Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

bourgogne 39 31 alpes... A confirmer

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Forez Gump a écrit :
tibo a écrit :

Sélection du Lyonnais contre sélection Ile de France. Ou va se jouer cette rencontre ?

Cf article Le Progrès. fr donc dimanche 15h à Nantua

lyonnais vajnqueur

bonne chance pour le prochain match[size=6] 8o [/size]

Lyonnais 51 Ile de France 27

quelle était la compo pour l'Ile de France? et qqun a t il un compte rendu du match?

florianrugby a écrit :

quelle était la compo pour l'Ile de France? et qqun a t il un compte rendu du match?

Essentiellement des joueurs de niveau FED 2 et FED 3.il était que 19 joueurs dont 2 reichels massicois.

Dernière modification par Kunfry (25/10/2011 13:44:05)

Je ne comprends pourquoi les équipes d'ile de france boude cette competition qui donne la possibilité de jouer en lever de rideau de la finale du top14 au stade de france. N'y a t'il pas des joueurs de fed1 qui ont besoin de temps de jeu ? des joueurs de la reserve ? Il ne faudra pas se plaindre de ne pas avoir de joueur Massicois en équipe de france amateur !

Kunfry a écrit :
florianrugby a écrit :

Essentiellement des joueurs de niveau FED 2 et FED 3.il était que 19 joueurs dont 2 reichels massicois.

pas totalement vrai : 2 joueurs de féd 2 , 1 joueurs de féd 3 et 1 reichel de massy. Le reste était composé de bobigny, massy et l'acbb

tibo a écrit :
Kunfry a écrit :
florianrugby a écrit :

pas totalement vrai : 2 joueurs de féd 2 , 1 joueurs de féd 3 et 1 reichel de massy. Le reste était composé de bobigny, massy et l'acbb

dit moi à part le talon capitaine de boby à le niveau de la fed 1 ya que Massy qui a joué le jeu en envoyant 4 joueurs évoluant en premiere et en envoyé 2 reichel en plus à cause du faible apport des autres formations.Et quand tu dis l'acbb soit serieux un peu quand au niveau des joueurs envoyés!et jouer à 19 à l'exterieur contre une formation composée exclusivement de bourg et sainté!

Kunfry a écrit :
tibo a écrit :
Kunfry a écrit :

dit moi à part le talon capitaine de boby à le niveau de la fed 1 ya que Massy qui a joué le jeu en envoyant 4 joueurs évoluant en premiere et en envoyé 2 reichel en plus à cause du faible apport des autres formations.Et quand tu dis l'acbb soit serieux un peu quand au niveau des joueurs envoyés!et jouer à 19 à l'exterieur contre une formation composée exclusivement de bourg et sainté!

Pour info les 2 joueurs envoyés par l'ACBB sont les 3eme ligne ailes, notamment Gauthier Conan qui a joué avec la sélection côte d'argent l'an dernier (qui a d'ailleurs éliminé l'IDF) et l'équipe de France amateur ... Renseignes toi un peu, je pense qu'ils étaient au niveau et meilleurs que des reichels...Il n'y a pas que Massy ! D'ailleurs 4 joueurs sur 19, ça fait pas beaucoup non plus ... De plus, deuxième raccourci erroné, la formation d'en face comptait aussi des joueurs de F2 (de Vienne entre autres) et F3 (l'arrière je crois) et pas exclusivement des joueurs de F1 !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

lr91 a écrit :

Je ne comprends pourquoi les équipes d'ile de france boude cette competition qui donne la possibilité de jouer en lever de rideau de la finale du top14 au stade de france. N'y a t'il pas des joueurs de fed1 qui ont besoin de temps de jeu ? des joueurs de la reserve ? Il ne faudra pas se plaindre de ne pas avoir de joueur Massicois en équipe de france amateur !

Massy a joué le jeu, renseigne toi Ir91, d'autant plus que le même jour il y avait le premier tour de la Coupe de France à 7 à St Maur que Massy a remporté... donc nous étions loin d'être absents des terrains ce weekend !!

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Si on avait la compo exact on pourrait tous en discuter. Si quelqu'un peut nous la donner...

Mais tout le monde s'en branle de cette coupe Mickey.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

jordy a écrit :
Kunfry a écrit :
tibo a écrit :

Pour info les 2 joueurs envoyés par l'ACBB sont les 3eme ligne ailes, notamment Gauthier Conan qui a joué avec la sélection côte d'argent l'an dernier (qui a d'ailleurs éliminé l'IDF) et l'équipe de France amateur ... Renseignes toi un peu, je pense qu'ils étaient au niveau et meilleurs que des reichels...Il n'y a pas que Massy ! D'ailleurs 4 joueurs sur 19, ça fait pas beaucoup non plus ... De plus, deuxième raccourci erroné, la formation d'en face comptait aussi des joueurs de F2 (de Vienne entre autres) et F3 (l'arrière je crois) et pas exclusivement des joueurs de F1 !

6 joueurs de massy.dont 5 joueurs qui ont déjà évolue en première puisque l'un des reichels n'a pas encore eu cette chance .boby 1 joueurs déjà évolue en première car les autres c'est soit des réservistes ou soit des remplaçants de la réserve.acbb ok 2 joueurs.et le reste...... Comment l'idf plus gros comite en terme de licencié n'a pu aligner 23 joueurs sur une feuille de match!!

Fédérale 1