Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

félicitations aux bourguignon pour leur come back au stade de france, ils vont se régaler.............:D

pas de bléssés j'espere pour le CAP.. Je crois que cela va être l'année du PERIGORD:cool:

Défaite des basco-landais face aux bourguignons, dans un match à sens unique... La fédération aurait quand même pu trouver une autre date pour jouer ce match, sachant que les clubs de fédérale 1 du comité côte basque-landes joue ce dimanche (date supplémentaire dû à l'ajout de Lilles dans la poule), et que forcément tous les clubs n'ont pas souhaité lâcher les joueurs à cause de ce match de dimanche... Alors que les clubs bourguignons sont au repos...

ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gazier a écrit :

Défaite des basco-landais face aux bourguignons, dans un match à sens unique... La fédération aurait quand même pu trouver une autre date pour jouer ce match, sachant que les clubs de fédérale 1 du comité côte basque-landes joue ce dimanche (date supplémentaire dû à l'ajout de Lilles dans la poule), et que forcément tous les clubs n'ont pas souhaité lâcher les joueurs à cause de ce match de dimanche... Alors que les clubs bourguignons sont au repos...

ou a tu vu un jour que la fede tenait compte de quoi que se soit MIDI PYRENNEES est dans le meme cas avec TOURNEUFEUILLE ET CASTANET qui n ont jamais envoye leurs joueurs car ils sont eux aussi dans la poule 4 ces garcons ne pourront pas postuler a l equipe de france amateurs a cause des burocrates parisiens

Ces sélections régionales c'est de la paille, on connait trop les magouilles qui s'y pratiquent. Si des joueurs doivent être sélectionnés pour l'équipe de france amateur c'est au vu des matchs qu'ils effectuent tout au long de la saison et non sur 2 ou 3 matchs.

C'est naze de jouer cette finale au Stade de france. Autant c'est extraordinaire pour tous les joueurs finalistes, autant pour le grand public, ca ne rime à rien !! La compétition commence en 1/4 de finale, ca joue les 1/2 en semaine pour jouer la finale au mois de juin. De plus, la finale des comités n'a rien à voir avec la finale des clubs de top 14 (plus logique un lever de rideau des cadets comme auparavant). Et puis alors, pour l'équipe de France amateurs, n'en parlons pas ...

ouais moi aussi je preferai les cadets en finale...c'etait extra mais c'etait aussi synonyme de l'ambiance du PARC...si particulière ! maintenant pourquoi pas les crabos ou reichels... cela dit tant mieux pour les diff joueurs des comités, jouer au SDF vous vous imaginez fouler la pelouse ?:rolleyes:

Dernière modification par VICTOR HUGO (13/11/2010 02:45:42)

WINA a écrit :

C'est naze de jouer cette finale au Stade de france. Autant c'est extraordinaire pour tous les joueurs finalistes, autant pour le grand public, ca ne rime à rien !! La compétition commence en 1/4 de finale, ca joue les 1/2 en semaine pour jouer la finale au mois de juin. De plus, la finale des comités n'a rien à voir avec la finale des clubs de top 14 (plus logique un lever de rideau des cadets comme auparavant). Et puis alors, pour l'équipe de France amateurs, n'en parlons pas ...

C'est sûr que c'est bien pour les joueurs! On va t'en faire une bringue!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

La liste des joueurs sélectionnés en vue du match Fance -Ecosse fédérale est sur le site de la FFR.

Bichamin a écrit :
WINA a écrit :

C'est sûr que c'est bien pour les joueurs! On va t'en faire une bringue!

Un grand public au stade de France ? et depuis quand s'il te plait ? Incapable d'entonner autre chose que la Marseillaise ( a noter que par rapport aux footeux , ils la connaissent) Quant au reste, ça donne quand même un peu l'impression aux parisiens et assimilés de se croire pendant les ferias estivales, car question ambiance ça frise le lugubre; ce n'est que mon avis

c'est vrai que je pense que ce serait mieux ailleurs que devant un stade vide probablement en tout cas j'y serais quand même en attendant le grand match quand au public du stade stade de France il n'est pas si nul que ça les bleus dans de sâle draps pour le dernier match des 6 nations ont été encouragé dés l'échauffement et dans un autre registre la finale de la h cup chaude ambiance (j'étais du cote Toulousain) perso je n'y ai que des bons souvenirs même pour la "branlée" de novembre enfin c'est juste mon avis!

Dernière modification par roger (19/04/2011 10:27:06)

ALLEZ TANGOS!

Ce soir, j'aurai une pensée pour les anciens de 2004 qui refoulerons ce prés et aussi une pensée toute particulière pour Ronny. Allez les bourguignons, ramenez le ce bout de bois.

Dernière modification par atchooum (04/06/2011 13:44:08)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

vous croyez que ses ânes de canal auraient montré quelques images ou donné l'évolution du score? non pourtant ça se passe dans leurs dos !

Le score???

trop loin

Fédérale 1