Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

#1

Nouvelle saison nouveau post et non tordo tjs pas le nom des recrues même ici!! Si t mignon taura un nom par jour big_smile

Roule baracouda

#2

oooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne idée ce nouveau poste!!!! le shark n'écrit plus........ mais suis bien tout ce qui se dit!!!!!!!! il est bon celui là!!!!

Je m'en branle je suis daron

#3

ARRETE BARACOUDA je recours jai fait 39 min pénard lautre jour + pompes abdos mais pas beaucoup c vrai!!!!!! mon ventre disparaitra bientôt ca revient doucement mais surement d'ailleur j'invite ceux qui veulent à courir au bois de la bastide c grand ombragé et c de la terre donc idéal pour se préparer!!!! vous avez mon numéro pour se faire ca a plusieurs au pire je ferais soigneur jai mes diplomes...

Je m'en branle je suis daron

#4

on a des matchs amicaux???

Je m'en branle je suis daron

#5

Matchs amicaux oui 2 mais ya que Sharks qui peut le dire Alerte alerte un puit s'est forme au bois de la bastide un corbak aurait essaye de courir

Roule baracouda

#6

Tu dois me confondre avec pinto...... lol big_smile

Je m'en branle je suis daron

#7

Putain pinto tu dis rien!!!! J'ai vu plein de monde s'entraîner que j'avais vu courir cet enorme

Roule baracouda

#8

CORBAK a écrit :

ARRETE BARACOUDA je recours jai fait 39 min pénard lautre jour + pompes abdos mais pas beaucoup c vrai!!!!!! mon ventre disparaitra bientôt ca revient doucement mais surement d'ailleur j'invite ceux qui veulent à courir au bois de la bastide c grand ombragé et c de la terre donc idéal pour se préparer!!!! vous avez mon numéro pour se faire ca a plusieursau pire je ferais soigneur jai mes diplomes...

et après on chope des corbaks , beurk ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

#9

tordo a écrit :
CORBAK a écrit :

ARRETE BARACOUDA je recours jai fait 39 min pénard lautre jour + pompes abdos mais pas beaucoup c vrai!!!!!! mon ventre disparaitra bientôt ca revient doucement mais surement d'ailleur j'invite ceux qui veulent à courir au bois de la bastide c grand ombragé et c de la terre donc idéal pour se préparer!!!! vous avez mon numéro pour se faire ca a plusieursau pire je ferais soigneur jai mes diplomes...

et après on chope des corbaks , beurk ]:D

Tu vois tordo avec t connerie je voulai te lâcher un premier nom de nos recrue mais ta déconne dommage!!!

Roule baracouda

#10

Bon corbak on balance les recrues ou on attend que shark le fasse ou le midol de vendredi ou lundi le fera???? Jhesite je c pas trop

Roule baracouda

#11

MOI JE BALANCE UN "NON" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue;) LE SHARK VA TATTRAPER ET APRES TU FERAS MOINS LE MALINOU!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

#12

Shark serait capable de me mordre je dis rien!!! Par contre heureusement qu'on est la corbak !!!! Ou sont passe les mimi87 pinto poypoy patron cocotte and cie

Roule baracouda

#13

Baracouda a écrit :

Shark serait capable de me mordre je dis rien!!! Par contre heureusement qu'on est la corbak !!!! Ou sont passe les mimi87 pinto poypoy patron cocotte and cie

salut les diables, 1er footing depuis 4 mois sur les coteaux de Pech David et sous 37°!!!! j'ai explosé. Bonne saison les copains, allez la JA, je sent d'ici qu'elle va etre belle

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

#14

patron a écrit :
Baracouda a écrit :

Shark serait capable de me mordre je dis rien!!! Par contre heureusement qu'on est la corbak !!!! Ou sont passe les mimi87 pinto poypoy patron cocotte and cie

salut les diables, 1er footing depuis 4 mois sur les coteaux de Pech David et sous 37°!!!! j'ai explosé. Bonne saison les copains, allez la JA, je sent d'ici qu'elle va etre belle

Depuis 4 mois???? Patron ça fais 10 ans que ta pas couru!!!! big_smile On espère aussi quelle soit belle on va tt faire pour, ya beaucoup plus de monde qui se prépare que les autres année, on verra bien, inch Allah comme on dit chez toi!!!! Le seul truc c'est l'ambiance dans le bus qui me fait peur qui c'est qui va nous enflammer ça maintenant, bon courage a toi amigo

Roule baracouda

Fédérale 3