Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

doudou01 a écrit :
bubu01 a écrit :

Bonjour! A t'on de vrais infos sur la gravitée des blessures de Fiti,Kabi et Chabaud. Merci Allez les violets (salut Bob et à dimanche)

fiti rupture du muscle bras (operation 4 mois d arret ) chabaud adducteur kabi (absence personnel )

il faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3 eme ligne on est limite en attendant le retour de garnier, en tous cas fiti va vraiment nous manquer

Atchooum a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
MAC J a écrit :

Trop d'absents du coté de Bourg (Léota, Garnier , Manguelin reprenant avec la b, Fiti vraiment la tuile vu comme il se frisait, Kabi, Chabaud ) , il sera difficile trés trés difficile de gagner sauf si Chalon n'est pas l'ogre annoncé mais on est vraiment trop diminué car on voit là que l'on a pas un gros effectif, il faudra plus que du courage et un arbitrage à la maison.

On en est quand même pas à implorer la clémence divine ... lol;) , on reçoit pas Agen ou le Racing Métro , Chalon sur saône ... wink

Vous recevrez bel et bien Chalon. Ca me fait chier de la part d'un aigri de le dire..... Mais la partie pour vous sera pas simple. Parfois 'l'humblitude" ne ferai pas de mal... sad

ça va toujours pas mieux toi , prend des cachets contre les brûlures d'estomac mon gars ... Dire qu'on ne reçoit pas Agen ou le Racing , n'est pas un manque d'humblitude comme tu dis . Chalon est favori contre une équipe de Bourg très diminuée, favori comme l'était Dijon d'ailleurs ... Maintenant place à la vérité du terrain wink

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (13/10/2009 15:16:17)

Ultras Violets made in Bresse

vieux violet a écrit :

il faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3 eme ligne on est limite en attendant le retour de garnier, en tous cas fiti va vraiment nous manquer

en federal pas le droit à un jocker medical,( il me semble)mais par contre on peut engager un chomeur mais moyennant finances......:/:/

Dernière modification par l'Annecien (13/10/2009 15:16:22)

moi j'ai envie de dire : ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS (ET TES VALEURS) ET TA FIERTE VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ TES SUPPORTERS SONT LA ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! wink;););)

/

l'Annecien a écrit :
vieux violet a écrit :

en federal pas le droit à un jocker medical,( il me semble)mais par contre on peut engager un chomeur mais moyennant finances......:/:/

Tout est une question de moyens financiers , on est pas tenu par un nombre de contrat pro

Ultras Violets made in Bresse

aurel01 a écrit :

moi j'ai envie de dire : ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS (ET TES VALEURS) ET TA FIERTE VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ TES SUPPORTERS SONT LA ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! wink;););)

dimanche je serais encore le long des mains courantes pour supporter les violets et j'aimerai bien avec toute la ferveur ( la foi ) qui est en toi malgres tous les pbs que l'on a en ce moment,que cette foi pousse nos violets vers la victoire.et comme toi je dis ALLEZ VIOLETS

Dernière modification par l'Annecien (13/10/2009 17:00:51)

l'Annecien a écrit :
aurel01 a écrit :

dimanche je serais encore le long des mains courantes pour supporter les violets et j'aimerai bien avec toute la ferveur ( la foi ) qui est en toi malgres tous les pbs que l'on a en ce moment,que cette foi pousse nos violets vers la victoire.et comme toi je dis ALLEZ VIOLETS

pour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur le terrain (bon la je place une petite suggestion pour mes amis ultras qui se reconnaitront wink !!!!!! il faut les soutenir nos violets !!!

Dernière modification par aurel01 (13/10/2009 17:15:19)

/

Putain ... Sa va etre chaud Les violets vont jouer avec leur courage, leurs tripes, leurs fiertés, Maintenant à nous de nous bouger pour eux et de chaner tout le match ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Putain ... Sa va etre chaud Les violets vont jouer avec leur courage, leurs tripes, leurs fiertés, Maintenant à nous de nous bouger pour eux et de chaner tout le match ALLEZ VIOLETS

et leurs valeurs jojo t a oublié !!! wink;)

Dernière modification par aurel01 (13/10/2009 17:23:56)

/

aurel01 a écrit :

pour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur le terrain (bon la je place une petite suggestion pour mes amis ultras qui se reconnaitront wink !!!!!! il faut les soutenir nos violets !!!

bien qu'eloigné de Bourg j'ai quand même ma carte d'ultras et je serai avec vous pour chanter ALLEZ,ALLEZVIOLETS

aurel01 a écrit :

T'as raison ! va falloir faire pression sur le speaker et la sono ! wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

l'Annecien a écrit :
aurel01 a écrit :

bien qu'eloigné de Bourg j'ai quand même ma carte d'ultras et je serai avec vous pour chanter ALLEZ,ALLEZVIOLETS

c qui est important c'est de connaitre l'hymne violet !! c est bon l annecien ?? t a jusqu a dimanche pour réviser !!! lol:lol::lol:

/

Vévé a écrit :
aurel01 a écrit :

T'as raison ! va falloir faire pression sur le speaker et la sono ! wink

et les spectateurs !!!!! tongue:P:P

/

j ai fais un petit tour a l entrainement wink leota s entrainait chabaud s entrainait manguelin a repris l entrainement dimanche va jouer en b garnier a commencé a reprendre un peu l entrainement !! girard va passer irm (adducteur) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!! TOUS AVEC EUX POUR BATTRE CHALON !!!!!! MOBILISATION GENERALE POUR TOUS LES ULTRAS !!!!! wink wink wink

Fédérale 1