Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#141

et bouquin il a vu le match ? analyse ?

#142

Bien dit trou d'aix et chewcap ,entre nous les défaites de Dax, la rochelle etc...rien à branler elles me consoleront certainement pas de notre défaite d'hier avec laquelle je me suis levé aujourd'hui de très mauvaise humeur!!!

#143

Le petit levy et latapie, ce sont les meilleurs buteurs du club, il font tous les matchs de prépa et quand arrive le premier match de championnat :out les jeunes !!et bim combien de pénalités manquaient???? Vous me direz, ils vont surement jouer à aurillac....quel cadeaux!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#144

Et entre nous les promus, vaut mieux les jouer au premier match que ds trois mois quand ils auront réellement pris la mesure du prod2...pour moi grosse grosse contre-performance hier soir!!! perdre d'entrée chez le plus petit...samedi prochain réaction ou grosse féssée chez l'outsider aurillacois et son jeu de mouvement propre à la famille peuchlestrade!!!

j'ai glissé chef!!!!

#145

bonjour il ai vrai que en premiére periode vous auriez du gagné ce match avec les pénalités manqué , en 2 periode le match avait une autre allure mais ce n'etais pas du grand rugby , Felsina a perdu du poids quand il etait chez nous il etait plus (gros ) Bonne saison a vous

#146

Match très moyen de la part des deux équipes hier à Massy. Le PARC a su poser la main sur le ballon en première période. Bourlon a raté tout ce qu'il a tenté heureusement sooialo a pris ses responsabilité. Dans le jeu, les aixois n'ont jamais été en mesure de prendre en defaut la defense de Massy. Gautherie a été a deux centimètre de marquer mais l'arbitre de touche a signalé un pied en touche... Le pack a été solide en 40 mn, en obtenant beaucoup de penalité... Tuino et Mynhardt ont été solides mais Tuino aurait pu donner le ballon sur une belle perçee. La 3e ligne a éte au combat pas trop vu Driollet. Un très bon Rochette, un très mauvais Bourlon. Eddy a très bien défendu mais n'a pas eu les cartouches pour attaquer. Christophers s'est fait bien contrer sur ses percées et Soialo a oublié ses partenairessur les rares occasions On regrette qu'en première période, le PARC n'a pas eu cette capacité à à les enfoncer un peu plus, surtout sur les ballons portés. Les aixois ont voulu trop jouer à la baballe et on commit des fautes de mains. En seconde période, Massy s'est révolté et on a pris le bouillon....incapable de réagir. On a explosé dans la conquête, dans l'envie. Pas une seule occasion d'essai en 2e période alors que Massy aurait pu marquer à 15-15. Viazzo est rentré trop tard dans le match, et il a apporté du dynamisme. Mais dans ce match de niveau de Féderale 1 , je suis très inquiet pour les aixois...la saison va être très difficile PS: Bouqin pas vu au match alors pas la peine de survendre cette équipe

Dernière modification par XVderêve (26/08/2012 12:03:32)

#147

j.c van damme a écrit :

Et entre nous les promus, vaut mieux les jouer au premier match que ds trois mois quand ils auront réellement pris la mesure du prod2...pour moi grosse grosse contre-performance hier soir!!! perdre d'entrée chez le plus petit...samedi prochain réaction ou grosse féssée chez l'outsider aurillacois et son jeu de mouvement propre à la famille peuchlestrade!!!

"Le plus petit"......c'est pas forcément Massy... cool cool

#148

la décontraction d'avant match largement affichée par le STAFF du PARC laissait envisager le résultat!! le Préz a du apprécier!!

#149

Attention toutefois à ne pas faire de conclusion attive. Le PARC ce devait de gagner à MASSY, face à un Promu en manque de repère et peut être de préparation et avec un effectif pas habitué aux joutes de la ProD2 comme la notre. Une certitude par contre, nous manquons encore de maturité. Comme quoi le chemin est long. Maintenant une bonne claque d'entame va peut être remettre tout le monde dans le droit chemin et gageons qu'à Aurillac, la réaction des noirs soit de rigueur (sinon le trajet Aix-St Trop le dimanche se fera en courant.. wink) Ne crachons pas non plus sur BOURLON qui nous fera certainement gagner d'autres matchs. L'ensemble du groupe est concerné par cette défaite et pas le fait d'un seul homme. Bref la saison débute et il reste encore 29 weeks ends à nous ronger les ongles, à raler.... big_smile Nous étions tous impatients que cela reprenne...Mr Mme nous y sommes. Allez Les Noirs

#150

Y a des matchs qui faut gagner ,pour moi celui d'hier en était un. C'est peu être un mal pour un bien, n'en reste pas moins qu'on a cramé un jocker. Maintenant reste à savoir de quelle manère on l'a perdu ce match ?

#151

Je n'étais pas au match, trop de contraintes kilométriques et embouteillages dans les transports, mais j'avais des informations précises en direct. Quoi qu'il en soit , il semblerait que certains joueurs n'ont pas assez donné , ceux qui étaient restés à AIX auraient t'ils pu renverser la tendance? Nul ne le sait. Par contre je suis étonné que le jeune Bruzzlier ne soit pas rentré en cours de match, bizarre, vous avez dit bizarre. Donc , il faut s'attendre à des changements contre Aurillac samedi prochain. Ma déception au regard de ce premier match , est tellement grande que Samedi je ne ferais pas le voyage à Aurillac comme cela était prévu. Surtout après le match qu'a fait d'Aurillac Samedi, on risque de prendre une grosse déculottée , et là ce sera pire car on va prendre un sérieux coup au moral. Résultat des courses, moins de spectateurs au club , pour le premier match à domicile, les spectateurs ne soutiennent pas des perdants, d'où perte de recettes. Il faut impérativement redresser la barre samedi avec des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot et mettre au frigo les joueurs qui ont eu un train de sénateur, la vidéo implacable dans ce cas donnera son verdict .

#152

mr bouquin - bien severe ce n est que le premier match a voir dans qq journees .. MIDOL annonce depart de o nier au 31 AOUT ;;; Donc c est fait ?

#153

Oui pour Olivier sont départ est effectif au 31/08.

#154

bouquin a écrit :

Résultat des courses, moins de spectateurs au club , pour le premier match à domicile, les spectateurs ne soutiennent pas des perdants, d'où perte de recettes. Il faut impérativement redresser la barre samedi avec des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot et mettre au frigo les joueurs qui ont eu un train de sénateur, la vidéo implacable dans ce cas donnera son verdict .

Bonjour J'étais au match samedi et je n'ai pas trouvé une équipe d'Aix déméritante et je ne suis pas inquiet pour sa saison. J'espère en tout cas que cette équipe aura plus de supporteurs que de spectateurs. Elle en aura besoin.

Pro D2