Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Smoke on the water

#15

Depuis "Deep Purple", on a arrêté les 33 tours, les 45 tours et les mange-disques.Puis on a mis de la très bonne musique en CD (Disque Compact, pour les non-initiés")...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#16

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

J.F d'Aubenas est dcdé aussi

Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......

Féchier..................moi, toujours rien comprendre ! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

J.F d'Aubenas est dcdé aussi

Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......

Féchier..................moi, toujours rien comprendre ! mad

Bon allez, je fais ma B.A. du jour pour aider le troisième âge: il s'agit d'un chanteur, moustachu, amoureux de sa montagne et d'un cuirassé russe et dont la mort a profondement marqué Chichon. Si tu ne trouves pas, il n'y a que l'euthanasie pour régler ton problème.

#18

Fouquet's a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......

Féchier..................moi, toujours rien comprendre ! mad

Bon allez, je fais ma B.A. du jour pour aider le troisième âge: il s'agit d'un chanteur, moustachu, amoureux de sa montagne et d'un cuirassé russe et dont la mort a profondement marqué Chichon. Si tu ne trouves pas, il n'y a que l'euthanasie pour régler ton problème.

Wouais, mais cherche pas dans les nécrologies de la semaine.... il est déjà un peu sec wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#19

Mouaiiiiiis....Jean Ferrat d'Aubenas ?????? wink C'est tordu, d'autant plus qu'il était d'Antraygues !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

Fouquet's a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......

Féchier..................moi, toujours rien comprendre ! mad

Bon allez, je fais ma B.A. du jour pour aider le troisième âge: il s'agit d'un chanteur, moustachu, amoureux de sa montagne et d'un cuirassé russe et dont la mort a profondement marqué Chichon. Si tu ne trouves pas, il n'y a que l'euthanasie pour régler ton problème.

Non, Déconne pas! On n'osait pas l'espérer !!! big_smile lol big_smile

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#21

Ouais, mais j'ai trouvé....Nananère !!!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

la sup a écrit :

Ouais, mais j'ai trouvé....Nananère !!!! wink

Ok pour cette fois... t'as de la chance qu'il te reste encore 1 ou 2 copains (et demi) pour t'aider! gaffe la prochaine fois!!! pas envie de poster un compliment posthume trop souvent... surtout que pour toi, difficile de trouver qqch de bien à dire !!! tongue big_smile tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#23

Tu diras : Il laisse un grand vide ! Physiquement, ce sera vrai. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

ok, alors je dirai: il laisse un gros vide !!! ok?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#25

No problèmo, çà marche aussi ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

snaileater a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais j'ai trouvé....Nananère !!!! wink

Ok pour cette fois... t'as de la chance qu'il te reste encore 1 ou 2 copains (et demi) pour t'aider! gaffe la prochaine fois!!! pas envie de poster un compliment posthume trop souvent... surtout que pour toi, difficile de trouver qqch de bien à dire !!! tongue big_smile tongue

Si, on pourrait dire: "Il était comme les nuages. Sa disparition nous a donné une belle journée"

#27

c'est gentil aussi ! et ça fera tjrs plaisir à la famille... parceque lui, c'est un ronchon !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

3° mi-temps