Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nouveaux calendriers des rencontres

#1

Les calendriers auraient été refaits, au moins en poule 3, personne n'en parle je m'étonnes. Langon n'irait plus à Marmande la 1ère journée mais se déplacerait à St jean de Luz.

#2

Oui , le calendrier annoncé par RF , serait faux !!! A+

#3

Et le rcvannes n'irait pas a saint jean de luz mais a tyrosse pour la premiere journée

#4

pampelune a écrit :

Les calendriers auraient été refaits, au moins en poule 3, personne n'en parle je m'étonnes. Langon n'irait plus à Marmande la 1ère journée mais se déplacerait à St jean de Luz.

1ere nouvelle. Si tu possédes ce calendrier, peux tu le passer dans la poune 3 ATLANTIQUE ?? Merci d'avance wink

#5

Moi je me fie au calendrier de RugbyFédéral, on m'aurait trompé ? Sur le site FFR je ne le trouve pas.

Ma CAMILLE et moi,

#6

Gambistorti a écrit :

Moi je me fie au calendrier de RugbyFédéral, on m'aurait trompé ? Sur le site FFR je ne le trouve pas.

C'est pourtant sur la 1ère page : dans l'article "compétitions fédérales" qu'on trouve depuis samedi matin L'ordre dans les poules Ainsi que la grille pour l'ordre des rencontres

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

tient gambi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8

Bonjour ! Les calendriers F1 à F3 sont sur le site de la FFR : page d'accueil , aller sur " Compétitions Fédérales "

#9

Ah Olivier est revenu de week end !!!! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

est ce qu'il y a un changement pour la poule 1 pour le calendrier.

#11

bonsoir est ce que les calendriers qui ont été modifié pour la poule 1 de la fédérale 1 sont officiel où il pourrait encore avoir des changements où des inversions de rencontres.

#12

xavstras a écrit :

bonsoir est ce que les calendriers qui ont été modifié pour la poule 1 de la fédérale 1 sont officiel où il pourrait encore avoir des changements où des inversions de rencontres.

Le calendrier est sur le site de la ffr

Fédérale 1