Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez dit "crise économique" ?????

#29

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
snaileater a écrit :

Je crois qu'il est difficile, sans rire -jaune-, de recevoir des leçons d'économie de cadres retraités qui profitent d'un système qui étouffe et crève sous le poids des charges sociales, et en particulier des retraites et de coûts médicaux croissants avec l'âge; c'est pas fachiste comme discours: c'est réaliste : la solidarité, nécessaire, est devenu d'un poids écrassant et le sera davantage chaque année, par le simple jeu des courbes démographiques. Les mesures démagogiques (fonctionnaires inutiles dans les administrations encroutées et insuffisants ailleurs, système de taxation de la production domestique encourageant les importations et la destruction de l'emploi, rejet de la Tva "sociale", alourdissement des cotis retraite pour revenir au chiffre magique de "60 ans" et autres tartufferies "populaires ne contribue qu'à accélérer le mouvement, décourageant les rares ayant un peu d'esprit d'entreprise) La dernière rigolade est la découverte par le président normal et sa ministrionne que le spectacle vivant était un vrai marché et qu'il fqllait débloquer et augmenter les crédits qui lui sont consacrés! forcemment un consensus pour tout ceux qui n'ont pas la bétise et le front aussi épais que moi!!! Payés avec quoi, ces professionnels du divertissement gratuit (car la culture doit être gratuite, aidée par l'Etat, les régions, les agglo, les communes, les centres sociaux etc... eh bien, juste des prélèvements sociaux (surtout) et fiscaux supplémentaires... Et on incite des cohortes de jeunes (qui ont regardé avec leur parent la Star'ac et autres débilités de masse -"le tps de cerveau disponible"...) dès qu'ils ont un peu de talent a rchercher (et obtenir, sinon c'est pas juste) "le statut" (ie: celui d'intermittents : justifier d'une journée d'activité (de 3h!) et c'est 5 jours payés par... les salariés du privé, via l'assedic...err...Mr Paul Emploi . et ensuite, les mairies et leurs satellites paient très cher, via des organisteurs de festivités des clowns professionnels pour le carnaval, la fête de enfants, celle des gds mères etc... qui vont déambuler sous le regard passif ou dépité des gamins qui diront au mieux : c'est pareil qu'à la télé en moins bien, riche, coloré, nombreux, bruyant... mais leur mamanet leur papa chômeur votera pour le maire, "qui organisent de belles f^tes"... les professionnels de la profession font une douzaine de "dates" dans l'année et vivent (chichement eux, pas les zorganisateurs) avec une année. Plus de "dates", ça nuirait à leur créativité. Quant à ce qui restent des amateurs qui exercent leur art/passion en plus d'un job, ils sont traités avec commisération voire haineusement pour concurrence déloyale, s'ils veulent l'exercer en public les fêtes romaines n'ont jamais été aussi belles qu'au temps de caligula et de ses cousin(e)s... on a appelé cette période comment, au fait ? La décadence de l'empire romain (ou je me trompe?) ... et eux, ils avaient de la main d'oeuvre gratuite: fallait juste la nourrir, mais pas longtemps, puisqu'ils mourraient jeunes et souvent dans l'arène: Ca donnait des émois et ça faisait rire, non?

Ouais !!!!! Faut tuer les vieux épi çà ira mieux.....Epi, faut pu soigner les malades(surtoutsi sont vieux), çà ira encore mieux....

Tu veux bien lire ce que tu veux, facile de tourner en ironie un ou deux mots sortis du contexte général du propos. Tu me déçois La Sup, je te croyais plus "honnête" intellectuellement parlant bien sur! tongue tongue tongue smile

Comment veux tu être honnête quand t'es un cadre à la retraite, que t'es vieux et malade et qu'il y a des jeunes cons qui disent que c'est de ta faute si çà va mal ????? T'as pas le temps d'être honnête et t'as pas le temps de tout lire cette prose présomptueuse et pousse au crime ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ouais !!!!! Faut tuer les vieux épi çà ira mieux.....Epi, faut pu soigner les malades(surtoutsi sont vieux), çà ira encore mieux....

Tu veux bien lire ce que tu veux, facile de tourner en ironie un ou deux mots sortis du contexte général du propos. Tu me déçois La Sup, je te croyais plus "honnête" intellectuellement parlant bien sur! tongue tongue tongue smile

Comment veux tu être honnête quand t'es un cadre à la retraite, que t'es vieux et malade et qu'il y a des jeunes cons qui disent que c'est de ta faute si çà va mal ????? T'as pas le temps d'être honnête et t'as pas le temps de tout lire cette prose présomptueuse et pousse au crime ! ]:D

C'est toi qui fait une interprétation, Snaileter fait simplement un constat, je sais bien que chez nous actuellement dire la vérité est un crime mais quand même, La Sup t'exagère un p'tit peu, tu pousses le bouchon un peu loin, t'as encore manger toutes les mousses aux chocolat !!! big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#31

J'ironise, je ne fais que me moquer vu que j'ai plus de mousse au chocolat ! sad big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

Oh les gonzesses! on se calme! j'ai jamais dit ni sous entendu qu'il faut euthanasier les vieux pour des raisons économiques (y en a tellement d'autres lol ni fermer les services hospitalier de haut niveau! Faudrait suelement réfléchir : chiffrer le cout des retraites par CSP des couts de santé par tranches d'age au trend de ces charges et ... se demander si leur financement doit reposer principalement sur le travail (alourdissement des charges sociales ) et CSG et assimilés, ou s'il n'y a pas d'autres modes, plus justes et moins ruineux pour l'économie: par ex: solidarté intra-générationnelle: qui voit on dans les resto (les vrais), les avions, les croisières, les grosses voitures... ; autres moyens qui ne pèsent pas sur le cout du travail... yen a! faut juste un peu réfléchir au lieu de scander le catéchisme socialo-communiste ... relisez Marx !!! Si on décide que tout va bien alors on continue, on amplifie la disparition du travail (hormis celui fonctionnarisé) et donc la source de financement principale de cette "solidarité" intergénérationnelle... et le découragement des investisseurs/entrepreneurs et on maximise la fuite des capitaux... Mais c'est bcp plus vendeur, non, Faudrait juste faire un sondage auprès des nouveau-nés et des moins de dix pour leur demander leur avis sur le montant actuel et dans dix ans de la dette qu'on leur constitue... et qu'ils devront rembourser pour avoir rendu si douillette la retraite d'une bonne part de leurs papés... avec une économie vidée de sa substance et incabapble de créer de la valeur ajoutée!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#33

Yaka et Faukon sont sur un bateau...... Un jour tu seras vieux et tu te reliras (j'archive tout pour toi) et tu diras : " J'espère que personne ne pense plus comme çà" O:) En tous ca, il faut souligner la constance de l'UMP, ils ont laissé la France exsangue et ils ont aussi laissé leur "propre" parti en ruine....Si çà, c'est pas des bons gestionnaires donneurs de leçons !!!!! ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par la sup (17/07/2012 10:41:28)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

j'ai jamis eu de carte dans aucun parti et surement pas à l'UMP; dans ma profession, mon club de tennis et mon club de rugby d'avant la phase II, je suis tjrs passé pour un dangereux (ou sympathqiue?) gauchiste; maintenant, pour un facho serbo-stalinien!!! mais je prends tout et pense que si un gars comme bayrou n'avait pas un vrai pb d"ego et donc un peu plus de profondeur dans la réflexion, si j'étais obligé de prendre une carte, ce serait celle du modem...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#35

la sup a écrit :

Yaka et Faukon sont sur un bateau...... Un jour tu seras vieux et tu te reliras (j'archive tout pour toi) et tu diras : " J'espère que personne ne pense plus comme çà" O:) En tous ca, il faut souligner la constance de l'UMP, ils ont laissé la France exsangue et ils ont aussi laissé leur "propre" parti en ruine....Si çà, c'est pas des bons gestionnaires donneurs de leçons !!!!! ]:D ]:D ]:D

L'avantage de l'age (du grand age, la sup ?) c'est qu'on retrouve naturellement la profondeur infantile d'anlyse et de prise de décision des cours d'école maternelle!!! oublie pas de changer ta couche !!! tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#36

snaileater a écrit :
la sup a écrit :

Yaka et Faukon sont sur un bateau...... Un jour tu seras vieux et tu te reliras (j'archive tout pour toi) et tu diras : " J'espère que personne ne pense plus comme çà" O:) En tous ca, il faut souligner la constance de l'UMP, ils ont laissé la France exsangue et ils ont aussi laissé leur "propre" parti en ruine....Si çà, c'est pas des bons gestionnaires donneurs de leçons !!!!! ]:D ]:D ]:D

L'avantage de l'age (du grand age, la sup ?) c'est qu'on retrouve naturellement la profondeur infantile d'anlyse et de prise de décision des cours d'école maternelle!!! oublie pas de changer ta couche !!! tongue

T'inquiètes, je controle tout.... big_smile Je te souhaite la même chose dans quelques années. ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#37

astalavista a écrit :

Tu dis avoir "donné", si ce n'est pas indiscret, peut on savoir dans quel secteur d'activité, de bonnes gens ont eu le bonheur de collaboré avec toi ?

Oui, j'ai été restructuré en tant que fonctionnaire d'Etat du secteur armement par un nouveau PDG issu de la caste polytechnicienne du privé venant d'une filiale de Peugeot. C'était la fin de la guerre froide...Les dividendes de la paix...On était des imbéciles, on savait pas vendre, on n'avait pas de fonction commerciale, c'est pour ça qu'il fallait que ça change avec des compétences comme les leurs . Lui et ses sbires savaient : mettre le matos sur étagère ( la gueule de l'étagère pour un porte-avions !), vendre des Leclerc comme des yaourts, etc. Ce brave homme a été viré au bout de 4 ans, il a acheté les murs des usines de soit disants concurrents européens pour fédérer l'europe de l'armement qu'il disait, mais pas leurs savoirs, ni leurs machines, ni leurs clients, il a écrit son bouquin pour régler ses comptes, il a été trahi qu'il a dit, etc... En attendant on a fermé les boites et c'est passé de 16000 à 2000...Au profit du privé...En attendant cette industrie contrôlée par l'Etat depuis longtemps et en particulier depuis Debré qui avait compris que le marché permettrait au pays de se rétablir, a permis de payer le pétrole de la France car ce que personne ne dit, si on leur vend c'est qu'on le veut bien car ce seront des amis mais surtout parce qu'ils savent payer et à part les pétroliers (Saddam, Kadafi, Kaled...) personne n'est solvable. Donc des cons il y en a même à la tête des boites et cela je pense que c'est pas encore ton avis ! Encore un effort et tu va comprendre. Ceci dit ne me questionne plus, (cf Coluche sur le fait de parler aux cons et que ça les instruit), j'ai mes haricots de mon p'tit jardin de retraité à ramasser.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#38

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Tu dis avoir "donné", si ce n'est pas indiscret, peut on savoir dans quel secteur d'activité, de bonnes gens ont eu le bonheur de collaboré avec toi ?

Oui, j'ai été restructuré en tant que fonctionnaire d'Etat du secteur armement par un nouveau PDG issu de la caste polytechnicienne du privé venant d'une filiale de Peugeot. C'était la fin de la guerre froide...Les dividendes de la paix...On était des imbéciles, on savait pas vendre, on n'avait pas de fonction commerciale, c'est pour ça qu'il fallait que ça change avec des compétences comme les leurs . Lui et ses sbires savaient : mettre le matos sur étagère ( la gueule de l'étagère pour un porte-avions !), vendre des Leclerc comme des yaourts, etc. Ce brave homme a été viré au bout de 4 ans, il a acheté les murs des usines de soit disants concurrents européens pour fédérer l'europe de l'armement qu'il disait, mais pas leurs savoirs, ni leurs machines, ni leurs clients, il a écrit son bouquin pour régler ses comptes, il a été trahi qu'il a dit, etc... En attendant on a fermé les boites et c'est passé de 16000 à 2000...Au profit du privé...En attendant cette industrie contrôlée par l'Etat depuis longtemps et en particulier depuis Debré qui avait compris que le marché permettrait au pays de se rétablir, a permis de payer le pétrole de la France car ce que personne ne dit, si on leur vend c'est qu'on le veut bien car ce seront des amis mais surtout parce qu'ils savent payer et à part les pétroliers (Saddam, Kadafi, Kaled...) personne n'est solvable. Donc des cons il y en a même à la tête des boites et cela je pense que c'est pas encore ton avis ! Encore un effort et tu va comprendre. Ceci dit ne me questionne plus, (cf Coluche sur le fait de parler aux cons et que ça les instruit), j'ai mes haricots de mon p'tit jardin de retraité à ramasser.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile T'as raison, j'te poserai plus de question, vu la gueule de la réponse! big_smile Enfin, j'ai quand même compris que tu étais fonctionnaire, ce qui explique pas mal de choses! cool Des cons il y en a partout et Audiard dit qu'ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait, et toi comme intrépide tu te poses la! big_smile Donc bien naturellement, il n'y a aucune raison pour qu'il n'y en ai pas à la tête de "boite" comme tu dis. Et pour terminer, excuse moi de donner la leçon à quelqu'un comme toi de la race des polytechniciens, mais celui qui a dit " je ne cause pas aux cons, ça les instruit", c'est encore une fois le grand Michel, Michel Audiard, et non pas Coluche qui lui aussi avait un certain talent. Fait gaffe quand même, te laisses pas aller, les gens vont finir par causer et dire que t'as plus toute ta tête, alors quitte à donner dans la citation fait le bien. Non, non, ne remercie pas, c'est pour moi, c'était un plaisir. big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#39

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Tu dis avoir "donné", si ce n'est pas indiscret, peut on savoir dans quel secteur d'activité, de bonnes gens ont eu le bonheur de collaboré avec toi ?

Oui, j'ai été restructuré en tant que fonctionnaire d'Etat du secteur armement par un nouveau PDG issu de la caste polytechnicienne du privé venant d'une filiale de Peugeot. C'était la fin de la guerre froide...Les dividendes de la paix...On était des imbéciles, on savait pas vendre, on n'avait pas de fonction commerciale, c'est pour ça qu'il fallait que ça change avec des compétences comme les leurs . Lui et ses sbires savaient : mettre le matos sur étagère ( la gueule de l'étagère pour un porte-avions !), vendre des Leclerc comme des yaourts, etc. Ce brave homme a été viré au bout de 4 ans, il a acheté les murs des usines de soit disants concurrents européens pour fédérer l'europe de l'armement qu'il disait, mais pas leurs savoirs, ni leurs machines, ni leurs clients, il a écrit son bouquin pour régler ses comptes, il a été trahi qu'il a dit, etc... En attendant on a fermé les boites et c'est passé de 16000 à 2000...Au profit du privé...En attendant cette industrie contrôlée par l'Etat depuis longtemps et en particulier depuis Debré qui avait compris que le marché permettrait au pays de se rétablir, a permis de payer le pétrole de la France car ce que personne ne dit, si on leur vend c'est qu'on le veut bien car ce seront des amis mais surtout parce qu'ils savent payer et à part les pétroliers (Saddam, Kadafi, Kaled...) personne n'est solvable. Donc des cons il y en a même à la tête des boites et cela je pense que c'est pas encore ton avis ! Encore un effort et tu va comprendre. Ceci dit ne me questionne plus, (cf Coluche sur le fait de parler aux cons et que ça les instruit), j'ai mes haricots de mon p'tit jardin de retraité à ramasser.

Ben oui, moi je veux bien, je vais même te dire mieux je préconise, je t'avais même donner ce conseil depuis longtemps, mais voila, le problème avec toi c'est qu'il faut attendre que tu t'épuises et surtout pas mouff'ter. Si t'as le malheur de dire un mot, un seul, c'est comme si tu mettais deux tunes dans l'bastringue....ça s'arrête plus. Audiard 1000000 dollars au soleil. wink lol

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#40

snaileater a écrit :

Je crois qu'il est difficile, sans rire -jaune-, de recevoir des leçons d'économie de cadres retraités qui profitent d'un système qui étouffe et crève sous le poids des charges sociales, et en particulier des retraites et de coûts médicaux croissants avec l'âge; c'est pas fachiste (Rassure-toi pour moi : SI !) comme discours: c'est réaliste : la solidarité, nécessaire, est devenu d'un poids écrassant et le sera davantage chaque année, par le simple jeu des courbes démographiques (Oui, là mais tu lâche ton camp avec ce beau mot de solidarité?). Les mesures démagogiques (fonctionnaires inutiles (pléonasme chez beaucoup qui n'ont pas tout vu de la chose. Je vois que profite de qques congés dument mérités je n'en doute pas et je te conseille un bouquin facile, marrant et triste à la fois mais vraiment réaliste pour te changer de RF : ABRUTI DE FONCTIONNAIRE de Henri Rouant-Pleuret 20€ TTC dans les bonnes librairies. Perso, j'y reconnais beaucoup de vérités mais dans les deux sens et je ne connait rien de la docte profession d'expert comptable que je ne saurai donc critiquer m^me avec la plus mauvaise foi ! dans les administrations encroutées et insuffisants ailleurs, système de taxation de la production domestique encourageant les importations et la destruction de l'emploi, rejet de la Tva "sociale", alourdissement des cotis retraite pour revenir au chiffre magique de "60 ans" et autres tartufferies "populaires ne contribue qu'à accélérer le mouvement, décourageant les rares ayant un peu d'esprit d'entreprise) La dernière rigolade est la découverte par le président normal et sa ministrionne que le spectacle vivant était un vrai marché et qu'il fqllait débloquer et augmenter les crédits qui lui sont consacrés! forcemment un consensus pour tout ceux qui n'ont pas la bétise et le front aussi épais que moi!!! Payés avec quoi, ces professionnels du divertissement gratuit (car la culture doit être gratuite, aidée par l'Etat, les régions, les agglo, les communes, les centres sociaux etc... eh bien, juste des prélèvements sociaux (surtout) et fiscaux supplémentaires... Et on incite des cohortes de jeunes (qui ont regardé avec leur parent la Star'ac et autres débilités de masse -"le tps de cerveau disponible"...) dès qu'ils ont un peu de talent a rchercher (et obtenir, sinon c'est pas juste) "le statut" (ie: celui d'intermittents : justifier d'une journée d'activité (de 3h!) et c'est 5 jours payés par... les salariés du privé, via l'assedic...err...Mr Paul Emploi . et ensuite, les mairies et leurs satellites paient très cher, via des organisteurs de festivités des clowns professionnels pour le carnaval, la fête de enfants, celle des gds mères etc... qui vont déambuler sous le regard passif ou dépité des gamins qui diront au mieux : c'est pareil qu'à la télé en moins bien, riche, coloré, nombreux, bruyant... mais leur mamanet leur papa chômeur votera pour le maire, "qui organisent de belles f^tes"... les professionnels de la profession font une douzaine de "dates" dans l'année et vivent (chichement eux, pas les zorganisateurs) avec une année. Plus de "dates", ça nuirait à leur créativité. Quant à ce qui restent des amateurs qui exercent leur art/passion en plus d'un job, ils sont traités avec commisération voire haineusement pour concurrence déloyale, s'ils veulent l'exercer en public les fêtes romaines n'ont jamais été aussi belles qu'au temps de caligula et de ses cousin(e)s... on a appelé cette période comment, au fait ? La décadence de l'empire romain (ou je me trompe?) ... et eux, ils avaient de la main d'oeuvre gratuite: fallait juste la nourrir, mais pas longtemps, puisqu'ils mourraient jeunes et souvent dans l'arène: Ca donnait des émois et ça faisait rire, non?

PS : Tu l'auras remarqué je surligne en rouge qques glissements sémantiques qui dénotent et n'apportent rien à tes constats !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#41

la sup a écrit :

Yaka et Faukon sont sur un bateau...... Un jour tu seras vieux et tu te reliras (j'archive tout pour toi) et tu diras : " J'espère que personne ne pense plus comme çà" O:) En tous ca, il faut souligner la constance de l'UMP, ils ont laissé la France exsangue et ils ont aussi laissé leur "propre" parti en ruine....Si çà, c'est pas des bons gestionnaires donneurs de leçons !!!!! ]:D ]:D ]:D

Le snail c'est un gamin de mon age ou presque (il me doit donc le respect le beauseigne !) et la prochaine fois que je le vois à l'entrée de l'Etivalière essayer de me fourguer un billet pour alimenter la caisse noire du CASE je lui mettrai un taquet de ta part avec un peu d'élan de la mienne comme ça il sera un peu moins fiérot pour aller faire le beau auprès de la copine à sa dernière recrue ! Je ne mets pas de smiley rigolard car ici ça rigole plus, na !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#42

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Tu dis avoir "donné", si ce n'est pas indiscret, peut on savoir dans quel secteur d'activité, de bonnes gens ont eu le bonheur de collaboré avec toi ?

Oui, j'ai été restructuré en tant que fonctionnaire d'Etat du secteur armement par un nouveau PDG issu de la caste polytechnicienne du privé venant d'une filiale de Peugeot. C'était la fin de la guerre froide...Les dividendes de la paix...On était des imbéciles, on savait pas vendre, on n'avait pas de fonction commerciale, c'est pour ça qu'il fallait que ça change avec des compétences comme les leurs . Lui et ses sbires savaient : mettre le matos sur étagère ( la gueule de l'étagère pour un porte-avions !), vendre des Leclerc comme des yaourts, etc. Ce brave homme a été viré au bout de 4 ans, il a acheté les murs des usines de soit disants concurrents européens pour fédérer l'europe de l'armement qu'il disait, mais pas leurs savoirs, ni leurs machines, ni leurs clients, il a écrit son bouquin pour régler ses comptes, il a été trahi qu'il a dit, etc... En attendant on a fermé les boites et c'est passé de 16000 à 2000...Au profit du privé...En attendant cette industrie contrôlée par l'Etat depuis longtemps et en particulier depuis Debré qui avait compris que le marché permettrait au pays de se rétablir, a permis de payer le pétrole de la France car ce que personne ne dit, si on leur vend c'est qu'on le veut bien car ce seront des amis mais surtout parce qu'ils savent payer et à part les pétroliers (Saddam, Kadafi, Kaled...) personne n'est solvable. Donc des cons il y en a même à la tête des boites et cela je pense que c'est pas encore ton avis ! Encore un effort et tu va comprendre. Ceci dit ne me questionne plus, (cf Coluche sur le fait de parler aux cons et que ça les instruit), j'ai mes haricots de mon p'tit jardin de retraité à ramasser.

Ben oui, moi je veux bien, je vais même te dire mieux je préconise, je t'avais même donner ce conseil depuis longtemps, mais voila, le problème avec toi c'est qu'il faut attendre que tu t'épuises et surtout pas mouff'ter. Si t'as le malheur de dire un mot, un seul, c'est comme si tu mettais deux tunes dans l'bastringue....ça s'arrête plus. Audiard 1000000 dollars au soleil. wink lol

Ouais bon maintenant comme y a pas le TdF à la p'tite lucarne c'est piscine ! Putain les retraités mais d'où qu'y sortent ce pognon ? Pour ceux qui sont pas au jus, la réponse c'est : tu cotises 161 trimestres sans te poser de question et t'en profites de même. La France a le triple A, on peut donc lui faire confiance pour payer les retraites de ses fonctionnaires intègres... Et qu'est-ce qu'ils en font ? Ben ils donnent du travail aux plus jeunes constructeurs de maisons, de piscines, de voitures, de télés, pour qu'ils cotisent aussi leurs trimestres et que la France qui a le triple A, blablablabla....Enfin, ça c'était pas gagné avec l'UMP...et son agent d'assurance de service au ministère du boulot !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps