Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :CJ's back a écrit :sont sportifs qu'au pieu les danois [size=36]selon les dires d'un expert de ce peuple perdu au nord de l'europe[/size] et même pas dopé à ce ki parait
Yzont viré leur cuti, les Danois 8)
tété pas au courant??
Je viens de voir un résumé de Suède-France en foot. Quel pied ! c'est vif, intelligent, enlevé, 1000 fois plus agréable à regarder que les mecs. Et, cerise sur le gâteau, les filles de l'EdF gagnent ... Un spectacle à se réconcilier avec le foot !
[size=24]BRAVO LES FILLES
Vainqueur de la Suède en 1/4 de Finale: 2 - 1.
EN DEMI-FINALE OLYMPIQUE LUNDI 6 AOÛT A 18H AU STADE de WEMBLEY .
FRANCE - JAPON
ALLEZ LES BLEUES .[/size]
Dernière modification par USBSUPP38 (03/08/2012 19:34:21)
le gône Manaudou de mollon 01 est champion Olympique du 50M nage libre. ![]()
et pour continuer dans le chauvinisme local, le Bressan Benneteau joue la médaille de bronze avec Gasquet demain, et le Bugiste Chriftophe Lemaitre entre en piste.
Rougekitache a écrit :et pour continuer dans le chauvinisme local, le Bressan Benneteau joue la médaille de bronze avec Gasquet demain, et le Bugiste Chriftophe Lemaitre entre en piste.
^^ c'est méchant, mais j'ai souri
pitinggggggggg!!!!!!! j'ai raté 450€ ![]()
un match de basket des féminines à couper le souffle.....
La vache !!!!!!!!!!
Les sports co. vont bien .... ![]()
En ce moment sur la F3, FRANCE - TUNISIE et ça part bien
Gambistorti a écrit :En ce moment sur la F3, FRANCE - TUNISIE et ça part bien
en vélo?
MA DALTON a écrit :un match de basket des féminines à couper le souffle..... La vache !!!!!!!!!! Les sports co. vont bien ....
wouai........et grand fair-play du publik anglais
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :En ce moment sur la F3, FRANCE - TUNISIE et ça part bien
en vélo?
En oulahop banane!!!!!!!!!!!!!
Rougekitache a écrit :et pour continuer dans le chauvinisme local, le Bressan Benneteau joue la médaille de bronze avec Gasquet demain, et le Bugiste Chriftophe Lemaitre entre en piste.
Normal on restera toujours n'1 ![]()
Le match Espagne Brésil du tournoi masculin de basket sera intéressant à suivre lundi. Le vainqueur se coltinera l'Argentine en 1/4 puis les States en 1/2. C'est un match qu'il faudrait mieux perdre pour affronter la France en 1/4 puis le vainqueur de Russie Lithuanie en 1/2....