Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense que nos joueurs vont démontrer a atchooum que l USBPA a toujours garder ses vrais valeurs meme si on est pas un club qui veut monter en prod 2 avec le respect que j ai pour les chalonnais on va prouver a tout le monde que l usbpa est pas mort !!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC NOS JOUEURS !!!!!!!
seule la vérité du terrain apportera sa réponse le 18 OCTOBRE BON MATCH aux 2 équipes et que la fête soit belle:D
putain je crois qu on a trouver notre source de motivation !!!! pour battre les chalonnais !!!!!!
![]()
dis donc atchooum , si t'as rien de mieux pour les énerver
:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:
Ouais, ben çà, c'est une manoeuvre de dijonnais !! Diviser pour mieux régner!!!! VouiVouiVoui!!!!!!;)
doudou01 a écrit :je pense que nos joueurs vont démontrer a atchooum que l USBPA a toujours garder ses vrais valeurs meme si on est pas un club qui veut monter en prod 2 avec le respect que j ai pour les chalonnais on va prouver a tout le monde que l usbpa est pas mort !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC NOS JOUEURS !!!!!!!
Non, mais, c'est bon, on vous croit sur parole!! ;)Cà va aller! Pas besoin de démonstration! ![]()
c est bon maintenant on est enerver !!! fallait pas !!!!!!!!!!!! on va remonter l infos aux joueurs qu ils ont aucune valeur !!!! alors je vous explique pas le retour !!!!!!!!
doudou01 a écrit :c est bon maintenant on est enerver !!! fallait pas !!!!!!!!!!!! on va remonter l infos aux joueurs qu ils ont aucune valeur !!!! alors je vous explique pas le retour !!!!!!!!
Pas besoin de faire remonter. N'oublie pas que le mari de la Première Dame vient sur le forum.
![]()
Bon ça vient d'un dijonnais aigri Ya rien a reproché aux chalonnais ...
Atchooum a écrit :UV, arretes stp le terme aigri, ca fait deja deux fois que tu l'utilises sur ce post à mon égard. Bien relire. Une aigreur, n'a rien à voir avec un aigri. A bon entendeur.
Quand tu as des aigreurs après un match , c'est que tu dois être aigri , non ?
Occupe toi de tes troupes et laisse les "bénis de dieu" ( je te cite ) s'occuper de leur match contre Chalon
A bon entendeur ![]()
Atchooum a écrit :UV, arretes stp le terme aigri, ca fait deja deux fois que tu l'utilises sur ce post à mon égard. Bien relire. Une aigreur, n'a rien à voir avec un aigri. A bon entendeur.
des soucis avec ton estomac ?????
;);)
aurel01 a écrit :Atchooum a écrit :UV, arretes stp le terme aigri, ca fait deja deux fois que tu l'utilises sur ce post à mon égard. Bien relire. Une aigreur, n'a rien à voir avec un aigri. A bon entendeur.
des soucis avec ton estomac ?????
;);)
Pour les aigreurs prendre du bicarbonate de soude
Oh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas aigri, juste un peu agacé!!! C'est tout ! C'est pas son genre, l'aigreur!
Y a un truc qui a du le contrarier!
Allez, cool tout le monde! Inutile de se mettre la rate au court bouillon! Le verdict, çà sera sur le pré!!! Et là, pas de quartier!
:P:P
tangovalie je te sens aigri
je comprend que atchooum soit deçut de pas avoir gagner contre nos violets , il faut te dire que de notre coté on a pas fait un gros gros match alors le match nul c est bien pour les deux !!!!!