Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

vieux violet a écrit :

si on fait le point sur les absents: eadie fiti girard khabi bonnard (? )chabaud (?) çà fait vraiment beaucoup alors qu'on a déjà un effectif limite ! meme si la foi déplace des montagnes çà va etre dur, moi j'y crois quand meme et je fais confiance à Maréchalpour motiver tous nos jeunes allez violets

de toute façon on se méfie de vous quelque soit la composition de votre équipe

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

si eaddy et chabaud ne jouent pas qui va botter ? Je me mefie de la touche de chalon puis derrière ça va très vite

chabaub va jouer ,il y a napoly et alex frenet qui botte !!!

Faut faire confiance aux jeunes ! et pis c'est tout ! Les violets ne vont rien lâcher !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Faut faire confiance aux jeunes ! et pis c'est tout ! Les violets ne vont rien lâcher !

les jeunes ne vont pas se poser de question et ne vont rein lacher.....point barre. ça fait des années que nous n'avont pas eu autant de jeunes en equipe 1 on ne va pas sans plaindre alors que tant de supporters critiquaient l'ancienne equipe dirigeante de ne pas leur faire confiance,et bien voila c'est chose faite.des entraineurs du cru avec des joueurs formés au club c'est tres bien comme ça,il faut savoir positiver.

Dernière modification par l'Annecien (17/10/2009 18:01:05)

On devrait assister à une belle partie demain à Verchère. Bon match aux deux équipes, et que les meilleurs gagnent ! Allez Chalon, allez TANGOS !!! wink

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

allez violets et puis c'est tout!!!!:cool:

doudou01 a écrit :

C'est qui alex frenet ? lol

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

un nouveau qui aligne 16 points de moyenne!:lol:

Allez Violets! Temps hivernal à Bourg, vous aimez ça non ?:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

Un savant mélange d'Alex Ducrozet et d'Anthony Frénet Contactez Doudou en mp pour la recette lol

Ultras Violets made in Bresse

AJPGG a écrit :

Allez Violets! Temps hivernal à Bourg, vous aimez ça non ?:cool:

Ho oui ...on adooore cool:D:lol: -2 degrés ; des ptites giboulées ::D on va se les geler !!!:lol: meme les cigognes et les canards sont invités:D ALLEZ VIOLETS

ALLER TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Demain poulets rotis pour tout le monde !!!:lol: lol tongue tongue

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!

Fédérale 1