Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Kunfry
Je répète que c'est parce que ça enquiquinne tout le monde ![]()
A IR 91 (dont le message a disparu !)
Pour la même raison que toi en allant sur celle du CAP
Naan je déconne...
En fait je m'interroge sur la raison d'exister de cette coupe et pour tout dire son intérêt.
Dernière modification par vadrouilleur (26/10/2011 09:06:28)
Je ne comprends pas comment la sélection fonctionne,normalement les joueurs sélectionnés ne peuvent pas refuser sauf pour raison particulière comme une blessure. Donc les sélectionneurs ne sont apparemment pas les décideurs et se sont les clubs qui décident des joueurs disponibles.
> Coupe de la Fédération.- La selection du Lyonnais: Fed1 : 8 Bourg,6 St Etienne Fed2 : 2 ASVEL,4 Vienne,1 St Savin,2 Villefranche,2 Beaurepaire Fed3: 1 Givors Résumé du match:
Dernière modification par lr91 (27/10/2011 08:34:26)
lr91 a écrit :> Coupe de la Fédération.- La selection du Lyonnais: Fed1 : 8 Bourg,5 St Etienne Fed2 : 2 ASVEL,4 Vienne,1 St Savin,2 Villefranche,2 Beaurepaire Fed3: 1 Givors Résumé du match:
CASaintE : 5 représentants car Taragnat demi de mêlée est cité 2 fois dans l'article
Pour info, VILLEFRANCHE c'est Fed 3 cette année. Et leurs piliers y savent même pousser les mélées!!!
c'est quoi les prochaines opposition dans 15 jours ?
Pour information, match de la coupe de France de la fédération Ile de Fance- comité des Alpes, samedi 26/11 à 15h à DOMONT. Stade des Fauvettes rue de Paris. Entrée gratuite
Dernière modification par genou (24/11/2011 14:41:24)
Samedi 16 heures à Romans Sélection drome-ardèche opposée à la sélection cote d'azur
des infos sur les compos ?
tibo a écrit :des infos sur les compos ?
oui mais on les gardes secrètement
![]()
Des infos sur la compo du Béarn?? Merci
Sex Bomb a écrit :Samedi 16 heures à Romans Sélection drome-ardèche opposée à la sélection cote d'azur
Ona les compos des deux équipes ??
AUVERGNE / LIMOUSIN contre LANGUEDOC/ROUSSILLON 6 joueurs de MONTLUCON chez les Auvergnats.