Les calendriers auraient été refaits, au moins en poule 3, personne n'en parle je m'étonnes. Langon n'irait plus à Marmande la 1ère journée mais se déplacerait à St jean de Luz.
Les calendriers auraient été refaits, au moins en poule 3, personne n'en parle je m'étonnes. Langon n'irait plus à Marmande la 1ère journée mais se déplacerait à St jean de Luz.
Oui , le calendrier annoncé par RF , serait faux !!! A+
Et le rcvannes n'irait pas a saint jean de luz mais a tyrosse pour la premiere journée
pampelune a écrit :Les calendriers auraient été refaits, au moins en poule 3, personne n'en parle je m'étonnes. Langon n'irait plus à Marmande la 1ère journée mais se déplacerait à St jean de Luz.
1ere nouvelle.
Si tu possédes ce calendrier, peux tu le passer dans la poune 3 ATLANTIQUE ??
Merci d'avance ![]()
Moi je me fie au calendrier de RugbyFédéral, on m'aurait trompé ? Sur le site FFR je ne le trouve pas.
Gambistorti a écrit :Moi je me fie au calendrier de RugbyFédéral, on m'aurait trompé ? Sur le site FFR je ne le trouve pas.
C'est pourtant sur la 1ère page : dans l'article "compétitions fédérales" qu'on trouve depuis samedi matin L'ordre dans les poules Ainsi que la grille pour l'ordre des rencontres
tient gambi
Bonjour ! Les calendriers F1 à F3 sont sur le site de la FFR : page d'accueil , aller sur " Compétitions Fédérales "
Ah Olivier est revenu de week end !!!! ]:D
est ce qu'il y a un changement pour la poule 1 pour le calendrier.
bonsoir est ce que les calendriers qui ont été modifié pour la poule 1 de la fédérale 1 sont officiel où il pourrait encore avoir des changements où des inversions de rencontres.
xavstras a écrit :bonsoir est ce que les calendriers qui ont été modifié pour la poule 1 de la fédérale 1 sont officiel où il pourrait encore avoir des changements où des inversions de rencontres.
Le calendrier est sur le site de la ffr