Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

AVIRON BAYONNAIS / Mathieu MAILLARD triste réalité.

#1

Après la lecture de l'article sur Midol de ce jour, je suis écoeuré par le comportement des soit disants dirigeants de l'aviron bayonnais ( pas de représentation aux obséques de l'enfant de Mathieu, juste l'envoi d'une gerbe interflora, fin de contrat avec l'aviron anonncée 4 jours après par le manager Dourthe.) L'aviron Bayonnais veut devenir un grand club mais pour moi c'est fini, pourtant j'aimais bien, Potoka et l'ambiance, je me suis déplacé deux fois à Aneta cette année, mais là c'est inadmissible ce qu'il s'est passé, je ne verrai plus jamais l'aviron comme avant. Courage Mathieu.

#2

mich a écrit :

Après la lecture de l'article sur Midol de ce jour, je suis écoeuré par le comportement des soit disants dirigeants de l'aviron bayonnais ( pas de représentation aux obséques de l'enfant de Mathieu, juste l'envoi d'une gerbe interflora, fin de contrat avec l'aviron anonncée 4 jours après par le manager Dourthe.) L'aviron Bayonnais veut devenir un grand club mais pour moi c'est fini, pourtant j'aimais bien, Potoka et l'ambiance, je me suis déplacé deux fois à Aneta cette année, mais là c'est inadmissible ce qu'il s'est passé, je ne verrai plus jamais l'aviron comme avant. Courage Mathieu.

idem;c une honte.comme quoi le rugby n est + se qu il etait.

#3

Que s'est- il passé exactement je n'ai pas lu le midol ??

#4

Je viens de lire le midol c une honte de la part d'un club de rugby quelque soit sont niveau, je croyais que le rugby était une grande famille. Cela ne m'étonne pas de dourthe.

#5

Je n'achétes pas le midol, quelques précisions, merci d'avance !

RCP Canal Historique 

#6

mich a écrit :

Après la lecture de l'article sur Midol de ce jour, je suis écoeuré par le comportement des soit disants dirigeants de l'aviron bayonnais ( pas de représentation aux obséques de l'enfant de Mathieu, juste l'envoi d'une gerbe interflora, fin de contrat avec l'aviron anonncée 4 jours après par le manager Dourthe.) L'aviron Bayonnais veut devenir un grand club mais pour moi c'est fini, pourtant j'aimais bien, Potoka et l'ambiance, je me suis déplacé deux fois à Aneta cette année, mais là c'est inadmissible ce qu'il s'est passé, je ne verrai plus jamais l'aviron comme avant. Courage Mathieu.

honteux mais cela ne m etonne pas de la part de DOURTHE c est le seul joueur que j ai vu bousculer un gamin qui lui demandait un autographe courage a MATHIEU et son epouse

#7

J'ai connu un joueur qui joue en proD2 cette saison et qui s'est fait virer il y a deux ans de l'aviron après le dernier matche de l'année entre deux portes comme une merde......... alors qu'il avait tout donné pour le club..... Ca se confirme alors.

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#8

ambiance...............................; par contre si vous avez un lien pour les ignares comme moi qui n'ont pas l'info , ni la dépêche !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

arteplastique , ça te fais 2 missions: la poire a pépé et l'AB....................

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

bonjour, j'aimerais savoir si Dourthe va démentir ou s'en expliquer!! toutefois, si les faits décrits par le midol relèvent de l'exacte vérité, alors........ les valeurs humaines en prennent un coup et "le professionnalisme" ne peut couvrir de tels rapports entre un club, voir un manager, et un joueur!! il me semble qu'il existe des commissions d'éthique, alors, c'est le moment qu'elles exercent leur role et signifie aux intéréssés leur stupeur!!! l'aviron ne doit, cetainement, pas porter tout le poids de cette affaire mais, certains décideurs doivent etre publiquement montré du doigt!!!! seule la médiatisation , très large, de ces faits stopperont ces prémisses de comportements anti-humaniste.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#11

Et Salagoïty, forcément plus intelligent que Dourthe, il dit quoi de cette pitoyable affaire ?

#12

black a écrit :

Et Salagoïty, forcément plus intelligent que Dourthe, il dit quoi de cette pitoyable affaire ?

très bonne question, on ne peut croire, une seule seconde, qu'il cautionne ce genre de comportement.... ...et pourtant, comment penser qu'il n'en fut pas informé???.........

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#13

ça fait froid dans le dos quand même cette histoire ! ! ! si il n'y a pas de démenti rapidement de la part de Bayonne, cela signifiera que cet article a relaté la stricte vérité, et là j'avoue que je vais avoir du mal à regarder Bayonne du même oeil qu'auparavant

#14

Popplewell a écrit :

Je n'achétes pas le midol, quelques précisions, merci d'avance !

+1 si quelqu'un peut resume l'article merci

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Top 14