Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BEARN ==>>>> Poules HONNEUR/ Promotion et Séries

#1

Bonjour à tous, Discution ouverte pour échanger sur tout ce qui se passe dans les poules du Béarn. Poule Honneur. - Gan Olympique - Nord Béarn XV - AS Pont Long - ES Arudy - Olympique Ossalois Laruns - Avenir Barcus - Entente Sévignacq Vallée du Gabas - USEP - CA Pontacq - Avenir Jurançonnais LEs recrues? Les news? La composition des autres poules? ...

#2

Bon bé on reprend presque les mêmes et on recommence ..

"Heureusement qu'il yavait mon nez sinon je l'aurai pris dans la gueule" (Walter Spanghero)

#3

Belle poule, très difficle de pronostiquer ceux qui joueront le haut du tableau, ça va être sérré encore cette année

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#4

quelles équipes finiront dans les 4 premiers ? des pronostiques ? quelques équipes semblent bien armées sur le papier .

"Heureusement qu'il yavait mon nez sinon je l'aurai pris dans la gueule" (Walter Spanghero)

#5

ASPL a écrit :

quelles équipes finiront dans les 4 premiers ? des pronostiques ? quelques équipes semblent bien armées sur le papier .

Avec le recutement que vous avez fait, vous pouvez pas vous permettre de ne pas monter!

#6

La poule est assez élevée, je pense que sur les 10 équipes, 7 vont viser le quatuor de tête. Difficiles de pronostiquer en effet. De bonnes recrues dans chaque club, (selon ce qui se dit) attendons de voir les mutations officielles.

#7

qui sont donc ces 3 équipes qui vont se battre pour ne pas déscendre ?

"Heureusement qu'il yavait mon nez sinon je l'aurai pris dans la gueule" (Walter Spanghero)

#8

Je miserai sur Pontacq et Jurançon qui montent, et je mettrai Arudy/ Usep qui vont batailler. Attention ce n'est que l'avis de début de saison, Attendons de voir les premiers matchs, les mutations et les challenges pour construire les pronostics...

#9

Des infos sur les mutations dans vos clubs?

#10

chez nous y a 1 départ , quelques arrêts ( 4 il me semble ) , et 7 arrivées .. apparement Luro a signé à Barcus , gros coup !

"Heureusement qu'il yavait mon nez sinon je l'aurai pris dans la gueule" (Walter Spanghero)

#11

Article de La Rép pour les mutations en Honneur / Promotion Les mutations sont allées bon train au sein du comité du Béarn pour les équipes premières évoluant en Honneur Promotion. Barcus, Pont-Long, Laruns et Sévignacq se sont montrés particulièrements actifs sur le marché des transferts. Pontacq devra surmonter une vague de départs dans un championnat qui s'annonce très ouvert. l Arudy Cazenave (Aramits), Boudonne (reprise), Couhet-Guichot (Escou), Lamoure (Gan), Houret (Menditte), Miguel (Oloron), Bécaas (reprise), Riazuelo (reprise), Bousquet (reprise), Carrelore (reprise), Pourtau (entraîneur). Hortopan (Escou), Turon (Gan), Hourdebaig (Monein), Terranère (Ogeu), Malaganne (Morlaàs). Barcus Lasserre (Oloron), Irigoyen (Oloron), Luro (Mauléon), Trésarricq (Mauléon), Checchin (Gers 32), Goyhenexpe Hervé (reprise), Biscay (reprise), Roget (reprise), Ilharreguy (entraîneur). aucun. gan Marques (Coarraze-Nay), Poublan (Aire), Larrouy (Lasseube), Turin (Arudy), Eusépi (Gan), Haillet. Lamoure (Arudy), Jacob (Sévignacq), Soler (Morlaàs), Laplace (Oloron), Tintet (arrêt), Lafon, Arrufat (Sévignacq, entraîneur). Jurançon Poulain (USEP), Stanto (USEP). Eusépi (Sévignacq), Lagrèze (BAL), Regimbach (arrêt). Laruns Sanchou (Bizanos), Vidiela (Coarraze-Nay), Garcia (Nogaro), Sallefranque (Arudy, entraîneur), Geraut, Jamboué, Gardarin, Holmière (reprise). Prandi (Lons), Genet (BAL), Preux (Tarbes Reichel), Marcq (Escou). Nord Béarn Sabran (Aire), Jacob (Orsay), Axel et Aymeric Pissondes (Thèze), Viguié (Thèze), Rivas (US Bassin), Courtiade (St Médard), Médou (Lasseube). Gassiot (Masseube), Darnaudery (Bardos), Delor (BAL). Pont-Long Martine (Bizanos), Raynaud (Bizanos), Barrara, Bergeret (Bizanos), Costa (Morlaàs), Remond (Orthez), Obermann (Monein). Barbé (Maubourguet), Poeychicot (Stade Français), Puntous (Navarrenx). POntacq Paradis-Cami (Lourdes), Montier (Lourdes), Courrèges (reprise), Thomas Buzy (reprise), Jacquemont. Turon (Morlaàs), Vignau (Morlaàs), Laporte (Coarraze-Nay), Buffel (Bénéjacq), Mazou (Bénéjacq), Lacure (Bénéjacq), Alonso (Mourenx), Pédebidou (Marquisat), Bidau (Marquisat), Laurique (Marquisat), Clouet (arrêt), Clément (arrêt), Courtade (arrêt), Lavigne (arrêt). Sévignacq Salaouandji (Section Paloise), Cazaux (Morlaàs), Jacob (Gan), Eusépi (Jurançon), Ségot (Morlaàs), Thomas (Drancy), Sasal (reprise), Barbé (reprise), Langlois (reprise), Arrufat (Gan, entraîneur). Paloque (Riscle), Gaudin (Morlaàs), Bergeret (BAL), Lapoudge (Miramont), Mallet (arrêt), Lacoste (arrêt), Philibert (arrêt), Laporte (arrêt), Hourné (arrêt), Laporte (entraîneur). USEP Lacombe (Belves), Badie (Section Paloise), Benoît Lacoste (Bénéjacq), Montin (Bénajacq), Luette (Bénéjacq), Cazals (Bénéjacq), Darracq (Tarbes), Lagau (reprise), Mounicou (reprise), Mathieu Laucaigne (reprise). Misset (Vic Bigorre), Cazenave (Adé), Poulain et Stantau (Jurancon), Theil (Oursbelille Bordères) et Sébastien (Oursbelille Bordères), Bunes (Argeles-Gazost).

#12

ASPL a écrit :

chez nous y a 1 départ , quelques arrêts ( 4 il me semble ) , et 7 arrivées .. apparement Luro a signé à Barcus , gros coup !

Martine Raynaud Barara, c'est quand même pas mal... Ils sont pas manchots et pour jouer en honneur, c'est plutôt utile... wink

#13

C'est quand même pas mal pour Barcus, Laruns et Pont Long oui, une saison qui s annonce interessante..

Séries