Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vévé a écrit :Eady quand même pas
et oui !!!!
je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!
oh merde !
Mission impossible Dimanche .... Nos deux meilleurs joueurs bléssés : Clint et Fiti.... En + de Manguelin, Garnier, Cheminal, Kabi ..... Quelle équipe aligner ? Je suis pas trop défaitiste mais ça va etre tres dur, trop dur face à une équipe de Chalon au complet ... On sera là pour vous encourager ... ALLEZ VIOLETS !!
allez violets et puuis c'est tout!!:o
doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!
ALLEZ CHALONNAIS, TOUS ET TOUTES A VERCHERE POUR ENCOURAGER NOS TANGOS !!!!!! ET, A LA FIN DU MATCH, ON PLUME LE POULET...:P:P:P:P:P
l'Annecien a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :allez violets et puuis c'est tout!!:o
occasion pour nos jeunes de s'etalonner face à une future equipe de pro d2 (je leur souhaite),et pour la 1ere fois depuis bien longtemps si leota est lui aussi sur le flanc une equipe à 80% bressane et sans aucun etranger.un grand bravo à nos educateurs et ALLEZ VIOLETS
nous serons là pour vous encourager.
michal71 a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!
ALLEZ CHALONNAIS, TOUS ET TOUTES A VERCHERE POUR ENCOURAGER NOS TANGOS !!!!!! ET, A LA FIN DU MATCH, ON PLUME LE POULET...:P:P:P:P:P
oui on arrive:lol::lol::lol: on plume le poulet:P:P:P
golf71 a écrit :michal71 a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!
oui on arrive:lol::lol::lol: on plume le poulet:P:P:P
et on le deguste avec des zestes d'oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé les Violets mais la je ne peux pas vous encourager ALLEZ TANGOS!
J-1 ATTENTION ON ARRIVE, on vient prendre la forteresse de VERCHERE ainsi que le poulet:lol::lol::lol::lol: allez tango!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!
ICI TOUT LE MONDE EST REMONTER ON LACHERA PAS LE MATCH
ON VA FAIRE AVEC LES BLESSURES !!!!
ON A DES SUPER JEUNES ET ILS AURONT A COEUR DE FAIRE VOIR QUE L USB EST TOUJOURS LA !!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA
!!!!
ALLEZ VIOLETS LES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!!!!!!!!!
ET LES TANGOS !!! SUPER VIOLET VOUS ATTEND
:P ON VA VOIR QUI SAIT QUI VA ETRE DEPLUME !!!!
;)
Je vois que tu fais de la rétention d'infos Doudou ![]()
doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS !!! ICI TOUT LE MONDE EST REMONTER ON LACHERA PAS LE MATCH
![]()
ON VA FAIRE AVEC LES BLESSURES !!!! ON A DES SUPER JEUNES ET ILS AURONT A COEUR DE FAIRE VOIR QUE L USB EST TOUJOURS LA !!!!
![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA
!!!! ALLEZ VIOLETS LES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!!!!!!!!!
ET LES TANGOS !!! SUPER VIOLET VOUS ATTEND
:P ON VA VOIR QUI SAIT QUI VA ETRE DEPLUME !!!!
![]()
;)
Doudou tu as raison, les jeunes vont assurer. N'en déplaise à Totonne, je vais encore faire ressurgir le passé, Bourg-Agen. Agen champion de France en titre et Bourg le petit dernier. Le Progrès titrait :"Bourg va sortir ses griffes" "Bourg va gagner" et ils l'ont fait. Bourg Lourdes en finale Cadets à Paris où jouait un certain F. Maréchal. A l'époque, on chantait : Oh lé lé, Oh la la, Violets va gagner, Violets va faire çà. Un peu simpliste mais çà marchait. La relève serait-elle différente des valeureux guerriers de l'époque ? Avec l'appui du public, je ne pense pas.