 !!! passons un peu sur les rivalités langon-bazas d'il y a une dizaine d'années : ces joueurs là ne les ont meme pas connues.

Dernière modification par papy chulo (27/06/2013 21:56:18)

#23

Je te rejoint, on attaque les recrues avant d'avoir vu le moindre match. Il faut que l'on monte en F3 directement et vu le recrutement qu'il y a eu, les entraineurs ont intéret à etre bon pour que la mayonnaise prenne.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#24

belote a écrit :

Je n'ose même pas imaginer les soirs de victoires où ils vont marcher la tête haute, être fier, en faisant les beaux. Après les match, tchao pour moi.

tu changes vite d'avis Belote.....tu es un supporter de ton équipe ou un de ceux qui prennent leur carte pour critiquer de la 1ere mi-temps à la 3eme...je n'arrive pas trop à savoir...

#25

L'assemblée générale était hier soir il me semble? Qu'est-ce qu'il en est ressorti? les recrues étaient-elles présentes? Les objectifs du président et des entraineurs ont-ils été mis en avant?

#26

Je suis supporter de mon equipe tout simplement mais j'ai des inquietudes. je prends ma carte et en plus je donne de l'argent contrairement a toi. j ai le droit de me poser des questions. mais j'y crois.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#27

c'est tout à ton honneur de donner de l'argent à ton club, mais si c'est ta seule justification pour te défendre du fait que tu tailles les joueurs avant d'avoir vu alors nous n'avons pas la meme vision de ce qu'est un supporter....moi quand j'ai des inquiétudes j'encourage et ne fait en aucun cas des jugements hatifs sur le futur comportement des recrues de mon club.

#28

Je veut seulement que les recrues comprennent que le rugby a bazas c'est une religion. je ne vais pas passer mon temps a les tailler meme si j'ai eu quelques interrogations. je veut que ça marche. Et j'aimerais que la mayonnaise prenne dessuite pour s'eviter de s'attirer les foudres. je ne suis pas du genre a dire on a gagné, ils ont perdu.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

Séries