Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / Aix

#1

victoire indispensable face aux aixois...qui font un bon debut de saison pour un promu avec notamment une victoire sur narbonne, colomiers devrait recuperer quelques bleséss pour c ematch deja capital! allez colomiers

#2

Difficile voyage mais ou ca sera simple d'aller gagner, en gagnant à colomiers, nous les mettrions ds la merde, bonus défensif sera la moindre des choses pour continuer à esperer, mais attention à colomiers qui a battu dax et fait match nul avec lyon à domicile! bon match les noirs

j'ai glissé chef!!!!

#3

combien de temps encore va-t-on nous traiter de promus = ceux qui vont inéluctablement redescendre ? La presse commence à modifier son point de vue, alors considérez nous comme une équipe de pro D2 qui tient à y rester comme Colomiers ou d'autres. A mon avis, le PARC a les moyens de viser la deuxième partie de tableau de la PRO D2, qui va de la 8° à la 14° place. Un peu de réussite et on tutoie la qualif, en cas de malheur on peut aussi se retrouver proche de la descente ( la saison dernière, Tarbes 7° avec 73 points, Grenoble 11° avec 60 points, et Colomiers 14° avec 47 points, soit 3 victoires d'écart sur 30 matchs entre chaque seuil ) Le PARC a les moyens de gagner à l'extérieur et ça peut être la bonne occase samedi... ou pas, il y en aura d'autres. Objectif 12 points minimum dans le deuxième bloc de 5 matchs à venir et on pourra faire un premier point

#4

je suis TRES confiant les noirsssssssssssssssssssssssss

#5

DDAIX a écrit :

combien de temps encore va-t-on nous traiter de promus = ceux qui vont inéluctablement redescendre ? La presse commence à modifier son point de vue, alors considérez nous comme une équipe de pro D2 qui tient à y rester comme Colomiers ou d'autres. A mon avis, le PARC a les moyens de viser la deuxième partie de tableau de la PRO D2, qui va de la 8° à la 14° place. Un peu de réussite et on tutoie la qualif, en cas de malheur on peut aussi se retrouver proche de la descente ( la saison dernière, Tarbes 7° avec 73 points, Grenoble 11° avec 60 points, et Colomiers 14° avec 47 points, soit 3 victoires d'écart sur 30 matchs entre chaque seuil ) Le PARC a les moyens de gagner à l'extérieur et ça peut être la bonne occase samedi... ou pas, il y en aura d'autres. Objectif 12 points minimum dans le deuxième bloc de 5 matchs à venir et on pourra faire un premier point

le parc a surtout les moyens de se maintenir, parler de qualif avec de la chance est une utopie, reste en bas de l'échelle et accroche toi, ca pourra le faire, prends toi pour un autre et tu y vas tout droit: l'humilité ca s'appelle!

j'ai glissé chef!!!!

#6

Je suis d'accord avec toi. Une victoire à l'arraché ne fait pas du PARC un concurrent pour les places d'honneur, loin de là. D'abord sauver ses fesses, ensuite voir plus loin!

#7

Je vous rassure l'an dernier les sept ou huit premiers matches à la maison on a été intraitables à l'exception d'un accident contre Aurillac. En fin de saison on a laché contre des gros. Cette saison Dax et le LOU ( agalisation du LOU à la dernière minute ) sont des gros bras, ils n'ont pas gagné. Sans manquer de respect à Aix malgré ses supporters trés enthousiastes ( comme ceux de l'OM d'ailleurs........) Colomiers saura se faire respecter à Michel Bendichou, n'ayez pas de crainte sur ce point...........

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#8

Qui sont les blessés de retour? Ca commence à être désert derrière.

#9

consorani a écrit :

Je vous rassure l'an dernier les sept ou huit premiers matches à la maison on a été intraitables à l'exception d'un accident contre Aurillac. En fin de saison on a laché contre des gros. Cette saison Dax et le LOU ( agalisation du LOU à la dernière minute ) sont des gros bras, ils n'ont pas gagné. Sans manquer de respect à Aix malgré ses supporters trés enthousiastes ( comme ceux de l'OM d'ailleurs........) Colomiers saura se faire respecter à Michel Bendichou, n'ayez pas de crainte sur ce point...........

S'ils se font respecter comme les reichels de colomiers à Bendichou l'année dernière face aux reichels d'aix c'est bien pour aix !!:P:P Je plaisante bien sur je chambre j'espère qu'aix gagnera mais cela sera évidemment très très dur comme chaque match cette année. En tout cas Bendichou c'est un super stade et les aixois seront très bien reçus (sur le terrain et après)

#10

Oh doucement il faut s'en tenir à ce que j'ai écrit, et c'est toi qui me prête des déductions non fondées. Je n'ai pas parlé de qualif pour qui que ce soit pas plus pour le PARC que pour ceux qui sont dans le même wagon. J'expliquais que l'écart entre la médiane (autour de 60 points = 15 vicoires X 4points hors bonus) et la presque qualif ou la presque descente est de + ou - 10 points, ensuite ce sont les aleas du championnat. L'année ou l'on descend de PRO D2 (en position de 14° avec 54 points ) on a tous en mémoire les occasions manquées et il ne nous manquait pas 10 points pour se maintenir. Dans un championnat c'est la régularité qui compte et quand on manque l'opportunité trop souvent on ne se maintient pas. Nous devons passer d'une équipe forte en phases finales à une équipe régulière dans l'année : exactement le contraire de la saison dernière ou nous n'avons pas brillé en première phase avant d'exploser en J PRAT et la suite. Cette année en février il sera trop tard pour réagir. Colomiers est une place forte du rugby pro, on verra samedi s'il y a la place.

#11

Est il envisageable un joker medical "derrière" à colomiers? De préférence un 10 et bavec un bon coup de pied dans le jeu et placé. Il n'y a pas beaucoup de spectateurs qui s'expriment ici, mais après 5 matchs, Martin ne m'a pas convaincu ni mes voisins de tribune.

#12

J'espère nous voir prendre au moins un point de bonus défensif, mais ... il y a sûrement une lueur d'espoir pour faire mieux. Allez AIX ! Fellergut ps : et surtout essayez de marquer des essais !

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#13

depuis quelques années , il est habituel que la descente ne se joue pas uniquement sur le terrain ... alors 2 choses : battons nous pour etre dans les 14 et assurons une bonne gestion de nos finances ....

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

#14

aller Aix !! L'équipe de Colomiers n'est plus que l'ombre d'elle même. Ca sera dur pour Aix, mais ils ont l'occasion d'enfoncer encore plus colomiers. Perso, Colomiers je les vois en féd 1.

Pro D2