Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS Saison 2012/2013

#99

papy chulo a écrit :

je pense qu'il faut faire certaines distinctions: -il y a les supporters -il y a les chauvins (supporters non-objectifs mais il n'y a rien de mal à cela) -et ensuite il y a les idiots dont belote et tete noire font partie Lorsque je n'irais pas voir Langon je viendrais avec plaisir à castagnolles pour discuter avec eux histoire de bien rigoler pendant une semaine, je pense que l'on doit les repérer à 100m...

Reste à Langon. Cela m'embetterai que tu utilises une invit pour venir voir Bazas.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#100

belote a écrit :
papy chulo a écrit :

je pense qu'il faut faire certaines distinctions: -il y a les supporters -il y a les chauvins (supporters non-objectifs mais il n'y a rien de mal à cela) -et ensuite il y a les idiots dont belote et tete noire font partie Lorsque je n'irais pas voir Langon je viendrais avec plaisir à castagnolles pour discuter avec eux histoire de bien rigoler pendant une semaine, je pense que l'on doit les repérer à 100m...

Reste à Langon. Cela m'embetterai que tu utilises une invit pour venir voir Bazas.

On te la donnera avec grand plaisir ton invit Papy Chulo.

#101

ne t'inquiètes pas belote quand je viens à castagnolles je paies mon entrée , après il y a ceux qui la paie aussi mais qui ont de la sciure sous leurs pieds après chaque match et je pense que c'est ton cas...

#102

papy chulo a écrit :

L'équipe de bazas pourrait donner : 1 feille (salles) 2 clocher.r (gourgues) 3 clocher.j 4 sessacq 5 bibens 6 musseau 8 cresson 7 simmoney 9 dubourg ( conilh) 10 meynié (alvarez) 11 marticoréna 12 laurent 13 sourillan 14 duarte ( faget) 15 beuvelot (larché )

Non mais d ou sort cette compo... Il y aura des surprises à tout les étages et de grands noms qui seront déçus... Je m avance peut être mais je suis assez sur de moi Et puis c est le bal des replacement!! Dans l ordre salles qui a quasi exclusivement joué 3.4.5 ce retrouve remplaçant ou second choix a gauche R. Clocher sera la mais pas la alors le mettre en n°1 pas sur en 9 conilh avec plus d expérience et d envie pourquoi passerait il en 2 alvarez en pleine canne pareil et faget passerait de titulaire indiscutable au centre à second choix à l'aile.... À mon sens seul 5/6 joueurs ont leur place 3ème ligne indiscutable j clocher en 2.3 Laurent et beuvelot car c est le "chouchou"

Dernière modification par blue sky (08/08/2013 00:14:59)

Que les meilleurs jouent mais si c est moi je suis ok!!!

#103

blue sky a écrit :
papy chulo a écrit :

L'équipe de bazas pourrait donner : 1 feille (salles) 2 clocher.r (gourgues) 3 clocher.j 4 sessacq 5 bibens 6 musseau 8 cresson 7 simmoney 9 dubourg ( conilh) 10 meynié (alvarez) 11 marticoréna 12 laurent 13 sourillan 14 duarte ( faget) 15 beuvelot (larché )

Non mais d ou sort cette compo... Il y aura des surprises à tout les étages et de grands noms qui seront déçus... Je m avance peut être mais je suis assez sur de moi Et puis c est le bal des replacement!! Dans l ordre salles qui a quasi exclusivement joué 3.4.5 ce retrouve remplaçant ou second choix a gauche R. Clocher sera la mais pas la alors le mettre en n°1 pas sur en 9 conilh avec plus d expérience et d envie pourquoi passerait il en 2 alvarez en pleine canne pareil et faget passerait de titulaire indiscutable au centre à second choix à l'aile.... À mon sens seul 5/6 joueurs ont leur place 3ème ligne indiscutable j clocher en 2.3 Laurent et beuvelot car c est le "chouchou"

autant pr moi si tu l'a pris de cette manière, mon ébauche de compo n'était en aucun cas pr dire qu'il y aurait des titulaires ou des remplacants. les joueurs entre parenthèse ne veulent pas dire qu'ils seront pr moi remplacants...les preuves vont se faire sur le terrain . après je ne pense pas que beuvelot soit le chouchou mais peut etre que tu en sais plus. la saison est longue il y aura des bléssés et des passages à vide dc un groupe de 30 joueurs sera utilisé com dab !!!

#104

Je ne prends rien mal juste surpris par certains choix!! Pour le chouchou c est une boutade

Que les meilleurs jouent mais si c est moi je suis ok!!!

#105

Beuvelot chouchou des entraineurs? Peut être pas des entraineurs mais de moi OUI! Sans lui, nous avons connu la descente. Son abscence sur le terrain ainsi que son très bon jeu au pied nous a été mortel. Si c'est le chouchou tant mieux, mais un chouchou qui est bon et qui le mérite...donc c'est plus un chouchou, c'est un joueur indispensable.!!!!!!

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#106

Si il était dans les sûrs c est parceque Bazas en a besoin le coup du chouchou c est un clin d œil rien de plus...!!

Que les meilleurs jouent mais si c est moi je suis ok!!!

#107

blue sky a écrit :

Si il était dans les sûrs c est parceque Bazas en a besoin le coup du chouchou c est un clin d œil rien de plus...!!

J'avais bien compris et je te rejoint, on a vraiment besolin de lui.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#108

je pense qu'avec la largeur d'effectifs qu'il y aura cette année tout le monde sera mis en concurrence et sans exception: meme les feille / sourillan meme si ils arrivent de F1 devront jouer à leur niveau. beuvelot devra aussi cravacher car ce n'est pas les buteurs qui vont manquer tout comme la troisieme ligne et les autres. ce n'est que du positif et cette concurrence va tirer l'équipe vers le haut pr atteindre l'objectif de F3.

#109

si a Bazas on veut plus de Pocket, à Tournon on le reprend quand il le souhaite !!! lol en plus à Tournon, il a même pas besoin de taper !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (13/08/2013 19:51:32)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#110

Tournon Reporter a écrit :

si a Bazas on veut plus de Pocket, à Tournon on le reprend quand il le souhaite !!! lol en plus à Tournon, il a même pas besoin de taper !!!

je n'ai pas dit que l'USB n'en voulait plus bien au contraire !!!!!!!! simplement tout le monde sera en concurrence.

Dernière modification par papy chulo (14/08/2013 22:40:50)

#111

Un départ de dernière minute annoncé en première ligne c est ce qu il se dit en bazadie, un retour sur bordeaux

Que les meilleurs jouent mais si c est moi je suis ok!!!

#112

qui ?

Séries