Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion Honneur BG/FC 2012/2013

#1

promotion d'honneur bourgogne franche comté 2012/2013

Dernière modification par benoit161 (20/08/2012 11:11:52)

Impossible n'est pas Genlissien

#2

U S GENLIS U S ARBOISIENNE AM SP UNION CHEM MIGENNES CHENOVE RUGBY CLUB R C VESOUL A S AUTUNOISE U S TOUCYCOISE R C MOREZ HAUT JURA IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY O C COZANNE ET DES MARANGES

Impossible n'est pas Genlissien

#3

benoit161 a écrit :

U S GENLIS U S ARBOISIENNE AM SP UNION CHEM MIGENNES CHENOVE RUGBY CLUB R C VESOUL A S AUTUNOISE U S TOUCYCOISE R C MOREZ HAUT JURA IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY O C COZANNE ET DES MARANGES

le 16/09/2012 - 15:00 1ère journée O C COZANNE ET DES MARANGES U S GENLIS IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY U S ARBOISIENNE R C MOREZ HAUT Jura AM SP UNION CHEM MIGENNES U S TOUCYCOISE CHENOVE RUGBY CLUB A S AUTUNOISE R C VESOUL

Impossible n'est pas Genlissien

#4

il y a t'il des joueur ou autre de la poule pour commenter arriver et départ reprise des entrainement etc........... tongue

Impossible n'est pas Genlissien

#5

6 arrive a cheilly de chatenoy mais problemec le president bloque nos licence pour l'instant!!

#6

Reprise des footing pour les volontaire à migennes, reprise de l'entrainement début aout. Quelques montées de juniors, peut-être quelque arrivées des clubs voisins. Retour aussi de quelques anciens et changement d'entraineurs. Tu joue où (vu) benoit ?

#7

kaskou a écrit :

Reprise des footing pour les volontaire à migennes, reprise de l'entrainement début aout. Quelques montées de juniors, peut-être quelque arrivées des clubs voisins. Retour aussi de quelques anciens et changement d'entraineurs. Tu joue où (vu) benoit ?

je joue a Genlis. pour l'instant on a 7 départe a auxonne, 2 a st apo, et on a 1 de st apo qui vien, 4 de chenove et 1 de dole pour l'instant

Impossible n'est pas Genlissien

#8

benoit161 a écrit :
kaskou a écrit :

Reprise des footing pour les volontaire à migennes, reprise de l'entrainement début aout. Quelques montées de juniors, peut-être quelque arrivées des clubs voisins. Retour aussi de quelques anciens et changement d'entraineurs. Tu joue où (vu) benoit ?

je joue a Genlis. pour l'instant on a 7 départe a auxonne, 2 a st apo, et on a 1 de st apo qui vien, 4 de chenove et 1 de dole pour l'instant

reprise des entrainement le 7 aout et un match amical le 31 aout contre le RCD déja programmé

Dernière modification par benoit161 (24/07/2012 11:25:50)

Impossible n'est pas Genlissien

#9

benoit161 a écrit :
benoit161 a écrit :
kaskou a écrit :

Reprise des footing pour les volontaire à migennes, reprise de l'entrainement début aout. Quelques montées de juniors, peut-être quelque arrivées des clubs voisins. Retour aussi de quelques anciens et changement d'entraineurs. Tu joue où (vu) benoit ?

je joue a Genlis. pour l'instant on a 7 départe a auxonne, 2 a st apo, et on a 1 de st apo qui vien, 4 de chenove et 1 de dole pour l'instant

reprise des entrainement le 7 aout et un match amical le 31 aout contre le RCD déja programmé

des noms

#10

ange a écrit :
benoit161 a écrit :
benoit161 a écrit :

je joue a Genlis. pour l'instant on a 7 départe a auxonne, 2 a st apo, et on a 1 de st apo qui vien, 4 de chenove et 1 de dole pour l'instant

reprise des entrainement le 7 aout et un match amical le 31 aout contre le RCD déja programmé

des noms

A auxonnes vont : Moreau,Deviller,Coppa ,Mirebeau,Grallot,Arbillot et je c plus A st apo vont : Lacroix et un junior A chenove va : Voisin et les arriver je c plus les nom si plus de new je tien au courant a part un de Dole : Lenoir

Dernière modification par benoit161 (24/07/2012 23:18:39)

Impossible n'est pas Genlissien

#11

pas plus de news d'autre club sad

Impossible n'est pas Genlissien

#12

Pas plus de renseignements ? Peut-on avoir les noms des recrues genlissiennes. Merci wink

#13

salut a tous a peu près a 2 mois de la reprise quel sont vos favoris pour les première et dernière place? bonne reprise a tous et j'espere qu'ont passera de bon match et surtout de bonne 3ème mi-temps!

#14

pour la monté la lutte sera : U S GENLIS U S ARBOISIENNE R C VESOUL R C MOREZ HAUT JURA en outsideur O C COZANNE ET DES MARANGES CHENOVE RUGBY CLUB pour le maintien AM SP UNION CHEM MIGENNES A S AUTUNOISE U S TOUCYCOISE IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY a bon entendeur sans savoir les recrue des club ni connaissance des force et faiblesse

Impossible n'est pas Genlissien

Séries