Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Fini Doudou , mais bon tu as envie d'avoir des cours particuliers avec la secrétaire lol:lol::P

doudou01 aurai l' envie de se remettre à la grammaire!!!!!!!:D:D:D

Dernière modification par l'Annecien (13/10/2009 19:51:01)

l'Annecien a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Fini Doudou , mais bon tu as envie d'avoir des cours particuliers avec la secrétaire lol:lol::P

Bien vu l'an[size=5]ne[/size]cien. lol wink

aurel01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
aurel01 a écrit :

moi j'ai envie de dire : ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS (ET TES VALEURS) ET TA FIERTE VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ TES SUPPORTERS SONT LA ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! wink;););)

dimanche je serais encore le long des mains courantes pour supporter les violets et j'aimerai bien avec toute la ferveur ( la foi ) qui est en toi malgres tous les pbs que l'on a en ce moment,que cette foi pousse nos violets vers la victoire.et comme toi je dis ALLEZ VIOLETS

pour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur le terrain ([size=15]bon la je place une petite suggestion[/size] pour mes amis ultras qui se reconnaitront wink !!!!!! il faut les soutenir nos violets !!!

J'allais l'écrire: tu as réussi à la placer. wink Et sinon tu as parlé à Jojo de l'idée de le faire courir tout nu sur le terrain. lol tongue wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :
l'Annecien a écrit :
vieux violet a écrit :

il faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3 eme ligne on est limite en attendant le retour de garnier, en tous cas fiti va vraiment nous manquer

en federal pas le droit à un jocker medical,( il me semble)mais par contre on peut engager un chomeur mais moyennant finances......:/:/

Tout est une question de moyens financiers , on est pas tenu par un nombre de contrat pro

ok mais si fiti est arreté 4 mois, il sera pris en charge par la sécu ?

l'Annecien a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je peux faire quelquechose pour lui, si il veut! Mais en tout bien tout honneur !!!;)Bon, y a plein de violets sur ce post!! Où sont les TANGOS ??????? CHALONNAIS, ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

tangotine a écrit :

je crois que les tangos vont chanter aussi !! je peux vous passer les paroles si vous voulez lol:lol: afin que cela soit plus agréable pour tous les joueurs tongue:P:P car si vous chantez n'importe quoi tongue ce ne sera pas agréable pour les personnes présentes big_smile:D:D

comment ça n'importe quoi !! alors c'est que vous n'êtes jamais venu à Verchère !! relisez les paroles données par Aurel 01 dans un post précédent... ce n'est pas n'importe quoi c'est l'hymne des violets. merci aurel 01 .

faut se calmer , je n'ai jamais dit que vos textes ,c'était du n'importe quoi , je blaguais seulement sur le fait que si tout le monde chantait la même chose en même temps , ce serait plus joli wink;)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

violette a écrit :

relisez les paroles données par Aurel 01 dans un post précédent... ce n'est pas n'importe quoi c'est l'hymne des violets. merci aurel 01 .

il va falloir que je révise mes classiques si je veut chanter.

tangotine a écrit :

faut se calmer , je n'ai jamais dit que vos textes ,c'était du n'importe quoi , je blaguais seulement sur le fait que si tout le monde chantait la même chose en même temps , ce serait plus joli wink;)

si tu l'as dit, souviens toi::lol::lol: lol c'est bon je déconne wink bon match aux 2 équipes allez les violets

doudou01 a écrit :

Te fais pas de souci Yoan on sera là dimanche....

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fiti blessé à Dijon ou à l'entraînement ?

Bressenfin a écrit :

su tu regardes les remplacements des joueurs à Dijon fiti a été remplacé 2 fois pour ne plus être remplacé ensuite et cela à la 58eme minute donc à mon avis sa blessure est apparement suite au match de Dijon.

l'Annecien a écrit :
Bressenfin a écrit :

su tu regardes les remplacements des joueurs à Dijon fiti a été remplacé 2 fois pour ne plus être remplacé ensuite et cela à la 58eme minute donc à mon avis sa blessure est apparement suite au match de Dijon.

Bonne déduction ! wink

A dijon , il est sorti en se tenant le bras et il avait une poche de glace dessus sur le bord de touche donc ...:(:(:(:(

Fédérale 1