Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS Saison 2012/2013

#113

Pas de nom mais vu les infos entendues retour sur bordeaux suite deception perso ça ressemble à sales

Que les meilleurs jouent mais si c est moi je suis ok!!!

#114

ah bon regarde sur facebook à USBAZAS j'ai un doute mais sait on jamais

#115

Je sais bien en même temps il y écrit une belle connerie... Si lui fait du S moi je repars chez les enfants!!! Mais l Info semble assez crédible ça vient d une soure proche de lui

Dernière modification par blue sky (14/08/2013 13:34:42)

Que les meilleurs jouent mais si c est moi je suis ok!!!

#116

ok on sait jamais

#117

Oui... Mais si il part pour les raisons annoncées c est dommage car aucun rapport avec le rugby pour un joueur titulaire toute la saison je crois

Que les meilleurs jouent mais si c est moi je suis ok!!!

#118

Oula la ça va vite les rumeurs ici... Même plus rapides que pour les concernés tongue

La ou la vie t amène

#119

Moi elle me plaisait bien cette rumeur !!!! big_smile

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (14/08/2013 23:08:36)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#120

Oui homme araignée la vérité du forum n est pas toujours celle que l on veut... Je te dis au 7 alors

La ou la vie t amène

#121

quelques absents pour la reprise....

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#122

qui étaient les absents? parmi les présents qui a parru en forme et en méforme?

#123

Abs: sessacq, simoney, max petoulet ainsi que dubourg mais pour lui je sais pas si il est rétabli d'un soucis physique. En forme, larché, cresson, souriant bien évidement. Feille un peu à la peine mais vraiment rien d'alarmant. Il vaut mieux les voirs en souffrance maintenant que dans 2 mois.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#124

Belote c est la gazette de Langon que tu nous fais...?

La ou la vie t amène

#125

oui tu ne nous à parlé que des langonnais.... Ou en sont les autres: musseau, clocher, bibens, salles, duarte, marticoréna, beuvelot....etc ?

#126

Beaucoup semblent déjà en forme, mais les matchs ne sont que dans un mois!! Mais les "bazadais" eux aussi sont prêts smile Certains même très en forme...!!!!

La ou la vie t amène

Séries