Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vidéos de vos équipes favorites

#1

Bon je commence pour mon équipe : Vestaire chalonnais apres le titre de champion de federal 3 : Essai de catinot lors du match de la montéé a chalon contre Saint Jean : Essai de sovatabua lors du match de la montéé a chalon contre Saint Jean : A VOUS amis rugbyman!!

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

#2

USON big_smile rhys williams : Matty James : les vacances cool

#3

Pas mal la vidéo vacance de l'USON smile Pour Bourg, il y en a pas mal ... Passage devant la tribune aprés l'échauffement Vidéo qui résume bien le rugby Bourg-en-Bresse (très belle vidéo !) Bagarre contre béziers big_smile Apres pour les résumés des matchs ou autres, allez sur / (le site des supporters (Ultra Violets))

#4

Vidéo de présentation du club de Lavaur - Fédérale 1 - Poule 2 cette saison

#5

un petit clin d'oeil à nos amis de La Seyne que nous ne croiserons pas en saison régulière à noter que cette vidéo est même passée sur stade 2 et est l'une des plus regardée on aime ou on aime pas, ce que j'en retiens c'est que tout le monde s'est relevé sans gros bobo nostalgie quand tu nous tiens

Uploaded with [URL=http://imageshack

#6

sapiac76 a écrit :

un petit clin d'oeil à nos amis de La Seyne que nous ne croiserons pas en saison régulière à noter que cette vidéo est même passée sur stade 2 et est l'une des plus regardée on aime ou on aime pas, ce que j'en retiens c'est que tout le monde s'est relevé sans gros bobo nostalgie quand tu nous tiens

Toujours entrain de se battre la seyne; tres moche, aucune valeure!

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

#7

asm71 a écrit :
sapiac76 a écrit :

un petit clin d'oeil à nos amis de La Seyne que nous ne croiserons pas en saison régulière à noter que cette vidéo est même passée sur stade 2 et est l'une des plus regardée on aime ou on aime pas, ce que j'en retiens c'est que tout le monde s'est relevé sans gros bobo nostalgie quand tu nous tiens

Toujours entrain de se battre la seyne; tres moche, aucune valeure!

je sais pas si c'est ironique mais je n'ai pas mis la video pour ça La Seyne c'est un club qui compte et qui mérite

Uploaded with [URL=http://imageshack

#8

sapiac76 a écrit :
asm71 a écrit :
sapiac76 a écrit :

un petit clin d'oeil à nos amis de La Seyne que nous ne croiserons pas en saison régulière à noter que cette vidéo est même passée sur stade 2 et est l'une des plus regardée on aime ou on aime pas, ce que j'en retiens c'est que tout le monde s'est relevé sans gros bobo nostalgie quand tu nous tiens

Toujours entrain de se battre la seyne; tres moche, aucune valeure!

je sais pas si c'est ironique mais je n'ai pas mis la video pour ça La Seyne c'est un club qui compte et qui mérite

Ah et bien si c'est ça le rugby chez vous !!!! ça promet !!!! A Nevers on a jamais connu ce genre de démonstration, par contre on préfère envoyer du jeu plutot que des coups de poing !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#9

Il faut quand meme avouer que c'est très moche!! Quand tu vas jouer labas tu sais que ca va se finir en générale , c'est leur objectif a chaque match! Tres domage car ils ont une belle équipe , mais pas du tout de mentalité!

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

#10

sapiac76 a écrit :
asm71 a écrit :

Il faut quand meme avouer que c'est très moche!! Quand tu vas jouer labas tu sais que ca va se finir en générale , c'est leur objectif a chaque match! Tres domage car ils ont une belle équipe , mais pas du tout de mentalité!

moi la générale je la trouve très belle... en plus au final ça ne brasse que de l'air et puis ce que tu dis est faux, il y a une grosse part d'intox qui existe partout

Si tu ce que tu prefere dans un match , c'est la générale , et que tu les trouve belle! Tu n'a rien compris au rugby!

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

#11

Le 7 de St Medard en jalles

#12

pine d'huitre a écrit :

Le 7 de St Medard en jalles

ça va... il s'y file

Uploaded with [URL=http://imageshack

#13

Toujours entrain de se battre la seyne; tres moche, aucune valeure! Dis moi d'où tu es toi, espèce de marque mal yikes

Ma CAMILLE et moi,

#14

celle la elle date lol mais de sacrés souvenirs

champion de france groupe B 1990

Fédérale 1