Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

Blairot a écrit :
aurel01 a écrit :
Atchooum a écrit :

UV, arretes stp le terme aigri, ca fait deja deux fois que tu l'utilises sur ce post à mon égard. Bien relire. Une aigreur, n'a rien à voir avec un aigri. A bon entendeur.

des soucis avec ton estomac ????? wink;);)

Pour les aigreurs prendre du bicarbonate de soude

Pour ça , il faut l'avis de la préparatrice en pharmacie ! lol

Ultras Violets made in Bresse

TANGOVALIE a écrit :

Oh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas aigri, juste un peu agacé!!! C'est tout ! C'est pas son genre, l'aigreur! wink Y a un truc qui a du le contrarier! wink Allez, cool tout le monde! Inutile de se mettre la rate au court bouillon! Le verdict, çà sera sur le pré!!! Et là, pas de quartier! tongue:P:P

+ 1 !! wink d accord avec toi tangovalie ca sert a rien de se voler dans les plumes (petite dedicace a mon superpoulet !! ) sur un forum les actions elles sont sur le terrain et nos violets vont tout donner comme d'hab ! c'est pas nous qui jouons !! et heureusement !! lol alors rdv le 18 au soir et on en reparlera calmement ou pas ....... !!! lol:lol::lol: mais nous on perd pas a domicile !!! y a pas moyen !!!!! une chose est sure une belle journée s annonce le dimanche 18, sportivement et humainement ou la la j suis en forme ce matin moi !!! hmm:/:P:P:P

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Blairot a écrit :
aurel01 a écrit :

des soucis avec ton estomac ????? wink;);)

Pour les aigreurs prendre du bicarbonate de soude

Pour ça , il faut l'avis de la préparatrice en pharmacie ! lol

ou ca ???????? wink;);)

/

aurel01 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Oh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas aigri, juste un peu agacé!!! C'est tout ! C'est pas son genre, l'aigreur! wink Y a un truc qui a du le contrarier! wink Allez, cool tout le monde! Inutile de se mettre la rate au court bouillon! Le verdict, çà sera sur le pré!!! Et là, pas de quartier! tongue:P:P

+ 1 !! wink d accord avec toi tangovalie ca sert a rien de se voler dans les plumes (petite dedicace a mon superpoulet !! ) sur un forum les actions elles sont sur le terrain et nos violets vont tout donner comme d'hab ! c'est pas nous qui jouons !! et heureusement !! lol alors rdv le 18 au soir et on en reparlera calmement ou pas ....... !!! lol:lol::lol: mais nous on perd pas a domicile !!! y a pas moyen !!!!! une chose est sure une belle journée s annonce le dimanche 18, sportivement et humainement ou la la j suis en forme ce matin moi !!! hmm:/:P:P:P

va au boulot sa te calmera de ta super forme !!! tongue tongue lol lol

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

va au boulot sa te calmera de ta super forme !!! tongue tongue lol lol

et non pas aujourd hui !!!!!!! lol:lol::lol: tu pourra pas venir me voir !!! wink;);)

/

y en a qui sont heureuse !!!!

doudou01 a écrit :

y en a qui sont heureuse !!!!

ca fait 5 samedis que je bosse !!je peux etre heureuse !! wink mais coté temps suis pas gatée !!! sad:(

/

les violets n'on rien laché à dijon si c'est pas des valeurs ça à 10 min de la fin on etais largement mené on a eu le courage pour marquer 2 essais regarde plutot ton equipe qui n'a pas sut gerer son avance

fil a écrit :

les violets n'on rien laché à dijon si c'est pas des valeurs ça à 10 min de la fin on etais largement mené on a eu le courage pour marquer 2 essais regarde plutot ton equipe qui n'a pas sut gerer son avance

+1 wink

/

ce match va se jouer avec nos valeurs !!!!! wink

aurel01 a écrit :
fil a écrit :

+1 wink

Je pense que sa va faire la différence contre chalon car en 2nd mi-temps Chalon à vraiment du mal physiquement:|.

c'est pour ça qu'on va demander d'arreter le match à la mi temps lol:lol: en notre faveur bien sur tongue)

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

doudou01 a écrit :

ce match va se jouer avec nos valeurs !!!!! wink

même chose pour nous alors match nul ! wink bon match aux deux équipes

ALLEZ TANGOS!

que le meilleur gagne !!!!!

Fédérale 1