Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

roudoudou a écrit :

a mon avis c'est leverdo qui fait déborder le vase:lol: eh ben pour un premier message ca démarre fort !!!

Elle est en forme ma tante ce soir !!! C'est le froid qui te stimule comme sa !!! lol lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

en lever de rideau les reichels de bourg face a clermont ferrand

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

roudoudou a écrit :

a mon avis c'est leverdo qui fait déborder le vase:lol: eh ben pour un premier message ca démarre fort !!!

Salut Roudoudou et la famille! Je pense qu'un petit troll a infiltré le post et que dans peu de temps il aura disparu ou réapparaîtra avec un autre pseudo (et une meilleure orthographe, mais ça j'en doute)... Va pas être facile de tordre Chalon avec des joueurs en moins comme Fiti. Attention derrière, toute opération portes ouvertes coûtera cher. Allez Violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

ALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!

tangotine a écrit :

... je m'appelle jc , je serait au stade, si tu veux savoir si on aime le chocolat ou

JC : c'est les initiales de J'aime le Chocolat ???? et le verre d'eau, après, pour te rincer la bouche .

doudou01 a écrit :

desoler je le connais pas et je pense pas qu il habite dans la région ce monsieur leverdo !!!!!!! moi j aime le chocolat et leverdo soit un peu plus cool sur tes propos

Quant à toi, DOUDOU !!!!!! Hou! Hou! Obligé, en tant que modérateur, de créer un nouveau speudo pour diffamer des infamies. Leverdo sort de ce corps, il ne supporte que la bière lol lol lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est sur un placage contre Dijon que le biceps a explosé , ils ont le menton dur les dijonnais sad

Si il explose son biceps de bresse sur un menton de dijon, il y a placage haut. J'espère qu'il c'est pris au moins un carton rouge !!! smile smile smile Humour ! Bon rétablissement (mais pas trop rapide tout de même .... après le 22/11 par exemple wink)

coucou nialag, je vois que tu n'oublies pas tes amis:D:D prépares l'huile ,on viendra bientôt !! et à nous :"la fritte" lol:lol::lol: après le poulet , et vos frittes , nous irons chercher la moutarde vers les dijonnais !!!! n'oublies pas de dire à la personne qui fait le chocolat, que nous sommes toujours aussi gourmand, donc , qu'elle en prévoit beaucoup tongue:P:P:P:P

Dernière modification par tangotine (16/10/2009 09:00:36)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

et pour vous dimanche , çà s'annonce comment ?

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tres mal sad sad beaucoup de blessés sad encore avec une grosse tuile en + de fiti qui arrive a l usbpa !!!!!!

Raconte ? sad

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Raconte ? sad

devine un centre blessé sad

Frenet ou Perret ?

Eady quand même pas

Atchooum a écrit :

Vévé, fais tu le déplacement ce WE pour voir jouer les Violets contre les Tangos??? tongue:P

ça va nettement mieux tongue

Fédérale 1