Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Polution en méditérannée

#1

Il parait qu'il y a une grosse polution de monaco à on ne sais ou , une bactérie aurai été amenée dans la mer par une centrale d'épuration , pas de communiqué pour l'instant dans la presse de peur des réactions , des centaines de personnes aux urgences pour des problèmes aux yeux , infection urinaire ...................quelqu'un du coin a des infos ???

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

Oui, comme sur le Tour de France, surement de la semence de tapissier partout !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#3

JACO a écrit :

Il parait qu'il y a une grosse polution de monaco à on ne sais ou , une bactérie aurai été amenée dans la mer par une centrale d'épuration , pas de communiqué pour l'instant dans la presse de peur des réactions , des centaines de personnes aux urgences pour des problèmes aux yeux , infection urinaire ...................quelqu'un du coin a des infos ???

la vraie fausse rumeur indique un dysfonctionnement à la station d'épuration de Carros, avec déversement d'une bactérie dans le var . Aucune confirmation, aucun démenti. Certainement le buzz de l'été sur la côte....

#4

La pollution se fait de plus en plus menaçante, je sais bien que ce n'est pas le sujet du topic de départ, mais je pense que cela est dramatique:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#5

Il semblerait que le motodidacte niçois ait fait paraître un communiqué pour dénoncer cette fausse information. Comme c'est Estrosi qui le dit.... surtout vous n'êtes pas obligé de le croire cet abruti!

Dernière modification par normandsavoie (16/07/2012 14:44:11)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

Il faut dire à Gambi d'arrêter de pisser dans la mer tous les matins ! tongue

3° mi-temps