Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

doudou01 a écrit :

j ai fais un petit tour a l entrainement wink leota s entrainait chabaud s entrainait manguelin a repris l entrainement dimanche va jouer en b garnier a commencé a reprendre un peu l entrainement !! girard va passer irm (adducteur) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!! TOUS AVEC EUX POUR BATTRE CHALON !!!!!! MOBILISATION GENERALE POUR TOUS LES ULTRAS !!!!! wink wink wink

/

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

j ai fais un petit tour a l entrainement wink leota s entrainait chabaud s entrainait manguelin a repris l entrainement dimanche va jouer en b garnier a commencé a reprendre un peu l entrainement !! girard va passer irm (adducteur) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!! TOUS AVEC EUX POUR BATTRE CHALON !!!!!! MOBILISATION GENERALE POUR TOUS LES ULTRAS !!!!! wink wink wink

j ai fais a commencé tous les ultras !!! lol:lol::lol::lol::P:P:P:P

/

et j ai oublié adducteur ! wink

/

aurel01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

alors là aurel si tu te substitue en prof de grammaire tu vas avoir du boulot.....:lol::lol::lol:

cours particulier tongue tongue pour tous les ultras tongue

aurel01 a écrit :

et j ai oublié adducteur ! wink

il a peut être mal qu'à un seul adducteur...:lol::lol::lol:

l'Annecien a écrit :
aurel01 a écrit :

alors là aurel si tu te substitue en prof de grammaire tu vas avoir du boulot.....:lol::lol::lol:

je fais mon boulot de secretaire ! wink il a osé me reprendre sur une de mes fautes alors je me suis "vengée" !!! lol:lol: mais tout ca c'est gentil .... j suis pas aigrie moi tongue:P

/

doudou01 a écrit :

cours particulier tongue tongue pour tous les ultras tongue

tu es le premier doudou ! winklol

/

pour moi c est fini l école tongue tongue

Fini Doudou , mais bon tu as envie d'avoir des cours particuliers avec la secrétaire lol:lol::P

Ultras Violets made in Bresse

je crois que les tangos vont chanter aussi !! je peux vous passer les paroles si vous voulez lol:lol: afin que cela soit plus agréable pour tous les joueurs tongue:P:P car si vous chantez n'importe quoi tongue ce ne sera pas agréable pour les personnes présentes big_smile:D:D

Dernière modification par tangotine (13/10/2009 19:44:34)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

pfff !!! c est comme ça je vais faire dodo tongue tongue;)

allez doudou , fais pas la tête big_smile:D;);)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

doudou01 a écrit :

pour moi c est fini l école tongue tongue

Wouah le modo y corrige ses fautes sans laisser de trace lol;)

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1