Depuis "Deep Purple", on a arrêté les 33 tours, les 45 tours et les mange-disques.Puis on a mis de la très bonne musique en CD (Disque Compact, pour les non-initiés")...
Depuis "Deep Purple", on a arrêté les 33 tours, les 45 tours et les mange-disques.Puis on a mis de la très bonne musique en CD (Disque Compact, pour les non-initiés")...
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :J.F d'Aubenas est dcdé aussi
Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......
Féchier..................moi, toujours rien comprendre ! ![]()
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :J.F d'Aubenas est dcdé aussi
Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......
Féchier..................moi, toujours rien comprendre !
Bon allez, je fais ma B.A. du jour pour aider le troisième âge: il s'agit d'un chanteur, moustachu, amoureux de sa montagne et d'un cuirassé russe et dont la mort a profondement marqué Chichon. Si tu ne trouves pas, il n'y a que l'euthanasie pour régler ton problème.
Fouquet's a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......
Bon allez, je fais ma B.A. du jour pour aider le troisième âge: il s'agit d'un chanteur, moustachu, amoureux de sa montagne et d'un cuirassé russe et dont la mort a profondement marqué Chichon. Si tu ne trouves pas, il n'y a que l'euthanasie pour régler ton problème.
Wouais, mais cherche pas dans les nécrologies de la semaine.... il est déjà un peu sec ![]()
Mouaiiiiiis....Jean Ferrat d'Aubenas ??????
C'est tordu, d'autant plus qu'il était d'Antraygues !
Fouquet's a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, j'viens de comprendre, mais t'es khono, toi.......
Non, Déconne pas! On n'osait pas l'espérer !!!
![]()
Ouais, mais j'ai trouvé....Nananère !!!! ![]()
la sup a écrit :Ouais, mais j'ai trouvé....Nananère !!!!
Ok pour cette fois... t'as de la chance qu'il te reste encore 1 ou 2 copains (et demi) pour t'aider!
gaffe la prochaine fois!!!
pas envie de poster un compliment posthume trop souvent...
surtout que pour toi, difficile de trouver qqch de bien à dire !!!
![]()
Tu diras : Il laisse un grand vide ! Physiquement, ce sera vrai. ![]()
ok, alors je dirai: il laisse un gros vide !!! ok?
No problèmo, çà marche aussi ! ![]()
snaileater a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais j'ai trouvé....Nananère !!!!
Ok pour cette fois... t'as de la chance qu'il te reste encore 1 ou 2 copains (et demi) pour t'aider! gaffe la prochaine fois!!! pas envie de poster un compliment posthume trop souvent... surtout que pour toi, difficile de trouver qqch de bien à dire !!!
![]()
![]()
Si, on pourrait dire: "Il était comme les nuages. Sa disparition nous a donné une belle journée"
c'est gentil aussi ! et ça fera tjrs plaisir à la famille... parceque lui, c'est un ronchon !!!