Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :aurel01 a écrit :Atchooum a écrit :UV, arretes stp le terme aigri, ca fait deja deux fois que tu l'utilises sur ce post à mon égard. Bien relire. Une aigreur, n'a rien à voir avec un aigri. A bon entendeur.
des soucis avec ton estomac ?????
;);)
Pour les aigreurs prendre du bicarbonate de soude
Pour ça , il faut l'avis de la préparatrice en pharmacie ! ![]()
TANGOVALIE a écrit :Oh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas aigri, juste un peu agacé!!! C'est tout ! C'est pas son genre, l'aigreur!
Y a un truc qui a du le contrarier!
Allez, cool tout le monde! Inutile de se mettre la rate au court bouillon! Le verdict, çà sera sur le pré!!! Et là, pas de quartier!
:P:P
+ 1 !!
d accord avec toi tangovalie ca sert a rien de se voler dans les plumes (petite dedicace a mon superpoulet !! ) sur un forum les actions elles sont sur le terrain et nos violets vont tout donner comme d'hab ! c'est pas nous qui jouons !! et heureusement !! lol
alors rdv le 18 au soir et on en reparlera calmement ou pas ....... !!!
:lol::lol:
mais nous on perd pas a domicile !!! y a pas moyen !!!!!
une chose est sure une belle journée s annonce le dimanche 18, sportivement et humainement
ou la la j suis en forme ce matin moi !!!
:/:P:P:P
ULTRAS VIOLETS a écrit :Blairot a écrit :aurel01 a écrit :des soucis avec ton estomac ?????
;);)
Pour les aigreurs prendre du bicarbonate de soude
Pour ça , il faut l'avis de la préparatrice en pharmacie !
ou ca ????????
;);)
aurel01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Oh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas aigri, juste un peu agacé!!! C'est tout ! C'est pas son genre, l'aigreur!
Allez, cool tout le monde! Inutile de se mettre la rate au court bouillon! Le verdict, çà sera sur le pré!!! Et là, pas de quartier!
+ 1 !!
d accord avec toi tangovalie ca sert a rien de se voler dans les plumes (petite dedicace a mon superpoulet !! ) sur un forum les actions elles sont sur le terrain et nos violets vont tout donner comme d'hab ! c'est pas nous qui jouons !! et heureusement !! lol alors rdv le 18 au soir et on en reparlera calmement ou pas ....... !!!
:lol::lol: mais nous on perd pas a domicile !!! y a pas moyen !!!!! une chose est sure une belle journée s annonce le dimanche 18, sportivement et humainement ou la la j suis en forme ce matin moi !!!
va au boulot sa te calmera de ta super forme !!!
![]()
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Oh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas aigri, juste un peu agacé!!! C'est tout ! C'est pas son genre, l'aigreur!
+ 1 !!
d accord avec toi tangovalie ca sert a rien de se voler dans les plumes (petite dedicace a mon superpoulet !! ) sur un forum les actions elles sont sur le terrain et nos violets vont tout donner comme d'hab ! c'est pas nous qui jouons !! et heureusement !! lol alors rdv le 18 au soir et on en reparlera calmement ou pas ....... !!!
:lol::lol: mais nous on perd pas a domicile !!! y a pas moyen !!!!! une chose est sure une belle journée s annonce le dimanche 18, sportivement et humainement ou la la j suis en forme ce matin moi !!!
va au boulot sa te calmera de ta super forme !!!
![]()
![]()
![]()
et non pas aujourd hui !!!!!!!
:lol::lol:
tu pourra pas venir me voir !!!
;);)
y en a qui sont heureuse !!!!
doudou01 a écrit :y en a qui sont heureuse !!!!
ca fait 5 samedis que je bosse !!je peux etre heureuse !!
mais coté temps suis pas gatée !!!
:(
les violets n'on rien laché à dijon si c'est pas des valeurs ça à 10 min de la fin on etais largement mené on a eu le courage pour marquer 2 essais regarde plutot ton equipe qui n'a pas sut gerer son avance
fil a écrit :les violets n'on rien laché à dijon si c'est pas des valeurs ça à 10 min de la fin on etais largement mené on a eu le courage pour marquer 2 essais regarde plutot ton equipe qui n'a pas sut gerer son avance
+1 ![]()
ce match va se jouer avec nos valeurs !!!!! ![]()
aurel01 a écrit :fil a écrit :les violets n'on rien laché à dijon si c'est pas des valeurs ça à 10 min de la fin on etais largement mené on a eu le courage pour marquer 2 essais regarde plutot ton equipe qui n'a pas sut gerer son avance
+1
Je pense que sa va faire la différence contre chalon car en 2nd mi-temps Chalon à vraiment du mal physiquement:|.
c'est pour ça qu'on va demander d'arreter le match à la mi temps
:lol:
en notre faveur bien sur
)
doudou01 a écrit :ce match va se jouer avec nos valeurs !!!!!
même chose pour nous alors match nul !
bon match aux deux équipes
que le meilleur gagne !!!!!